Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

43 minutes ago, jbaratte said:

 

@KingUchebo ou toi , le premier de la proximus montre directement en Jupi sans passer par la case play-off , c'est bien ça ?

Faudra que le Cercle assomme le championnat sur les matchs aller parce que souvent les clubs se renforcent au mercato hivernal avec des joueurs de L1 française et belge en manque de temps de jeu .

C'est un peu complique qua ça, il y a deux periodes, les gagnants des periodes devront jouer un finale entre eux. Donc, on devra gagner les deux periodes pour être ultra safe ;)

L'équipe qui montera devra pas passer par la case play-off, ça c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-0, une très belle prestation contre une équipe avec beaucoup de la qualité pour le D2 (Vercauteren, Tabekou, Kis...).

Pour moi l'homme du match c'est Cardona. Très dynamique, un beau but, une passe décisive (penalty), et beaucoup des interceptions, il a l'air très enthousiaste! 

Le collectif était tellement fort hier soir, seulement Nardi et Van Belle ont fait qqs erreurs. 1 point négatif: Tormin a bien des qualités, mais il devra changer d'attitude, il joue de façon très égoïste :/

Voici 2 gifs du match:

vincentcardona.gif

Vincent -> Cardona

crysancardona.gif

Crysan -> Cardona

Farias: Je crains que il y a un problème de mentalité, peu de sommeil, fastfood... (voir son instagram)

Gaspar: ça c'est un mystère, je lui ai parlé, et il est en état de jouer.

💚

Modifié par KingUchebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Levecercle a dit :

Bonjour je suis celle qui est l'admis de cercle brugge FR vous pouvez me poser tout vos questions 👍💚🖤

 

J'ai pas trouvé de streaming pour les matchs du Cercle, un petit coup de main pour un site stable please ? :ninja:

 

 

 

 

Sinon, selon KingUchebo, l'absence de Gaspar est incompréhensible. Tu sais pourquoi ou pareil, c'est mystère ? (en plus, c'était sur ton twitter que vous disiez que votre latéral faisait des centres au quatrième poteau, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, TonyoFouine a dit :

 

J'ai pas trouvé de streaming pour les matchs du Cercle, un petit coup de main pour un site stable please ? :ninja:

 

 

 

 

Sinon, selon KingUchebo, l'absence de Gaspar est incompréhensible. Tu sais pourquoi ou pareil, c'est mystère ? (en plus, c'était sur ton twitter que vous disiez que votre latéral faisait des centres au quatrième poteau, non ?)

Deux deux site fiables : http://www.hesgoal.com/ ou http://sebn.sc/ 

 

personne ne comprend l'absence de gaspar et si il est venu pour rester en tribune mieux vaut Le faire à Monaco qu'à à bruges et farias il a pas Le niveau pas Le hygiène de vie d'un joueur pro et muyumba blesser et Tormin trop sollicte des fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le cas Gaspar le plus intéressant. Farias, je crois que tout le monde ici et à Brugges n'attend rien de ce type haha

Tormin, beeen la saison est longue, on va voir s'il a la mentalité et la patience. C'est le plus important pour progresser.

 

 

Thanks pour les liens :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, CDM said:

Est-ce qu'il existe des résumés ? Ou au moins la possibilité de voir les buts ? :merci:

http://www.proximus11.be/fr/proximus-league/football-video/14826/cercle-bruges-union-saint-gilloise

ou 

https://www.youtube.com/channel/UCWmw6wehcv0rXqVuROETh8A/videos

(avec retard mais en HD)

Modifié par KingUchebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Levecercle a dit :

Hey toi tu habite à bruges ? Tu étais au stade hier ?

 

il y a une heure, KingUchebo a dit :

Hey tu habite à bruges ? Tu étais au stade hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...