Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

● Chadli me parait aujourd'hui + intéressant qu'Aholou à ce poste, il a des qualités de projection et une assurance balle au pied. D'ailleurs Henry l'a utilisé à ce poste face à Strasbourg, et il avait sorti une bonne prestation.

Après soyons clair, c'est la faiblesse de la concurrence qui le rends titulaire avant tout.

● si tu mets un double pivot, tu coupes l'intérêt principal de mon idée: rapprocher Golovin de la création, un rôle plus proche de celui grâce auquel il s'est imposé plusieurs année au CSKA.

● je préfère voir YAB en seul sentinelle, pour qu'il puisse être un relais à droite et à gauche, chose qu'il sait faire grâce à sa bonne lecture du jeu.

● je vois pas de déséquilibre, la compensation se fait aussi par l'un des 3 défenseurs. Puis en phase offensive, du déséquilibre il en faut un minimum... c'est ce à quoi on doit aspirer vu la faiblesse de la ligue 1.

● Pellegri, Geubbels ou même Sylla sont secondaire, de part leur inexpérience et de part la concurrence. À eux de gagner leur place sur le banc dans un premier temps, car au complet (ou presque) c'est leur réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains matchs j aimerai voir cette compo 4-3-3                                                          Benaglio .heinrich glick toure barreca.          Pelé pointe basse,milieu relayeur droit ait benasser,milieu relayeur gauche golovin.   Ailier droit rony.ailier gauche grandsir. Ac falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous d accord pour les transferts 

 

 

............................................... Benaglio .............................................;

 

Heinrich ............... Glick ................... Pepe ........................Dalbert 

 

..............................................Lotus ........................................................

 

.....................;Fabregas .............................Golovin ou Tielmens 

 

Moses ......................................................................... Lopes ........

 

...............................................Falcao 

 

on se doute bien que moses et lopes jouent tres haut tout comme les lateraux 

 

Chelsea doit etre notre forunisseur 

 

on compte 5 transferts  Pepe / Dalbert / Lotus / Fabregas / Moses dont la moitie en pret 

 

et comme les jeunes pourront apporter un plus sans avoir trop de pression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L équipe type fin Janvier pourrait être celle ci et aurait fière allure sur le papier :

Bena-Henrichs Naldo Glik Ballo-Toure-Vainqueur Fabregas-Lopes Golovin Kamano -Falcao

 

R:L.Badia P Gabriel B.Badia Ait B Tielemans Geubbels Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, R.Marquez a dit :

L équipe type fin Janvier pourrait être celle ci et aurait fière allure sur le papier :

Bena-Henrichs Naldo Glik Ballo-Toure-Vainqueur Fabregas-Lopes Golovin Kamano -Falcao

 

R:L.Badia P Gabriel B.Badia Ait B Tielemans Geubbels Pellegri

Je suis pour ! Je la trouve équilibrée. Wait and see 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Je suis pour ! Je la trouve équilibrée. Wait and see 

100%pour je pense que cette équipe peut largement aller prendre 8/10 ,victoires et 4/6 matchs nuls...elle est compact. On a 4 joueurs qui marquent des buts, technique, défensive...parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, R.Marquez a dit :

L équipe type fin Janvier pourrait être celle ci et aurait fière allure sur le papier :

Bena-Henrichs Naldo Glik Ballo-Toure-Vainqueur Fabregas-Lopes Golovin Kamano -Falcao

 

R:L.Badia P Gabriel B.Badia Ait B Tielemans Geubbels Pellegri

Vainqueur à voir ..  si c le vainqueur de Marseille pourquoi pas si c celui des dernier mois je préfère benasser 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2019 à 23:38, R.Marquez a dit :

L équipe type fin Janvier pourrait être celle ci et aurait fière allure sur le papier :

Bena-Henrichs Naldo Glik Ballo-Toure-Vainqueur Fabregas-Lopes Golovin Kamano -Falcao

 

R:L.Badia P Gabriel B.Badia Ait B Tielemans Geubbels Pellegri

Je sais pas car Henry semble beaucoup apprécier le 3 5 2, ce qui permet de conserver Tielemans à qui il semble tenir aussi.. Après les rumeurs de recrutement ne vont pas dans le sens du 3 5 2 car je vois où tu y mets Kamano. 

