Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

C'est loin d'être fait, Waasland a gagné hier et a un match en moins, et Mouscron joue ce soir et peut repasser devant le Cercle. Il reste encore deux journées et ça risque de prendre encore des points derrière. 

Oui mais le match en retard de Wasland est contre un adversaire direct St Trond qui est à 3 points du cercle.

Mouscron joue à l'extérieur ce soir.

 ils ont un meilleur goal average que Mouscron et waslaand.

 

Une victoire lors des deux derniers matchs devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

On ne pourra pas conserver Disasi, Badiashile, Maripan et Pavlovic.

 

Je pense qu'on pourrait vu que des fois on joue avec les 3 centraux, le problème serait plus pour Matsima et Marcelin... Sans oublier ceux de la réserve.

 

Il faudrait vendre Marcelin déjà, puis j'aimerai bien tester une année la paire Pavlovic/Matsima au cercle pour anticiper la vente de Badia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

A voir en fonction de la pré-saison et de la période de transfert si il ne faudra pas le re-prêter une saison entière.

 

On ne pourra pas conserver Disasi, Badiashile, Maripan et Pavlovic.

Ça dépend, avec la coupe d'Europe il faudra du monde, et si on vend Sidibé, Disasi pourrait être aussi doublure d'Aguilar à droite. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 33 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je pense qu'on pourrait vu que des fois on joue avec les 3 centraux, le problème serait plus pour Matsima et Marcelin... Sans oublier ceux de la réserve.

 

Il faudrait vendre Marcelin déjà, puis j'aimerai bien tester une année la paire Pavlovic/Matsima au cercle pour anticiper la vente de Badia.

 

Marcelin c'est une erreur de recrutement pour moi, je le compte même pas. Les 3 centraux on les met mparfois mais dans ce cas de figure Matsima peut faire le nombre en back up.

Pour moi Pavlovic doit jouer plus régulièrement.

 

il y a 31 minutes, Mika a dit :

Ça dépend, avec la coupe d'Europe il faudra du monde, et si on vend Sidibé, Disasi pourrait être aussi doublure d'Aguilar à droite. 

 

L'Europe c'est 6-10 matchs en plus, honnêtement un défenseur central peut les encaisser sans trop d'efforts.

Si on a des ventes en défense c'est un autre débat. Par contre Disasi ne sera jamais la doublure d'Aguilar à droite si on reste dans ce système, vu qu'Aguilar joue piston.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

 

 

 

 

Pour moi Pavlovic doit jouer plus régulièrement.

 

C'est ça que Pav également déclaré dans une interview cette semaine. Il veut jouer!

Et si c'est une autre année à Bruges, il n'a aucun problème avec ça. Mais je pense qu'il est assez bon pour jouer pour la première équipe de Monaco.

Marcelin n'est pas encore prêt et a besoin de plus de temps...Avec nous ou un autre équipe.

Avec Biancone, j'ai aussi des doutes. Peut-être le niveau pour un équipe inferieure en ligue 1, mais je suppose que Monaco vise plus haut...

Musaba ne vient plus du banc. Pas assez bien, même pas pour Cercle. Notre Olivier Deman l'a fait sortir de l'équipe. Cela peut arriver si vous ne voulez pas mouiller votre chemise.

Apparemment, il a également supprimé toutes ses photos sur Instagram en jouant pour Cercle, c'est donc un chapitre fermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...