Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monaco64

L'équipe type 2022/2023

Recommended Posts

Il y a 6 heures, ASM-FCC a dit :

Quel dommage cette défaite aux TAB.. Avec les recrues et le retour des blessés on a vraiment une belle équipe et un banc qui tient la route. 

Même si certains ne sont que prêtés, on aurait pu repartir sur un nouveau cycle en jouant la ligue Europa l’année prochaine.

Si nous Faisons une Bonne deuxieme partis de championnat ce qui Veux dire maintien🇲🇨

Les joueurs serons Dans de Bonne conditions pour commencer la nouvelle saison sans la coupe d'europe... 

Si les dirigeants ne sont pas con il ne faudra pas vendre beaucoup pour que l'equipe reste sur une Bonne dynamic.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Enzo06 a dit :

Si nous Faisons une Bonne deuxieme partis de championnat ce qui Veux dire maintien🇲🇨

Les joueurs serons Dans de Bonne conditions pour commencer la nouvelle saison sans la coupe d'europe... 

Si les dirigeants ne sont pas con il ne faudra pas vendre beaucoup pour que l'equipe reste sur une Bonne dynamic.. 

 

Oui mais du coup si on admet que l'on finira par se sauver quel équipe pour l'année prochaine sans coupe Européenne comment conserver nos meilleurs joueurs et comment motivé ceux prêté pour qu'il reste surtout Gelson Martins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit jeu, la pire équipe des recrues sous l'ère Rybo.

Je commence

 

-----------------------Barazite---------Traoré

 

Matheus----------------------------------------------------Bahlouli

 

--------------------------Pasalic---------Pelé

 

Coentrao--------------Lopez-----------Isimat-Mirin---------Pierre-Gabriel

 

---------------------------------Benaglio

 

Remplaçant : De Sanctis, Echiejile, Wallace, Tziolis, Monachello, Grandsir, Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Mika a dit :

Si il ne joue jamais c'est qu'il y a une raison je suppose. Il n'est plus blessé depuis longtemps

La concurrence ? Sidibé qui doit être mis en avant pour être vendu, Henrichs qui a été acheté 20M... 

 

Ça fait pas de RPG un mauvais joueur, surtout qu'on a pu voir qu'il était pas mal à chacun de ses matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 11:59, Mika a dit :

Petit jeu, la pire équipe des recrues sous l'ère Rybo.

Je commence

 

-----------------------Barazite---------Traoré

 

Matheus----------------------------------------------------Bahlouli

 

--------------------------Pasalic---------Pelé

 

Coentrao--------------Lopez-----------Isimat-Mirin---------Pierre-Gabriel

 

---------------------------------Benaglio

 

Remplaçant : De Sanctis, Echiejile, Wallace, Tziolis, Monachello, Grandsir, Love

Le plus marrant c'est que cette équipe a des chances de taper l'équipe actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---------------------Lacina Traoré

 

Chadlii-----------------Tielamans-------------Bahlouli

 

---------------------Pelé-------Aholou

 

Echiejile-------Borja Lopez------Kongolo-------Gaspar

 

-------------------------Paul Nardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe de branle bite 🤣🤣

il y a 25 minutes, Maïki31 a dit :

---------------------Lacina Traoré

 

Chadlii-----------------Tielamans-------------Bahlouli

 

---------------------Pelé-------Aholou

 

Echiejile-------Borja Lopez------Kongolo-------Gaspar

 

-------------------------Paul Nardi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

---------------------Lacina Traoré

 

Chadlii-----------------Tielamans-------------Bahlouli

 

---------------------Pelé-------Aholou

 

Echiejile-------Borja Lopez------Kongolo-------Gaspar

 

-------------------------Paul Nardi

Manque un coach pour cette Dream Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors actuellement en termes d'effectif, pour l'équipe première ça donnerait:

 

Gardien: Suba, Benaglio, Sy

 

DG: Ballo Touré, Barreca, Serrano

 

DD: Sidibé, Henrichs, Pierre Gabriel

 

DC: Glik, Naldo, Jemerson, Badiashile

 

MdF/MC: N'Doram, Pelé, Aït Benasser, Aholou, Fabregas, Adrien, Golovin, Tielemans

 

MG/AiG ou MD/ AiD: Lopes, Martins, Mboula, Boschilia, Chadli, Diop, Navarro, Massengo

 

AC: Falcao, Vinicius, Geubbels, Pellegri, Sylla, Jovetic

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Titulaires:

 

Lecomte - Ballo Touré, Glik, Badiashile, Henrichs - Aholou, Golovin, Fabregas - Lopes, Martins - Falcao

 

Les Remplaçants:

 

Suba ou Benaglio - ?, Naldo, Jemerson, Sidibé - Pelé, Benasser, Massengo ou Millot - Boschilia, Chadli - Sylla

 

En arrière gauche ça peut être un jeune genre Colina ou autre mais bon... En 9 tout le monde est blessé... Après il y a les Isidor, Mboula, Navarro, Adama Traoré etc...