Et de toute façon nos recrues (naldo, vainqueur, Touré) y'a pas eu beaucoup de rumeurs à leur sujet (voir pas du tout), donc on peut aussi avoir des surprises. 

 

Wait and see ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j’ai plus vu un 3-4-3 avec Faivre, Rony et Sylla en premier rideau pour bloquer l’axe. Dans ce sens toutes les rumeurs ont du sens selon moi pour faire un Gardien | Glik, Naldo, Badia (<3) | Henrichs, Vainqueur, Fabregas ou Tielemans, Ballo-Touré | Kamano, Falcao, Rony.

 

Golovin peut rentrer à la place d’un des deux devant sur les côtés. Chadli tourne avec BT et Benasser pour suppléer Vainqueur. Je compte Sidibé partant et Jové blessé ou parti aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Shaba26 a dit :

Je sais pas car Henry semble beaucoup apprécier le 3 5 2, ce qui permet de conserver Tielemans à qui il semble tenir aussi.. Après les rumeurs de recrutement ne vont pas dans le sens du 3 5 2 car je vois où tu y mets Kamano. 

Et de toute façon nos recrues (naldo, vainqueur, Touré) y'a pas eu beaucoup de rumeurs à leur sujet (voir pas du tout), donc on peut aussi avoir des surprises. 

 

Wait and see ! 

 

Kamano, c'est un profil d'attaquant rapide pour aller chercher un peu de profondeur, ce qu'il manque un peu. Toute proportion gardée, hein, mais avec sa vitesse comme qualité principale, et les possibilités que ça apporte en contre, c'est du profil à la "Mbappé" que l'on pourrait pister pour accompagner Falcao (dont la vitesse n'est pas la qualité première). Donc, en somme, par extension, un remplaçant à Keita Balde, dont le casting était plutôt raté, mais dont le départ n'avait pas été compensé. Je le vois un peu comme ça.

 

Henry a dit que Rony Lopes devra être ménagé en minutes, pour éviter de se griller. A partir de là, si en plus Jovetic est partant, il n'y a pas non plus embouteillage devant. On peut imaginer une rotation. On peut aussi imaginer un Rony Lopes en "10" qui joue en appuie de Kamano-Falcao de temps à autre, quand il faut faire souffler Golovin. Ainsi qu'un système plus à plat qui se mue en 343 avec Kamano à gauche, Falcao en pointe et Rony Lopes à droite, s'il faut écarter le jeu... Il y a plusieurs façons de jouer à trois derrière.

 

Est-ce que ça le ferait ? Idk. Mais, dans l'esprit, je rejoins ce que vient de dire Jo, on peut même trouver une certaine cohérence dans les rumeurs. Naldo vient apporter numériquement de quoi jouer à trois derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Henry a les joueurs pour jouer a 3 defenseurs centraux cette annee ... Je pense qu on va avoir droit jusqu a la fin de la saison a Naldo en libero Jemerson dans la rotation le suppleant de temps en temps a cause de ses 36 ans  avec Glik et Badiashile en centraux , Henrichs a droite a Ballo Toure a gauche .... Apres au milieu et en attaque je sais pas qui va venir au mercato ... mais la defense ce sera ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GreenAge a dit :

               Batshuayi

Lopes.                        Golovin. 

