Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Soualiho Meïté - Une erreur de casting ?

Recommended Posts

à l’instant, zangdor a dit :

Effectivement mais dans ce cas, tu perds en présence dans la surface / finition (si tu sors Mbappe) ou dans la maitrise collective et en verticalité (si tu sors Lemar ou un milieu de terrain).

Silva avait l'avantage d'être capable de percuter tout en ayant la capacité de faire jouer ses partenaires. Aujourd'hui, on a pas de joueur excentré (à droite en tout cas) capable de faire les deux, c'est plutôt là où je voulais en venir.

Après est-ce que ce sera handicapant ? Peut-être ou peut-être pas, on ne le saura pas tant qu'on aura pas vu quels sont les projets de Jardim et comment vont évoluer les recrues et les joueurs sur le retour.

 

 

Avec notre 4 4 2 on avait pas trop de mal niveau conservation... Silva n'organisant pas le jeu comme Lemar, il avait plus le rôle de percuter pour centrer ou rentrer pour frapper...

Niveau Frappe de loin cette perte "Silva" peut être compensée par Tielemans et Lemar...

 

On pourrait jouer sous deux formats;

 

4 4 2 :  Comme cette année avec aux Fabi / Tielemans / Meite au milieux, Lemar MBappé Falcao, Saint Max / Lopes / Mboula (s'il vient à droite) donc version offensive...

 

4 3 3 : Version Monaco 2015/2016 : Meite Tielemans Fabi au milieux MBappé Lemar Falcao pour les gros matchs

 

Je pense que Meité apportera une vrai solution à Jardim au contraire de NDoram ou Muyumba trop tendres...

Ce joueur permettra vraiment de pouvoir moduler la formation.... D'offrir à Jardim une vraie possibilité de choix tactique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SIipdebainfluo a dit :

Traitement à la Sidibé en approche cap'tain.

 

perso je t'avou que son discours sur l'anglettere j'ai pas kiffer du tout .C'est vachement prématuré mais on peut pas lui en vouloir car c'est grace à ca qu'on attire les jeunes .

 

on leur dit "vient chez nous,sois performant,montre toi  et tu pourras aller vers un palier au dessus ".

 

concernant ce joueur ca pourrait aller plus vite que prévu vu qu'il a 23 ans déjà .

 

les mecs je les comprends pas ,ils devraient déjà etre heureux d'etre dans un club demi finaliste de la ldc et champion de france mais non .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SIipdebainfluo a dit :

Traitement à la Sidibé en approche cap'tain.

 

A la différence pret qu'on l'as lancer la dessus (si jamais on parles de la meme chose).

 

"monaco, c'est le club parfait". Sidibé a dit ca? ^^

 

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-soualiho-meite-monaco-c-est-le-club-parfait_204323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dylan_Mavs a dit :

 

A la différence pret qu'on l'as lancer la dessus (si jamais on parles de la meme chose).

 

"monaco, c'est le club parfait". Sidibé a dit ca? ^^

 

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-soualiho-meite-monaco-c-est-le-club-parfait_204323

 

Je suis sur que Sidibé aussi on a du lui poser la question sur la Premier League, ils ont tous le même discours à quelque chose prés il a forcément du dire des choses flatteuses sur l'ASM à son arrivée. Perso ça ne dérange pas ce genre de déclarations je préfère qu'ils disent clairement qu'ils rêvent d'un autre championnat que la Ligue 1, ce que je comprends tout à fait, plutôt que de nous prendre ouvertement pour des cons en disant qu'ils veulent s'inscrire dans la durée etc et se barrent à la première offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, SIipdebainfluo a dit :

 

Je suis sur que Sidibé aussi on a du lui poser la question sur la Premier League, ils ont tous le même discours à quelque chose prés il a forcément du dire des choses flatteuses sur l'ASM à son arrivée. Perso ça ne dérange pas ce genre de déclarations je préfère qu'ils disent clairement qu'ils rêvent d'un autre championnat que la Ligue 1, ce que je comprends tout à fait, plutôt que de nous prendre ouvertement pour des cons en disant qu'ils veulent s'inscrire dans la durée etc et se barrent à la première offre.