 

FAUT AU MOINS UN JOUEUR PAR LIGNE PATRON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, galuchon a dit :

Les Titulaires:

 

Lecomte - Ballo Touré, Glik, Badiashile, Henrichs - Aholou, Golovin, Fabregas - Lopes, Martins - Falcao

 

Les Remplaçants:

 

Suba ou Benaglio - ?, Naldo, Jemerson, Sidibé - Pelé, Benasser, Massengo ou Millot - Boschilia, Chadli - Sylla

 

En arrière gauche ça peut être un jeune genre Colina ou autre mais bon... En 9 tout le monde est blessé... Après il y a les Isidor, Mboula, Navarro, Adama Traoré etc...

 

FAUT AU MOINS UN JOUEUR PAR LIGNE PATRON

Si on part du principe que l'équipe que t'affiches est l'équipe type, tu sors qui à chaque ligne ? Sachant que de nombreux supporter réclament un joueur par ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la meilleure équipe titulaire selon moi. Ensuite prendre un joueur par ligne oui mais pas forcément un titulaire...

 

Exemple:

 

En défense il faut un mec à gauche c'est flagrant on a prêté Jorge, Barreca et Serrano et même pas convoqué les jeunes en Suisse. L'idéal serait un gars polyvalent qui peut jouer stoppeur et latéral, d'après TransferMarkt Soumaoro a ce profil...

 

Au milieu je sors Aholou, Jemerson ne peut être qu'une solution de rechange, donc il manque un 6 et ça fait longtemps que ça dure (Adrien ou Samassékou par exemple). Sachant que Pelé et Benasser ont un avenir incertain chez nous, derrière y'a que des jeunes...

 

En ailier c'est peut être le moins urgent dans l'état actuel de l'effectif, pour une saison sans coupe d'Europe, à voir si il y a des départs

 

Enfin faut absolument prendre un 9 et ce quel que soit le futur de Falcao. Sylla est pas assez bon les autres sont blessés (Jovetic, geubbels, pellegri...)

 

En espérant ayant éclairé mon propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si on part du principe que l'équipe que t'affiches est l'équipe type, tu sors qui à chaque ligne ? Sachant que de nombreux supporter réclament un joueur par ligne

Donc au milieu tu ne vois pas qui retirer ? 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, galuchon a dit :

J'ai mis la meilleure équipe titulaire selon moi. Ensuite prendre un joueur par ligne oui mais pas forcément un titulaire...

 

Exemple:

 

En défense il faut un mec à gauche c'est flagrant on a prêté Jorge, Barreca et Serrano et même pas convoqué les jeunes en Suisse. L'idéal serait un gars polyvalent qui peut jouer stoppeur et latéral, d'après TransferMarkt Soumaoro a ce profil...

 

Au milieu je sors Aholou, Jemerson ne peut être qu'une solution de rechange, donc il manque un 6 et ça fait longtemps que ça dure (Adrien ou Samassékou par exemple). Sachant que Pelé et Benasser ont un avenir incertain chez nous, derrière y'a que des jeunes...

 

En ailier c'est peut être le moins urgent dans l'état actuel de l'effectif, pour une saison sans coupe d'Europe, à voir si il y a des départs

 

Enfin faut absolument prendre un 9 et ce quel que soit le futur de Falcao. Sylla est pas assez bon les autres sont blessés (Jovetic, geubbels, pellegri...)

 

En espérant ayant éclairé mon propos

Non, ma question n'était pas un reproche, je voulais juste avoir ton avis et je suis plutôt d'accord avec toi.

Ma seule interrogation est sur le poste de numéro 9. J'aimerai qu'on face évoluer nos jeunes à ce poste progressivement pour prendre de l'épaisseur l'année prochaine. Sachant qu'on a du très jeune et très talentueux à ce poste. 

 

Après, comme @Gérald le fait si bien remarquer, le milieu de terrain est primordial, je suis vraiment pas fan de Aholou, je lui vois pas d'avenir chez nous même. 

 

Par contre, prendre un joueur pour le mettre sur le banc, je vois pas trop l'intérêt. Sachant qu'on a des jeunes à faire jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

____________Lecomte

Henrichs__Glik__Soumaoro__Ballo

Gelson__Fabregas__Recrue__Golovin 

________Falcao____Lopes_________

 

Banc: Benaglio, Sidibé, Badiashile, Recrue, Boschilia, Recrue, Pellegri

 

J'ai intégré Soumaoro, mais ça peut être une autre recrue. 

En attaque faut éclaircir tous nos cas, et au milieu au moins un titulaire solide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...