Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

Pour moi ça serait ça:

                                        Ruffier

    Lolo          Mongongu                  Puygrenier      Traore

                      Gosso                      Coutadeur

    Alonso                    Gujohnsen                              Néné

               

                                      Park

Banc: Thuram-Muratori-Nkoulou-Costa-Mollo-Pino-Gakpe

La même si ce n'est Muratori à Â  la place de Traoré et j'inverserai Gud avec Park ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                            Ruffier

            Adriano        Mongongu      Puygrenier    Traoré

                            Gosso              Coutadeur

                Alonso                                                  Park 

                                      néné

                                                Gudjohnsen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                    Ruffier

    Adriano      N'Koulou      Mongongu      Traoré/Muratori

                      Costa/Gosso  Coutadeur

Alonso                                                            Néné

                          Gudjonhsen

                                          Park

Il me faudrait voir Muratori (parceque je ne suis pas fan de Traoré) et Gosso (parceque j'aimais bien Gosso) jouer pour pouvoir me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                        Ruffier

    Lolo          Mongongu                  Puygrenier      Traore

                      Gosso                      Coutadeur

    Alonso                    Gujohnsen                              Néné

               

                                      Park

euh, c'est l'équipe actuelle ça !?!? enfin, a part que Costa prend encore la place de Gosso surement parce que celui ci manque de rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                              ruffier

lolo                            mongongu                                          n'koulou                                          muratori

                                                            gosso                    coutadeur   

                    alonso                                                                                                    nene 

                                                                     

                                                              gudjohnsen            park

                                                               

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, c'est l'équipe actuelle ça !?!? enfin, a part que Costa prend encore la place de Gosso surement parce que celui ci manque de rythme...

J'avais lu une interview de Ruffier sur l'équipe du samedi il me semble et il a dit une chose qui a eu le mérite de ne pas passer inaperçue "je peux être méchant avec mes coéquipier, je suis un gagneur tout comme le coach et COSTA"

Voila peut-être pourquoi Lacombre préfère Costa à Â  Gosso pour arranger tout le monde au milieu un peu comme Bernardi dans sa gloire.

Enfin je dis sa c'est juste une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une interview de Ruffier sur l'équipe du samedi il me semble et il a dit une chose qui a eu le mérite de ne pas passer inaperçue "je peux être méchant avec mes coéquipier, je suis un gagneur tout comme le coach et COSTA"

Voila peut-être pourquoi Lacombre préfère Costa à Â  Gosso pour arranger tout le monde au milieu un peu comme Bernardi dans sa gloire.

Enfin je dis sa c'est juste une supposition.

Pas faux, remarque pertinente, je n'avais pas lu cet interview ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                    RUFFIER

LOLO            N'KOULOU          PUYGRENIER              MURATORI       

                  ALONSO      GOSSO      MANGANI         

          GUDJOHNSEN      NIMANI      MOLLO

Thuram vers les prochains tours, Ruffier c'est toujours  bon pour la confiance, rassurant!

Perfectionner un peu la charnière n'koulou/puyg ensemble, il le faut.

L'alternative N'koulou/Mongongu plus tard.

Alonso inspensable exemplaire capitaine en ce momment, restons sur cette dynamique.

Puis une mi-temps Coutadeur peut être.

Gudjohnsen sur le coté il sait faire et une titulalirisation pour Nimani ne ferait pas de mal.

Nos autres cadors preservons les pour St Etienne ce samedi quand même!

Gakpe en cours de match éventuellement si nous menons largement (pour sa confiance) ...Gak doit encore beaucoup travailler, un prêt aurait été judicieux cette saison..

Il était souvent là Â  dans les pires contextes de l'asm...En esperant que les dernieres belles choses le ressourcent.

Monaco a été bon ces derniers temps certe Mais nos doublures devront assurer aussi! nene/park/alonso ne sont pas immuables, la saison est encore très longue..

Les doublures se doivent d'assurer leur role..nos "starlettes" peuvent vite sombrer. (longues blessures, cartons...) ...

Restons forts et collectifs.

En attendant Pino!

Deo Juvante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                    RUFFIER

LOLO            N'KOULOU          PUYGRENIER              MURATORI       

                    GOSSO  COUTADEUR    PEREZ         

                  MOLLO      NIMANI      GUDJOHNSEN

Thuram vers les prochains tours, Ruffier c'est toujours  bon pour la confiance, rassurant bonne dynamique!

