Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

:green

Pour les compos à  3 défenseurs, ça peut séduire des gens sur le papier, mais comme c'est régulièrement précisé, dans le football d'aujourd'hui ça ne se fait plus vraiment et surtout il y a besoin d'une grosse cohésion collective. Donc ce n'est pas à  mettre en place durablement pour une équipe qui cherche ses marques...

Je crois que tu parles à  des aveugles ... :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens et pendant qu'on y est, faut jouer offensif !

---------------------Ruffier--------------------

Aubameyang-Hansson-Puygrenier-Malonga

-------------------Coutadeur------------------

-------Gakpé------Niculae------Malcuit------

-----------------Park----Mbokani-------------

Après c'est comme vous voulez

Si vous souhaiter faire des 0-0 à  tout les matchs.

Mais dans le foot aujourd'hui il faut marquer et aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans le foot aujourd'hui il faut marquer et aller de l'avant

Depuis la nuit des temps, le principe du football ce n'est pas de marquer des buts, mais d'en marquer plus que l'adversaire.

Avec ta tactique, on en prendrait 5 matchs... et on prendrait tellement l'eau au milieu que c'est même pas dit qu'on arriverait à  en mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....................................ruffier.....................................

lolo.....................nkoulou..........puygrenier.............muratori

.........................mendy............haruna...........................

park..............................niculae..................malonga ou aubameyang

...................................mbokani...................................

En defenseur central nkoulou puygrenier, hansson sur le banc trop lent et moins bon que puygrenier et nkoulou.

park à  droite par défaut car alonso beaucoup trop défensif et aubameyang a gauche comme à  lille ou malonga.

Allez monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........................................................ruffier.........................................................

adriano...........................hansson (mongongu)..............puygrenier...........................muratori

................................................nkoulou(mangani).........................haruna....................................

..............................................................park...........................................................

....................aubameyang.................................................................niculae(malonga).............

............................................................mbokani.....................................................................

J aurais laissé park dans l axe parceque il voit bien le jeu , et a de bonne qualité de passeur , et dans l axe , il ferait un bon point d encrage avec son jeu de tete .... Nkoulou plutot que mangani parceque son jeu me parait plus musclé que celui de mangani, meme si lacombe a une préference pour mangani...

J espère quee meme quand alonso reviendra , il ne sera pas titulaire , car il n a vraiment aucun apport offensif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement niculae n est pa un joueur de couloir , mai pour moi , park non plus , meme si lacombe le fait jouer a se poste , pour voir , c est un peu se priver de son jeu de tete.... je pense que c est pour cela qu il a pris malonga qui est peut etre dans sa tete un titulaire !! au final , il y aura surement un choix a faire entre niculae et park , sauf que pour moi , ces deux la doivent etre titulaire ainsi que Mbokani . En tout cas , l entraineur aura de quoi faire tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis d'accord. D'ailleurs, j'ai pensé à  un truc de ce genre :

. . . . . . . . . . . . . . . . . RUFFIER . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . MONGONGU . . . . . . . . PUYGRENIER . . . . . .

LOLO . . . . . . . . . . . . . MENDY . . . . . . . . . . . . MURA

AUBAMA . . . . . PARK . . . . . . . NICULAE . . . . . . MALONGA

. . . . . . . . . . . . . . . . MBOKANI . . . . . . . . . . . . . . . .

mais bon, je pense que c'est un peu trop offensif ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je suis d'accord. D'ailleurs, j'ai pensé à  un truc de ce genre :

. . . . . . . . . . . . . . . . . RUFFIER . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . MONGONGU . . . . . . . . PUYGRENIER . . . . . .