 

Sidibé non je crois pas que ca c'est passé comme ca mais je me souviens plus.

Mais j'avoues que ca ca m'avais moins déranger qu'apres Nice "j'espere que certains en tireront des lecons" alors qu'il était DEGEULASSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

Sidibé non je crois pas que ca c'est passé comme ca mais je me souviens plus.

Mais j'avoues que ca ca m'avais moins déranger qu'apres Nice "j'espere que certains en tireront des lecons" alors qu'il était DEGEULASSE.

 

C'était avec l’équipe de France donc ça ne me surprendrait pas, je vais chercher l'article pour voir.

 

Je ne me souviens pas de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, SIipdebainfluo a dit :

 

C'était avec l’équipe de France donc ça ne me surprendrait pas, je vais chercher l'article pour voir.

 

Je ne me souviens pas de ça.

 

http://www.asmfoot.fr/breve-25732-Ligue-1-Sidibe-%C2%AB-Ca-va-permettre-a-certains-de-se-remettre-au-travail-%C2%BB.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Sidibé parle de Pr.League, c'était comme ça :

http://www.asmfoot.fr/breve-25825-Interview-Sidibe-%C2%AB-Partir-l-annee-prochaine-en-Premier-League-%C2%BB.html

 

et la source complète : http://www.leparisien.fr/informations/j-aspire-a-etre-le-numero-10-10-2016-6189399.php

 

(et 'cest HS)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, TonyoFouine a dit :

en lisant l'article du parisien, effectivement sa com est desastreuse et peut etre mal percue. il faudrait qu' il ameliore son travail defensif avant d'avoir des envies de PL. C'est un top player car il apporte offensivement et ne menage pas ses efforts. 

(Excuse du HS)

Meite a l'air sobre et efficace sur ses "skills".  Avec Jarjar, il va encore s'ameliorer.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est toujours comme ça actuellement, il aime beaucoup les sorties (et ne respecte pas certaines clauses de ses contrats liées à ses obligations en tant que footballeur professionnel)

A nous de le remettre dans le droit chemin à ce niveau. Ça sera réellement difficile. A lui de savoir ce qu'il veut devenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, CDM said:

2 fois dégueulasse de nonchalance avec des pertes de balle ridicules. Va falloir qu'il se réveille le bonhomme. 

Enfin, c'est lui qui est au départ du deuxième but quand même ...Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, et même je dirai que techniquement c'est loin d'être dégeulasse.

Après, peut-on reprocher à un joueur dont l'impact physique est le principal atout dene pas trop se montrer dans un match de pré-saison où tout le monde craint la blessure  ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Radric_Davis a dit :

Detends toi surtout, c'est de la prépa + il a fait de bonnes choses à côté (à l'origine du second but par exemple).

il y a 23 minutes, rocca.5 a dit :

Enfin, c'est lui qui est au départ du deuxième but quand même ...Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, et même je dirai que techniquement c'est loin d'être dégeulasse.

Après, peut-on reprocher à un joueur dont l'impact physique est le principal atout dene pas trop se montrer dans un match de pré-saison où tout le monde craint la blessure  ?...

 

Pourquoi est ce que tous les autres joueurs ont une très bonne attitude et lui non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeDefenseurduMal a dit :

Il en faut peu pour faire des conclusions. 

Puis dans 2 mois ça floquera son nom sur vos maillots 

 

Je n'ai tiré aucune conclusion et tu ne réponds pas à mon message. Merci quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, rocca.5 a dit :

Enfin, c'est lui qui est au départ du deuxième but quand même ...Je ne l'ai pas trouvé si mauvais, et même je dirai que techniquement c'est loin d'être dégeulasse.

Après, peut-on reprocher à un joueur dont l'impact physique est le principal atout dene pas trop se montrer dans un match de pré-saison où tout le monde craint la blessure  ?...

Si ils craignent la blessure, qu'il ne joue pas en pro. Ces matchs de pré saison sont faits pour qu'ils se mettent en avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...