Perfectionner un peu la charnière n'koulou/puyg ensemble, il le faut.

L'alternative N'koulou/Mongongu plus tard.

Commençons sans Alonso! Que Coutadeur reste en jambe une bonne mi-temps au moins.

Gudjohnsen sur le coté il sait faire et une titulalirisation pour Nimani ne ferait pas de mal.

Nos autres cadors preservons les pour St Etienne ce samedi quand même.

Gakpe peut etre en cours de match.. Gak doit encore beaucoup travailler, un prêt aurait été judicieux cette saison..

Il était souvent là Â  dans les pires contextes de l'asm...En esperant que les dernieres belles choses le ressourcent.

Monaco a été bon ces derniers temps certe Mais nos doublures devront assurer aussi. nene/park/alonso ne sont pas immuables, la saison est encore très longue..

N'oublions pas que nous avons que des "starlettes". C'est une question de collectif y a pas de doute.

En plus Guy est serieux, a degraissé le milieu, a des plans cohérents, quelqu'un de vraiment passionné et intègre particulièrement je pense..

En attendant Pino!

Deo Juvante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

Je suppose que tu places Coutadeur un peu au dessus des deux milieux déf quand même?

Gud sur un côté, euh oué, seul poste o๠je ne l'aurai pas mis.

Après je suis d'accord sur tes autres explications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le coupe sert à Â  donné du temps dejeux a certains joueur qui ne joue pas beaucoup, maintenan lors d'un match contre Nancy on ne peut pas se permettre de chamboulé tout l'equipe, ce n'est pas une CFA en face !

Je pense qu'il faudrait gardé la meme équipe défensivement, et en modifiant nos joueurs offensif qui ont deja beaucoup donné depuis le début de saison !

-----------------------------------------Ruffier----------------------------------------------

Adriano-----------------------Mongongu-------Puygrenier-------------------Muratori

-------------------------------Gosso------------Costa-------------------------------------

--------------------------------------Coutadeur--------------------------------------------

Gapke---------------------------------------------------------------------------------Mollo

--------------------------------------Gudjonhsen------------------------------------------

Apres tout dépend du score, si on a du mal, faire rentré néné et park !

Et si on domine :

faire souflé adriano avec Lolo

Faire souflé costa avec Perez

Faire soufflé puygrenier avec Nkoulou

Voila !

Allé Forca monaco !! et jespere qu'on va gagné se soirrr !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                  ruffier

lolo                        mongongu nkoulou                muratori

                        perez                  costa

gakpé                                                                  mollo

                                    coutadeur

                                    gudjhonsen

et si on gagne sortir mongongu pour magani ,

sortir costa pour gosso et

sortir coutadeur pour nimani en 9 et gudjohsen en 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                  Ruffier

Adriano        Mongongu      Nkoulou      Muratori

                    Coutadeur      Gosso

Alonso                                                    Néné

                                    Park

                                Gudjhonsen 

Park que je vois plus en soutien de l'attaquant de pointe.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                      Ruffier                                           

Traore                      Nkoulou                    Mongongu                  Adriano

                                Costa                      Coutadeur                         

Alonso                                                                                                Néné

                              Park                            Pino ou (Gudjohsen) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                          Ruffier

Adriano              Mongongu            Puygrenier              Traoré

                                          Costa

                          Coutadeur            Gudjohnsen

        Alonso                                                            Néné

                                            Park

Voilà Â  l'équipe type selon moi après avoir vu les remplaçants jouer contre Nancy je me dis que Guy dit la moustache n'a pas tord dans ses choix.

Traoré est quand même plus costaud que muratori mais ce dernier apporte beaucoup plus offensivement mais connaissant le coach il va privilégier la défense donc traoré.

Puygrenier ; pareil il est quand même plus costaud que n'koulou mais ce dernier à Â  carrément une meilleure relance que notre grand chauve mais N'koulou à Â  un problème dans ses placements et il laisse des espaces et il manque d'expériences donc avantage a Puy.

Adriano c'est pareil que traoré, il défend mieux que Lolo mais attaque moins que lui.

Pour le milieu, je vois bien un milieu a 3 avec costa devant la défense et devant lui coutadeur et ( roulement de tambour )

Gudjohnsen qui pour moi serait mieux dans ce rôle a coté de coutadeur, à Â  eux deux il pourrait passer des caviars à Â  Park, Néné et Alonso ça serait vraiment pas mal.

