Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

Invité

Rien ne dit qu'Hansson ne sera pas titulaire, bien au contraire et je doute fort que Banide ne compte pas sur notre guerrier.

Ensuite Adriano c'est plus difficile de définir un jugement très rigide. Il est surtout irrégulier et on peut douter de son engagement mais bon ce n'est pas non plus une grosse quiche. Ca dépend, il a vraiment des temps forts et des temps (très) faibles sur une saison complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, on ne peut pas s'appuyer sur un mec comme ca si on espère monter en ligue 1. Il est trop faible.Faut pas oublier tous les points qu'ils nous a couté ces dernieres saisons rien que sur le match de lens qu'il a fini à  la rue avec à  la clé l'égalisation synonyme de ligue 2. Non il n'y a qu'en Hansson que l'on peut avoir une certaine confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hansson pour moi est obligatoire. Une défense se doit d'avoir un chef, mais le souci n'est pas lui, c'est surtout la personne qui sera à  ses coté.

Et la venu de Marester n'est pas si mauvaise que ça, ça fera de la concurence à  droite ( Adriano, Marester, Appiah ).

Qui sera l'heureux élu qui accompagnera Hansson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mongongu ca serait bien mais il ne restera pas. Quand à  adriano, désolé mais il est mauvais. Si c''est pour se taper une nouvelle défense poid lourd non merci. Et alor il faut faire confiance aux jeunes. Quesque l'on a à  perdre. on est déjà  en ligue 2 de toute façon. Et l'avenir ce sont eux pas ce désastre d'adriano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adriano n'est pas si nul que ça, on à  une sale image de lui, c'est du passé il arrive à  bien revenir mentalement. Il à  l'envie et c'est ce qui compte. Après Mongongu est bon mais mentalement il faut qu'il se remette en question. Moi je l'aurai mis sans hésité aux coté d'Hansson si il restait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ta raison je suis juste à  chaque match au louis mais à  part ca je vois pas les matchs. Adriano ca fait des années que je le voit et il est toujours aussi mauvais. il faut arrêter de croire qu'il tient la route parce que deux match il n'est pas trop mauvais. Quand à  mongongu ca ne sert à  rien d'en parler car il ne restera pas et il a un melon à  la place du cervau. Mais en étant objectif tu ne peux pas dire qu'adriano approche le niveau de mongongu quand less deux sont à  leurs meilleures niveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tu as raison que veux tu que je te dise quand je lis que tu reproches à  Adriano de ne tenir que 15 minutes par match et d'être un poids lourd, effectivement je me dis que tu ne regardes pas ces matchs.

Il a d'autres défauts mais certainement pas ceux que tu lui reproches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis sur les quelques matchs o๠on l'a vu évoluer dans l'axe, il paraît évident que c'est là  qu'il faut le fixer. Hansson-Adriano ça a plutôt de la gueule pour la ligue 2

Je suis d'accord, à  comparer avec les autres charnières de ligue 2 on n'a pas trop à  se plaindre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...