Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

A Paris ce sont deux véritables attaquants (ce qui est rare aujourd'hui), mais Erding joue un peu en retrait par rapport à  Hoarau. Il joue trop haut et ne prend pas assez part dans la construction pour etre considéré comme un 10. C'est plus un 9 et demi, c'est à  dire en retrait du 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute Moneghu quand on continue le discours, on t'humilies, on te file des chiffres officiels, on te montre par a + b que c'est pas Nico ou un autre qui ne connait pas le foot mais bien toi qui t'entête, qui, depuis que tu es inscrit sur ce forum, ne fais que remettre sur le tapis ce débat (de merde), et quand enfin tu dis en gros "bon peu importe le principal c'est "allez monaco" on s'arrête là , et que tout le monde s'en arrête à  ton hypothèse et bien ... tu reviens inlassablement deux jours plus tard revenir nous parler de ça.

Y'en as carrément RAS LE BOL que tu saôul tout le monde avec cette histoire. Si tu veux avoir raison seul, si tu veux croire à  ta propre petite histoire du neuf qui doit être tout seul, c'est ton droit, mais franchement arrête de nous faire ch************************** avec ça nom de nom!

Soit tu passes à  autre chose, soit si tu veux absolument t'être inscrit pour nous les casser et ne parler que de ça, alors au lieu de défiler tes monologues, essaye un peu de comprendre ce que veulent aussi t'expliquer TOUS les autres membres plutôt que de rester buter sur ton neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faites vous me donner tous raison aucune équipe au monde ne joue bien jamais avec de 9.Et regarde bien chelsea anelka joue bien sur un coté, je regarde en ce moment meme leur match contre wolverhampton il est bien sur un coté et de temps en temps en match il rentre dans la surface mais le seul 9 c'est Drogba.Et Nicolas tu me fais trop rire a faire semblant de pas comprendre.Crespo et Shevchenko sont des joueurs de surface certes,mais quand ils jouaient ensemble shevchenko joué plus en retrait et Crespo seul en pointe.Comme pour éto'o et milito qui sont deux joueurs de surface mais mourinho avait préfère sacrifié éto'o en le faisant joué sur le coté car deux 9 dans la surface tout le match aucun grand entraineur le fais, à  part si toi t'es resté dans le foot des années 60-70.Réveille toi sérieux on est en 2010???.

Allez Monaco.

A Wolfsburg, Dzeko et Grafite sont deux PURS avants-centre, qui jouent tous les 2 dans la surface. J'attends avec impatience ton argument qui peut contredire cette affirmation :)

:-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, on attend rien du tout. Les arguments il y en n'a pas, donc on va pas encore les provoquer. Comme l'a dit Cocoyanouck, si on peut passer à  autre chose c'est pas plus mal, parce que là  ça n'avance à  rien.

Si vous voulez avoir raison, c'est pas la peine d'en rajouter, c'est déjà  le cas, donc laissez filer maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mon petit cocoyanouk tu ma rien démontrer pour prouver que j'ai tord.En tout cas Monaco pourrait mettre n'importe quel 9 devant il y aurait toujours le meme résultat, le problème c'est lacombe et son systeme de jeu,il y a aucune construction de jeu à  croire que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.On la vu hier et la semaine dernière le résultat c'est 0 buts marqué avec trop peu d'occasion construite.Mbokani ou Park la semaine dernière ne sont pas des magiciens sans bon ballon ils pourront rien faire.Le problème c'est la construction du jeu pas la finition.Jespère que Lacombe sera limogé et faire venir Denoueix ou Baup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mon petit cocoyanouk tu ma rien démontrer pour prouver que j'ai tord.En tout cas Monaco pourrait mettre n'importe quel 9 devant il y aurait toujours le meme résultat, le problème c'est lacombe et son systeme de jeu,il y a aucune construction de jeu à  croire que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.On la vu hier et la semaine dernière le résultat c'est 0 buts marqué avec trop peu d'occasion construite.Mbokani ou Park la semaine dernière ne sont pas des magiciens sans bon ballon ils pourront rien faire.Le problème c'est la construction du jeu pas la finition.Jespère que Lacombe sera limogé et faire venir Denoueix ou Baup.

CA y est !!!!!

Je t'ai percé à  jour vil scélérat !

En fait, tu es un supporter Marseillais ou Niçois venu sur le forum pour vendre des idées qui ne riment à  rien, mettre Baup au pouvoir et couler l'ASM ...

