Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

Jordi Mboula - Acheté depuis une vidéo YouTube

Recommended Posts

Concrètement il paraît très intéressant, mais hormis ses exploits individuels sur ses buts on a des images de son jeu collectif, ses déplacements, sa régularité ? Je vois rien de tout ça sur le net, ce serait bien de savoir où il en est à son âge.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment sauf de nom, et deux trois vidéo par ci par là. Il n'a pas l'air mauvais c'est sûr, mais après, faut voir si collectivement, c'est le genre de joueur qu'il faut. Car il ne faut pas oublier que notre force a été notre jeu collectif aussi... Alors bon, pour moi c'est l'essentiel. 
Après, pour trois millions.... je dis ... WOOOAAAH :green:

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Dark-ASM a dit :

Je ne connais pas vraiment sauf de nom, et deux trois vidéo par ci par là. Il n'a pas l'air mauvais c'est sûr, mais après, faut voir si collectivement, c'est le genre de joueur qu'il faut. Car il ne faut pas oublier que notre force a été notre jeu collectif aussi... Alors bon, pour moi c'est l'essentiel. 
Après, pour trois millions.... je dis ... WOOOAAAH :green:

 

Je pense qu'on ne va pas le voir pendant 6 mois (méthode Jardim) qui va lui expliquer que dans le football percuter c'est bien dribler c'est bien mais faire la bonne passe au bon moment c'est mieux...

Il va tout cartonner en 2nde partie de saison...

La première partie de saison c'est Lopes + Saint Maximin, si un des deux n'est pas satisfaisant il partira en hiver pour laisser MBoula...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tino0508 a dit :

 

Je pense qu'on ne va pas le voir pendant 6 mois (méthode Jardim) qui va lui expliquer que dans le football percuter c'est bien dribler c'est bien mais faire la bonne passe au bon moment c'est mieux...

Il va tout cartonner en 2nde partie de saison...

La première partie de saison c'est Lopes + Saint Maximin, si un des deux n'est pas satisfaisant il partira en hiver pour laisser MBoula...

 

jardim va pas attendre pour saint max et lopes .Il va les juger dès la reprise .il touchera un mot à vadym et cordon si il compte pas sur eux et il aura bien raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, junior-dos-santos a dit :

 

jardim va pas attendre pour saint max et lopes .Il va les juger dès la reprise .il touchera un mot à vadym et cordon si il compte pas sur eux et il aura bien raison .

 

Mouai c'est peut etre vrai ca aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tino0508 a dit :

 

Je pense qu'on ne va pas le voir pendant 6 mois (méthode Jardim) qui va lui expliquer que dans le football percuter c'est bien dribler c'est bien mais faire la bonne passe au bon moment c'est mieux...

Il va tout cartonner en 2nde partie de saison...

La première partie de saison c'est Lopes + Saint Maximin, si un des deux n'est pas satisfaisant il partira en hiver pour laisser MBoula...

 

 

J'ai vu des vidéos de lui ou il percute et fait souvent de tres bon centre qui font mouche, je ne le sens pas perso le jeune, pas un Ben Arfa si vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...