LOLO . . . . . . . . . . . . . MENDY . . . . . . . . . . . . MURA

AUBAMA . . . . . PARK . . . . . . . NICULAE . . . . . . MALONGA

. . . . . . . . . . . . . . . . MBOKANI . . . . . . . . . . . . . . . .

mais bon, je pense que c'est un peu trop offensif ;D

mdrrr ... uè faudrait que pà¢rk et niculae fasse un gros travaille défensif !!! mai moustache va jamais faire ç , il aime trop son petit mangani , ( que je ne trouve pas si bon que ça ) après , avec un joueur un peu plus costaud que mendy au milieu ça pourrai le faire , genre Nkoulou , ou Haruna , ou gosso s il es en forme ou perez s il était la .. Enfin mendy je ne l ai pas souvent vu jouer , mais il me semble qu il brille plus par des qualités techniques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens et pendant qu'on y est, faut jouer offensif !

---------------------Ruffier--------------------

Aubameyang-Hansson-Puygrenier-Malonga

-------------------Coutadeur------------------

-------Gakpé------Niculae------Malcuit------

-----------------Park----Mbokani-------------

Après c'est comme vous voulez

Si vous souhaiter faire des 0-0 à  tout les matchs.

Mais dans le foot aujourd'hui il faut marquer et aller de l'avant

jcomprend pa la réflexion lool .... c est quand meme plutot offensif , bien que je me demande ce que malcuit et gakpé viennent y faire lool si tu les remplace par aubameyang et malonga et ke en latéral tu mets lolo (adriano) et muratori(traore ) jpense que ce serai plus coérrant ..... pi le pti coutadeur .... on met un haruna a sa place ou un costa ( qui son blessé ) en attendant ni mangani , ni mendy ne peu tenir un milieu seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas s'est appuyer sur le raisonnement de certains qui est , dans le Foot d'aujourd'hui on joue "offensif" .

Il a donc mis un maximum de joueur au profil offensif . Je crois que tout le monde avait compris que sa composition était pour suivre le raisonnement "offensif"et était ironique ..

Pour en revenir au sujet abordé: On joue offensif quand on a une assise défensive et un milieu défensif cohérent avec celle-ci, quand une équipe sait jouer ensemble(pas quand on a 7-8 joueurs différend de l'an passé), quand on a une technique, un physique , un effectif suffisant pour .

Je vois pas comment certains envisage de jouer avec 1 seul récupérateur quand on connait Guy et surtout quand un club est un reconstruction, sous prétexte qu'il faille jouer "offensif" .

Offensif, ne veut pas forcement dire Beau jeu, et encore moins victoire ...Chaque chose en son temps

Vos compositions offensives rangez-les pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------------------------RUFFIER------------------------------

----------------MONGONGU----------HANNSSON-----------------

BONNART----------------------------------------------MURATORI

--------------------MENDY------------MANGANI-------------------

------------------------------NICULAE------------------------------

AUBAMEYANG--------------M'BOKANI----------------MALONGA

En plus de ce 11 "type", je propose 7 remplaçants qui, à  mon avis, peuvent entrer en cours de match, sans que l'on ait à  trop chambouler notre jeu :

- CHABBERT -LOLO -PUYGRENIER -NKOULOU -HARUNA -GAKPE -PARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai juste une notion pour revenir sur le "il faut jouer offensif". On dit généralement que plus que la disposition, c'est l'animation qui est importante. Ainsi il faut bien se dire qu'avec le même 4-2-3-1 on peut jouer très défensivement ou très offensivement. Il faut surtout penser à  avoir un bon équilibre, comme dit Gaby09, une bonne assise défensive, et ça permet de prendre des risques devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais , plutot d accord ... en plus on a pas la qualité technique pour jouer de façon si offensive a la barça .. ça me fait plutot penser a une compo de domenech avec un milieu avec diaby gourcuff et malouda et devant anelka ribery et govou....