ACHEVEZ LE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mon petit cocoyanouk tu ma rien démontrer pour prouver que j'ai tord.En tout cas Monaco pourrait mettre n'importe quel 9 devant il y aurait toujours le meme résultat, le problème c'est lacombe et son systeme de jeu,il y a aucune construction de jeu à  croire que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.On la vu hier et la semaine dernière le résultat c'est 0 buts marqué avec trop peu d'occasion construite.Mbokani ou Park la semaine dernière ne sont pas des magiciens sans bon ballon ils pourront rien faire.Le problème c'est la construction du jeu pas la finition.Jespère que Lacombe sera limogé et faire venir Denoueix ou Baup.

Et quand Nicolas dit de passer à  autre chose, ce n'est plus la peine d'en rajouter.

Va parler de tes idées d'attaque dans le topic en page 2 "[TACTIQUE]L'attaque en question" mais il serait bien temps là  de revenir au sujet initial de ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------RUFFIER-----------------------------------------------------

BONNART----------------------MONGONGU--------------------HANSSON------------------------ MURATORI

-----------------------GOSSO----------------------MENDY--------------------HARUNA------------------------

-------------------------------------------------- NICULAE -----------------------------------------------------

-----------------------MBOKANI ------------------------------------------ PARK-------------------------------

Voilà , une interprétation personnelle du 4-4-2 en losange, qui prend plûtot la forme d'un 4-3-3.

En défense : du classique, je privilégie une charnière Mongongu/Hansson peut-être plucomplémentaire que Hansson/Puygrenier.

Au milieu de terran : Mendy (ou NKoulou à  la récup' avec à  côté de lui 2 relayeurs. En l'occurence, j'ai choisi Gosso et Haruna qui ont un profil assez similaire : cà d des joueurs costauds, explosifs, qui sont capables d'amener vite le ballon devant.

Devant justement : Une paire d'avants-centre Park/M'Bokani qui peut peut-être se montrer complémentaire, soutenue par Niculae, qui auraut un rôle de créateur placé entre le milieu et l'attaque (9et demie/10).

Ce systême assez "axial" exige une participation offensive assez importante de latéraux dans leurs couloirs. De plus en situation d'attaque, soit Park soit MBokani doit coulisser (en fonction du ballon) pour essayer d'apporter une solution sur les côtés.

Voilà  ! en espérant m'être montré clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me recentrer sur le sujet du topic et tenter de commenter la dernière compos mise en ligne.

-----------------------------------------------------RUFFIER-----------------------------------------------------

BONNART----------------------MONGONGU--------------------HANSSON------------------------ MURATORI

-----------------------GOSSO----------------------MENDY--------------------HARUNA------------------------

-------------------------------------------------- NICULAE -----------------------------------------------------

-----------------------MBOKANI ------------------------------------------ PARK-------------------------------

C'est une bonne composition d'équipe qui nous permettrait au moins de garder le pied sur le ballon au milieu de terrain.

Lors des phases défensives ça nous laisserais entre 5 et 7 joueurs défensifs, tout en nous permettant d'envisager une contre attaque.

Avec l'effectif actuel ça me semble être une bonne solution, même si je suis plus partizan d'un 451 avec un milieu gauche et un milieu droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR mon petit cocoyanouk tu ma rien démontrer pour prouver que j'ai tord.En tout cas Monaco pourrait mettre n'importe quel 9 devant il y aurait toujours le meme résultat, le problème c'est lacombe et son systeme de jeu,il y a aucune construction de jeu à  croire que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.On la vu hier et la semaine dernière le résultat c'est 0 buts marqué avec trop peu d'occasion construite.Mbokani ou Park la semaine dernière ne sont pas des magiciens sans bon ballon ils pourront rien faire.Le problème c'est la construction du jeu pas la finition.Jespère que Lacombe sera limogé et faire venir Denoueix ou Baup.

Bon ton "petit" cocoyanouck il en a ras la casquette, et contrairement à  d'autres pour qui "la nuit porte conseil", je te trouve toujours aussi inutile au forum. (Je n'ai jamais dis que JE t'avais démontré quelque chose, mais "ON" qui est un pronom indéfini...). Donc déjà  tu oublies vite le "copain-copain" et ton air hautain, et le prochain message que je vois te vois poster ici en 9, il gicle en un instant, ton compte avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mon petit cocoyanouk tu ma rien démontrer pour prouver que j'ai tord.En tout cas Monaco pourrait mettre n'importe quel 9 devant il y aurait toujours le meme résultat, le problème c'est lacombe et son systeme de jeu,il y a aucune construction de jeu à  croire que les joueurs ne s'entrainent jamais ensemble.On la vu hier et la semaine dernière le résultat c'est 0 buts marqué avec trop peu d'occasion construite.Mbokani ou Park la semaine dernière ne sont pas des magiciens sans bon ballon ils pourront rien faire.Le problème c'est la construction du jeu pas la finition.Jespère que Lacombe sera limogé et faire venir Denoueix ou Baup.

