Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Alexander Nübel - 1 tir 2 buts

Recommended Posts

Franchement, des matchs amicaux il ne me rassure pas du tout.

 

Je veux bien que Lecomte soit la tete de turcs des supporters, mais a mes yeux Nubel est moins bon actuellement.

 

Son jeu aérien est pas convainquant, mais pire que tout son jeu au pied est catastrophique. 1 fois sur deux c'est sortie ou sur l'adversaire.

Dans une équipe qui cherches à construire depuis l'arrière, ca fait tache.

 

Si c'est ca le futur neuer, ca va pas être drole pour les supporters allemand les prochaines années.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas l'arrivée de nubel, lés 4 gardiens, la conservation de vito!

Nubel ne rassure en rien, je préfère majecki au pire!

Non on ne peut pas laisser su temps au gardien on a des échéance en août ultra importantes et oui, c'est dommage la  blessure de lecomte mais franchement à quoi sert nubel, absolument pas opérationnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Je ne comprends toujours pas l'arrivée de nubel, lés 4 gardiens, la conservation de vito!

Nubel ne rassure en rien, je préfère majecki au pire!

Non on ne peut pas laisser su temps au gardien on a des échéance en août ultra importantes et oui, c'est dommage la  blessure de lecomte mais franchement à quoi sert nubel, absolument pas opérationnel!

Totalement d'accord sur début Août Majecki est plus rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Je ne comprends toujours pas l'arrivée de Golovin, lés 4 gardiens, la conservation de vito!

Golovin ne rassure en rien, je préfère majecki au pire!

Non on ne peut pas laisser su temps au gardien on a des échéance en août ultra importantes et oui, c'est dommage la  blessure de lecomte mais franchement à quoi sert nubel, absolument pas opérationnel!

FYP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Ça tient la route ou plutôt la cage...

A confirmé, mais j'ai confiance sinon le Bayern nous l'aurait  vendu au lieu de  nous le  prêter 2 ans ...

Te jure,

 

Ca fait deux jours que j'entends partout, qu'on l'as pris surtout pour son jeu au pied, parce que Lecomte était nul au pied...

Ca me rend fou, le jeu au pied de Lecomte est sa meilleur qualité (la seule ?)

La ou Nubel est pas encore convainquant la dessus.

 

Encore cette aprem, un supporter monegasque sur RMC allumait le jeu au pied de Lecomte,

Je sais pas ou il les trouve les supporters monégasques sur RMC (toujours les deux meme qui passe, mathieu et david), mais de sacré guignols ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Encore cette aprem, un supporter monegasque sur RMC allumait le jeu au pied de Lecomte,

Je sais pas ou il les trouve les supporters monégasques sur RMC (toujours les deux meme qui passe, mathieu et david), mais de sacré guignols ^^

 

Je suis totalement d'accord, le jeu au pied de lecomte était bon. Les sup sur RMC voilà aussi ^^'

 

Y'en avait un du forum y'a quelques années ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Te jure,

 

Ca fait deux jours que j'entends partout, qu'on l'as pris surtout pour son jeu au pied, parce que Lecomte était nul au pied...

Ca me rend fou, le jeu au pied de Lecomte est sa meilleur qualité (la seule ?)

La ou Nubel est pas encore convainquant la dessus.

 

Encore cette aprem, un supporter monegasque sur RMC allumait le jeu au pied de Lecomte,

Je sais pas ou il les trouve les supporters monégasques sur RMC (toujours les deux meme qui passe, mathieu et david), mais de sacré guignols ^^

Ah les supp des RMC c'est quelque chose.

 

Du genre a dire a l'époque de Lacombe que nitre problème c'est qu'il nous manquait un Juan Pablo Pino sur l'autre aile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niko-kovac-monaco-confirme-nubel-comme-gardien-numero-1/1276340

 

Voilà voilà ! Bye bye Benjamin. Ce fut bref mais intense 😄

Vous me direz, on a encore le temps de le vendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@parfait tout va bien?

Il y a 2 heures, antho666 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niko-kovac-monaco-confirme-nubel-comme-gardien-numero-1/1276340

 

Voilà voilà ! Bye bye Benjamin. Ce fut bref mais intense 😄

Vous me direz, on a encore le temps de le vendre... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...