Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

https://www.walfoot.be/news/2020-12-21/trois-joueurs-du-cercle-de-bruges-coinces-par-la-police-dans-une-lockdown-party-antisocial

 

Très déçu avec la mentalité de certains joueurs. Les trois sont Kanouté, Musaba et Marcelin. Moi personellement, j'en ai marre avec la hypocrisie dans le football en general.  

Une punition sévère est la seule option... A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SRB a dit :

https://www.walfoot.be/news/2020-12-21/trois-joueurs-du-cercle-de-bruges-coinces-par-la-police-dans-une-lockdown-party-antisocial

 

Très déçu avec la mentalité de certains joueurs. Les trois sont Kanouté, Musaba et Marcelin. Moi personellement, j'en ai marre avec la hypocrisie dans le football en general.  

Une punition sévère est la seule option... A suivre...

Faut m’expliquer c’est quoi une lockdown party antisocial 

y’a de tout du francais de l’anglais.

ah non anti-social c’est aussi anglais.

des termes à la mode avec le Covid.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dr Marco a dit :

nouvelle défaite aujourd'hui

1-2 à domicile

Pfff, incroyable...On a besoin des guerriers, pas des "talents". Et des joueurs Belges, qui connait notre competition. Autrement on va rélégé. Je pense le position de l'entraineur est aussi en discussion.

3/30 et les 7 derniers match perdu. Et maintenant 5 matchs en janvier. Je ne vois pas que ca va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SRB a dit :

Pfff, incroyable...On a besoin des guerriers, pas des "talents". Et des joueurs Belges, qui connait notre competition. Autrement on va rélégé. Je pense le position de l'entraineur est aussi en discussion.

3/30 et les 7 derniers match perdu. Et maintenant 5 matchs en janvier. Je ne vois pas que ca va bien...

Il s'est passé quoi pour que le Cercle tombe aussi bas en si peu de temps? Début de saison très bon, et la... c'est assez incroyable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dark-ASM a dit :

Il s'est passé quoi pour que le Cercle tombe aussi bas en si peu de temps? Début de saison très bon, et la... c'est assez incroyable. 

Peu d'expérience, un gardien qui prend peu de points, un entraineur qui est tactiquemont pas très fort et un problème de mentalité chez de nombreux joueurs.

Je ne veux pas etre impoli, mais ces talents du Monaco ne sont pas concernés avec le Cercle. La saison prochaine, ils sont partis...Et les autres joueurs achetés sont trop inexpérimentés ou pas assez bien pour nous.

Notre ligue est très physique et toujours sous-estimé par joueurs étrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, SRB said:

Peu d'expérience, un gardien qui prend peu de points, un entraineur qui est tactiquemont pas très fort et un problème de mentalité chez de nombreux joueurs.

Je ne veux pas etre impoli, mais ces talents du Monaco ne sont pas concernés avec le Cercle. La saison prochaine, ils sont partis...Et les autres joueurs achetés sont trop inexpérimentés ou pas assez bien pour nous.

Notre ligue est très physique et toujours sous-estimé par joueurs étrangers.

Que c'est mal fait, car le début pouvait annoncer une très bonne saison.

 

Faudra au moins essayer de terminer 10éme et voir, mais je voyais Kanouté, Ogbo, Bianconne qui avait l'air pas mal, ils ont plongés ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biancone est certainement pas le meme que l'année passé. Je pense que c'est un joueur qui manque vraiment la foule dans les stades. Ou il est tout simplement plus le meme après son infection du covid19.

Musaba est très volatil, quelques bons moments, mais surtout invisible et raté des grandes opportunités.

Marcelin est solide dans les duels, mais fait ses erreurs positionnel.

 

Enfin, nous attendons un nouveau defenseur et un milieu de terrain. Notre président a dit qu'il y aurait des nouveaux signes a chaque compartiment.

Denkey (attaquant) et Bruzzese (gardien de but, probablement deuxième gardien mais pratique car il est obligé d'avoir 6 Belges dans l'effectif) sont déjà là...mais bien trop tard a mon avis...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...