Pour moi c'est mla meilleure équipe en attendant le réveil des jeunes tels N'koulou, Muratori, Mollo, Pino, et Gakpé  qui je pense dans un futur proche seront très très bon, il faut leur laisser du temps, mais j'ai confiance dans cette équipe et puis le match contre Nancy ne veut pas dire grand chose il y avait trop de remplaçants en même temps. Voilà Â  allez Monaco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec bavonman. Ce serait une composition de rêve avec une pointe et deux soutiens, au milieu, que sont Coutadeur et Gudjhonsen avec les ailes habituelles (le débat en défense c'est pas ici lol). Bien que je ne doute pas du premier, le deuxième si il ne se sort pas les doigts et ben JAMAIS il ne tiendra notre milieu. Composition idéale quand (qui a dis si ?) Gud sera en forme. Et donc actuellement je penche plus pour celle d'arnaudLC (à Â  part Adriano à Â  droite, Traoré à Â  gauche lol, l'axe c'est un autre débat xp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                      Ruffier

                    Adriano        Mongongu        NKoulou      Traoré

                                         

                                            Gosso    Coutadeur

                  Alonso                                                        Nene

                                    Gudjohnsen

                                                                Park

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                            RUFFIER

MODESTO              MONGONGU    PUYGRENIER      MURATORI

                ALONSO              GOSSO                NENE

PARK                              GUDJOHNSEN                            PINO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une compo à Â  5 attaquants...

J'ai vraiment du mal avec sa pour moi Nêne, Alonso ne sont pas des attaquants des milieux offensifs gauche ou droite mais en aucun cas des attaquants, un attaquant c'est park point même Gud je le considère pas attaquant dans notre système de jeu.

On aurait 5 attaquant si il faisait joué Nimani, Sagbo, Makengo, Park, et Gud sur la même ligne mais la non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une compo à Â  5 attaquants...

Ca fera 5 joueurs qui ne toucheront pas le ballon du match comme ça au moins.

Et surtout Gosso finira le match frustré et sur les rotules. Avec au moins 400km parcourus il y a de fortes chances qu'il finisse blessé en plus...

                                            RUFFIER

MODESTO              MONGONGU    PUYGRENIER      MURATORI

                ALONSO              GOSSO                NENE

PARK                              GUDJOHNSEN                            PINO

 

Tu l'as sans doute compris, cette tactique est injouable.

Cependant si tu te decide à Â  mettre Alonso à Â  droite, Nene ou Park derriere l'attaquant et Coutadeur par exemple à Â  coté de Gosso ça ira un peu mieux.

En gros ça te donnera Gosso Coutadeur au milieu et une attaque Alonso Gudjohnsen Park (ou Nenè) et toujours Pino à Â  gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocoyanouck

J'ai vraiment du mal avec sa pour moi Nêne, Alonso ne sont pas des attaquants des milieux offensifs gauche ou droite mais en aucun cas des attaquants, un attaquant c'est park point même Gud je le considère pas attaquant dans notre système de jeu.

On aurait 5 attaquant si il faisait joué Nimani, Sagbo, Makengo, Park, et Gud sur la même ligne mais la non.

Quand je dis 5 attaquants c'est que je trouve invraisemblable de mettre 5 joueurs OFFENSIFS et de mettre que Gosso à Â  la récupération. J'aurai très bien pu dire aussi : "encore une compo à Â  la real madrid".

Il est évident que ce schéma tactique ne peut être mis en fonction. Ou alors tu changes néné et alonso par des joueurs à Â  vocation plus défensive. Sinon tant qu'à Â  faire on met 5 défenseurs et les 5 joueurs offensifs, et on joue en lançant des grandes balles devant.

Après tu peux appeler Néné ou alonso comme tu veux, des joueurs offensifs ou des attaquants, il en reste néanmoins que ceci est un schéma qui relève plus du rêve que de la réalité... Il semble qu'OncleG m'ait compris en faisant la comparaison avec les 400km parcourus par Gosso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                  Ruffier

                      Adriano      N'Koulou            Mongougu          Muratori

                                               

                                                  Gosso                  Coutadeur

                          Alonso                                                                  Néné

                                                              Park

                                                                          Gudjhonsen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...