Enfin bon il faut gagner la bataille du milieu , et compte tenu des blessure , jpense qu on va continuer pendant longtemps avec mangani mendy au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
------------------------------RUFFIER------------------------------

----------------MONGONGU----------HANNSSON-----------------

BONNART----------------------------------------------MURATORI

--------------------MENDY------------MANGANI-------------------

------------------------------NICULAE------------------------------

AUBAMEYANG--------------M'BOKANI----------------MALONGA

En plus de ce 11 "type", je propose 7 remplaçants qui, à  mon avis, peuvent entrer en cours de match, sans que l'on ait à  trop chambouler notre jeu :

- CHABBERT -LOLO -PUYGRENIER -NKOULOU -HARUNA -GAKPE -PARK

A mon avis , haruna , si il est pas blessé doit etre titulaire. après entre park en niculae .... j hésite ... les deux sont très bon . MALONGA faut voir ce qu il vaut !! En attendant de savoir , je préfère mettre park a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois beaucoup de monde mettre malonga , reste encore qu'il montre ce qu'il vaut a monaco , d'un club a un autre cela peut changer .

Surtout qu'il était remplaçant à  Nancy.

uè j espère qu il ne sera pas le digne successeur de maoulida a monaco !!!! :s , parce que j avoue que remplaçant a nancy , guy ne peut pas en faire un titulaire... d ailleur , comme il l a dit , c'est surtout histoire de renforcer la concurrence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était que remplaçant parce que l'on ne comptait plus trop sur lui à  Nancy, cela ne veut pas dire qu'il était mauvais ! Valbuena a vécu la même chose, ce n'est pas parce qu'il ne valait rien.

Malonga va certainement simplement rentrer en cours de jeu les prochaines rencontres, puis progressivement augmenter son temps de jeu, être testé comme titulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'était que remplaçant parce que l'on ne comptait plus trop sur lui à  Nancy, cela ne veut pas dire qu'il était mauvais ! Valbuena a vécu la même chose, ce n'est pas parce qu'il ne valait rien.

Malonga va certainement simplement rentrer en cours de jeu les prochaines rencontres, puis progressivement augmenter son temps de jeu, être testé comme titulaire...

Malonga n'était pas en confiance la saison dernière , donc n'était pas titulaire mais il a des qualités , plus ou moins intérressantes . Comme tu le dit stentor il va à  mon avis entrer en jeu et apporter sa technique . Il se contentera de sa avant de gagner , une place de titulaire peut etre aussi autre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois beaucoup de monde mettre malonga , reste encore qu'il montre ce qu'il vaut a monaco , d'un club a un autre cela peut changer .

On est d'accord, à  mes yeux il n'arrive pas avec un statut de titulaire, mais bien pour proposer une solution supplémentaire en attaque dans l'hypothèse ou l'on aurait besoin d'un ailier gauche.

Park reste indispensable, il restera dans le 11 tout comme Mbo et Niculae, Malonga doit démontrer qu'il mérite une place dans l'équipe type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------ RUFFIER -------------------------------------

n'importe qui mais

pas l'autre pique- ---------------- PUYGRENIER-------------- HANSSON ----------- MURATORI

saucisse d'Adriano

------------------------------ MENDY ------------------------------------ MANGANI------------------

AUBAMEYANG ---------------------------------------- PARK ----------------------- NICULAE -------

------------------------------------------------------ MBOKANI ----------------------------------------

Ca me gêne de mettre Niculae à  gauche, mais bon on voit nettement que la place de Park, c'est dans l'axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que nos 2 latéraux sont passés à  côté de leur match. Aussi, comme tu dis, Park est un axial.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . RUFFIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . N'KOULOU / MONGONGU ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . PUYGENIER . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HANNSSONN . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . MENDY . . . . . . . . . . . . . . . . . . MANGANI / HARUNA ? . . . . . . . . . . . . . .

AUBAMAMEYANG . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . NICULAE . . . . . . . . . . . . . . . . . MALONGA / MURATORI ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . MBOKANI . . . . . . . . . . . . . . .PARK . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ca m'étonnerait quand même que Guy la Moustache essaie ce genre de systême de jeu :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...