      Tielemans  Fabregas

              Ait Benasser

Ballo   Naldo.   Glik.    Heinrichs

                 Benaglio

 

Tout ça pour que Tielemans récupère le brassard... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vainqueur signe (apparemment ils le veulent) qui va sauter tielemans ou benasser ? ou les deux ?

moi je verrais bien 

 

                                      benaglio

                glik naldo badiashile

henrichs                                      ballo-touré

 

fabregas              vainqueur        golovin

 

                     lopes    falcao

 

ça commence à avoirde la gueule non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, scifo2014 a dit :

si vainqueur signe (apparemment ils le veulent) qui va sauter tielemans ou benasser ? ou les deux ?

moi je verrais bien 

 

                                      benaglio

                glik naldo badiashile

henrichs                                      ballo-touré

 

fabregas              vainqueur        golovin

 

                     lopes    falcao

 

ça commence à avoirde la gueule non ?

Pour l instant personne ne sautera puisque apparemment il arrive blessé 🤯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                1/ D'abord Henry veut jouer à 3 centraux        

2/ bennasser tielemans golovin remplaçants ils n'ont pas donné satisfaction

 

                         benaglio

                glik naldo badiashile

henrichs                                      ballo-touré

 

fabregas              thiago mendes       

                             

 

                     lopes    falcao kamano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                        Badiashile L

              Glik Naldo Badiashile B

Henrichs Tielemans Fabregas Ballo 

                           Golovin

                Rony Lopes Falcao

 Ça c'est ce que je veux à l'heure actuelle

 

Sinon au retour de blessure de Vainqueur

                    Badiashile L

Henrichs Glik Naldo Ballo Touré

                     Vainqueur

              Tielemans Fabregas

                       Golovin 

  Rony (ou Batshuayi si recruté) -Falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, FLO a dit :

                        Badiashile L

              Glik Naldo Badiashile B

Henrichs Tielemans Fabregas Ballo 

                           Golovin

                Rony Lopes Falcao

 Ça c'est ce que je veux à l'heure actuelle

 

Sinon au retour de blessure de Vainqueur

                    Badiashile L

Henrichs Glik Naldo Ballo Touré

                     Vainqueur

              Tielemans Fabregas

                       Golovin 

  Rony (ou Batshuayi si recruté) -Falcao

1/ ce que tu voudrais

2/ Henry construit une défense à 3

3/ fabregas n'est pas suffisant en demi défensif d'où vainqueur

Batshuayl sil vient ce n'est pas pou être remplaçant

4/ tielemans était inutile et le devient encore plus.

 

Équipe proposée

Défense à 3

                         .Benaglio

              Glik Naldo Badiashile

Henrichs Vainqueur Fabregas Ballo       

                         Rony Lopes

                      Falcao Batshuayi

 Défense à 4

                       Benaglio

             Henrichs Glik Naldo Ballo Touré

                     Vainqueur Fabregas

                     Rony  Golovin 

                    .Falcao Batshuayi

Fabregas jouera en 8 et non en 6, c'est vainqueur ou bennasser 

Après rony ne doit pas jouer en 2eme avant mais plus en 10 Il drible part de loin provoque 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l’état actuelle

 

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Badiashile Toure - Fabregas Benasser - Lopes Falcao Golovin 

 

 

Au retour de Vainqueur

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Touré - Vainqueur Fabregas Tielemans/Benasser - Lopes Golovin Falcao 

 

 

Si Kamano + Michy :  

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Touré - Vainqueur Fabregas - Lopes Kamano - Falcao Michy 

 

 

 

Si avec ça on se maintient pas on y peut plus rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gérald a dit :

En l’état actuelle

 

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Badiashile Toure - Fabregas Benasser - Lopes Falcao Golovin 

 

 

Au retour de Vainqueur

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Touré - Vainqueur Fabregas Tielemans/Benasser - Lopes Golovin Falcao 

 

 

Si Kamano + Michy :  

 

Badiashile - Henrichs Glik Naldo Touré - Vainqueur Fabregas - Lopes Kamano - Falcao Michy 

 

 

 

Si avec ça on se maintient pas on y peut plus rien. 

La dernière équipe me fait presque penser â celle de la configuration du titre...elle est vraiment competitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...