Bon ton "petit" cocoyanouck il en a ras la casquette, et contrairement à  d'autres pour qui "la nuit porte conseil", je te trouve toujours aussi inutile au forum. (Je n'ai jamais dis que JE t'avais démontré quelque chose, mais "ON" qui est un pronom indéfini...). Donc déjà  tu oublies vite le "copain-copain" et ton air hautain, et le prochain message que je vois te vois poster ici en 9, il gicle en un instant, ton compte avec.

On pourrait simplement considérer qu'il a raison non?

On a déjà  assez de problèmes comme ça avec l'ASM, si en plus on dois tenter de diminuer un ego sur-dimensionné on ne va pas s'en sortir...

Autant l'ignorer ce sera plus simple. En plus maintenant il est prévenu, la balle est dans son camp, autant là  lui laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai que Lacombe comme ca juste pour voir test cette composition d'équipe

...........................Ruffier.............................

Bonnart..........Mongongu...N'Koulou...........Muratori

....................Gosso......Coutadeur...................

Aubameyang........................................Malonga

......................MBokani...Park.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...........................................ruffier.........................................

Bonnart....................mongongu...........nkoulou..............Kurzawa

.............................Mendy................haruna.............................

.....Aubameyang......................niculae........................................

...............................mbokani............park..............................

Retour de mongongu et nkoulou au centre puygrenier et surtout hansson c'est plus possible.

Mbokani en pointe avec park qui tourne autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........................................ruffier.........................................

Bonnart....................mongongu...........nkoulou..............Kurzawa

.............................Mendy................haruna.............................

.....Aubameyang......................niculae........................................

...............................mbokani............park..............................

Retour de mongongu et nkoulou au centre puygrenier et surtout hansson c'est plus possible.

Mbokani en pointe avec park qui tourne autour de lui.

et personne à  gauche ?

L'association Mongongu-NKoulou est juste effrayante ... Avec ta compo, c'est branlée sur branlée qu'on mange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------RUFFIER---------------------------------------

BONNART----------MONGONGU-----------------N'KOULOU------------MURATORI

----------------------------------------GOSSO----------------------------------------

HARUNA------------------------------NICULAE-------------------------AUBAMEYANG

--------------------------M'BOKANI---------------PARK------------------------------

BANC :

CHABBERT, HANSSON, LOLO, MENDY, COUTADEUR, BULOT, GAKPE.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------------------------------------RUFFIER---------------------------------------

BONNART----------MONGONGU-----------------N'KOULOU------------MURATORI

----------------------------------------GOSSO----------------------------------------

HARUNA------------------------------NICULAE-------------------------AUBAMEYANG

--------------------------M'BOKANI---------------PARK------------------------------

BANC :

CHABBERT, HANSSON, LOLO, MENDY, COUTADEUR, BULOT, GAKPE.

Qu'est ce que vous en pensez ?

la composition serai intéréssante si a la place de Gosso on avai un récupérateur style Alou Diarra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------------------------------------RUFFIER---------------------------------------

BONNART----------MONGONGU-----------------N'KOULOU------------MURATORI

----------------------------------------GOSSO----------------------------------------

HARUNA------------------------------NICULAE-------------------------AUBAMEYANG

--------------------------M'BOKANI---------------PARK------------------------------

BANC :

CHABBERT, HANSSON, LOLO, MENDY, COUTADEUR, BULOT, GAKPE.

Qu'est ce que vous en pensez ?

la composition serai intéréssante si a la place de Gosso on avai un récupérateur style Alou Diarra

Non, désolé, même Alou Diarra ne pourrait se dédoubler pour couvrir les trous entre les milieux. Haruna n'est pas latéral, Aubameyang, c'est moyen et c'est deux la sont trop éloigné de gosso qui ne pourrait tenir la récupération seul .

Et no comment le Mongongu-Nkoulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------------------------------------RUFFIER---------------------------------------

BONNART----------MONGONGU-----------------N'KOULOU------------MURATORI

----------------------------------------GOSSO----------------------------------------

HARUNA------------------------------NICULAE-------------------------AUBAMEYANG

--------------------------M'BOKANI---------------PARK------------------------------

BANC :

CHABBERT, HANSSON, LOLO, MENDY, COUTADEUR, BULOT, GAKPE.

Qu'est ce que vous en pensez ?

la composition serai intéréssante si a la place de Gosso on avai un récupérateur style Alou Diarra

Non, désolé, même Alou Diarra ne pourrait se dédoubler pour couvrir les trous entre les milieux. Haruna n'est pas latéral, Aubameyang, c'est moyen et c'est deux la sont trop éloigné de gosso qui ne pourrait tenir la récupération seul .

Et no comment le Mongongu-Nkoulou ...

C'est pas faux cependant Mongongu n4koulou ca serai pas pire que Puygrenier Hansson désolé mais le renouveau de Monaco a plus de chances de passer par ces 2 jeunes que par la lenteur de Puygrenier combiner a celle de Hansson .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........................................ruffier.........................................

Bonnart....................mongongu...........nkoulou..............Kurzawa

.............................Mendy................haruna.............................

.....Aubameyang......................niculae........................................

...............................mbokani............park..............................

Retour de mongongu et nkoulou au centre puygrenier et surtout hansson c'est plus possible.

Mbokani en pointe avec park qui tourne autour de lui.

et personne à  gauche ?

L'association Mongongu-NKoulou est juste effrayante ... Avec ta compo, c'est branlée sur branlée qu'on mange ...

MDR Sherlok c'est sur que ta défense Puygrenier Hansson c'est mieux on est 18ème au niveau branlée c'est déjà  le cas.

Mongongu Nkoulou c'est loin d'etre effrayant on a fait nos meilleurs match en début de saison dernière avec eux.Et eux au moins c'est l'avenir du club car c'est sur Lacombe sera pas conservé l'année prochaine et sa m'étonnerait que le prochain entraineur garde puygrenier (pret) et Hansson qui a signé 1 ans + 1 renouvellable.

Et une compos de départ sa reste pas figé, en match à  gauche il y aura quelqun Kurzawa,Haruna,Niculae et Park feront le décalage à  tour de role, comme Park de temps en temps prendra l'axe de l'attaque comme sa à  été le cas contre valenciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Moneghu 95 !

Toi qui dis qu'il faut être incompétent pour jouer avec deux 9, je me demande ce qu'il faut être pour poster ce genre de truc :-X

Pour le coup, je vois pas beaucoup d'entraîneurs (compétents j'entends) joueravec un systême aussi désiquilibré...

:green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........................................ruffier.........................................

Bonnart....................mongongu...........nkoulou..............Kurzawa

.............................Mendy................haruna.............................

.....Aubameyang......................niculae........................................

...............................mbokani............park..............................

Retour de mongongu et nkoulou au centre puygrenier et surtout hansson c'est plus possible.

Mbokani en pointe avec park qui tourne autour de lui.

et personne à  gauche ?

L'association Mongongu-NKoulou est juste effrayante ... Avec ta compo, c'est branlée sur branlée qu'on mange ...

MDR Sherlok c'est sur que ta défense Puygrenier Hansson c'est mieux on est 18ème au niveau branlée c'est déjà  le cas.

Mongongu Nkoulou c'est loin d'etre effrayant on a fait nos meilleurs match en début de saison dernière avec eux.Et eux au moins c'est l'avenir du club car c'est sur Lacombe sera pas conservé l'année prochaine et sa m'étonnerait que le prochain entraineur garde puygrenier (pret) et Hansson qui a signé 1 ans + 1 renouvellable.

L'avenir du club, c'est pour l'instant ne pas descendre en L2 ... C'est donc dimanche prochain que ça se joue l'avenir du club ... Donc ça sert pas à  grand chose de discuter de qui reste, ou qui part ...

Et puis NKoulou - Mongongu, cela a déjà  été expliqué et prouvé chiffre à  l'appui, c'est plus d'un but encaissé par match de moyenne quand ces deux là  sont titularisés ensemble ...

Alors sherlock a raison, voir qu'il y a autant de crétins pour demander une défense qui a de tels chiffres, c'est effrayant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en meme temps ces chiffre évoquer date de l'Ere Ricardo ou ces 2 jeuens joueurs débutaient sans réelel expérience . maintenant ils ont plus d'expériences et avec Hansson et Puygrenier pour leur expliquer 2 ou 3 choses je pense que les stats s'améliorerai.

Parce que en meme temps Puygrenier Hansson c'est guère mieux niveau stats actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en meme temps ces chiffre évoquer date de l'Ere Ricardo ou ces 2 jeuens joueurs débutaient sans réelel expérience . maintenant ils ont plus d'expériences et avec Hansson et Puygrenier pour leur expliquer 2 ou 3 choses je pense que les stats s'améliorerai.

Parce que en meme temps Puygrenier Hansson c'est guère mieux niveau stats actuellement

Je suis du même avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...