Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

Il y a 3 heures, SRB a dit :

Les meilleurs moments du week-end dernier. 

Cet après-midi, 16h15, le très important contre Waasland-Beveren, actuellement dernièr du classement.

Stress déjà...

 

 

Je suis le Cercle de Brugge de loin, Pourquoi Kanouté ne joue plus? car en début de saison il " marché" sur le championnat soi-disant. Il a eu des probleme de comportement aussi je crois. Tu penses quoi de ce joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, krapssou a dit :

Je suis le Cercle de Brugge de loin, Pourquoi Kanouté ne joue plus? car en début de saison il " marché" sur le championnat soi-disant. Il a eu des probleme de comportement aussi je crois. Tu penses quoi de ce joueur ?

Je pense que Kanouté est peut-être notre meilleur milieu du terrain, techniquement très bon, fysiquement un monstre, mais trop volatile et comme vous l'avez mentionné, il a un problème de mentalité.

Ses derniers matchs ont également été tout simplement terribles avec beaucoup mauvaises passes et/ou d'interventions qui nous ont mis en difficulté.

En attendant avec le nouvel entraineur, Leonardo Lopes prend sa place dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons été éliminés en quarts de finale de la coupe de Belgique, une défaite 1-0 a Anderlecht.

Comme d'habitude cette année en coupe, nous avons commencé avec un demi équipe b.

Mauvaise premiere mi-temps, la deuxième mi-temps était meilleur avec beaucoup d'ocassions, malheureusement pas de but pour nous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Dr Marco a dit :

Comment a été Biancone?

Malheureusement, il n'est toujours pas le même Biancone de l'année dernière. Mais il fait toujours beaucoup de kilomètres et a un bon esprit combatif. d'Ailleurs, les deux derniers matchs il a joué l'arrière gauche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2021 à 19:35, SRB a dit :

Malheureusement, il n'est toujours pas le même Biancone de l'année dernière. Mais il fait toujours beaucoup de kilomètres et a un bon esprit combatif. d'Ailleurs, les deux derniers matchs il a joué l'arrière gauche. 

 

Un tour en deuxième division histoire de purger le club et faire quitter les rats au navire ne pourra pas faire de mal au Cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monac a dit :

bel performance du Cercle. 2 1 et réduit à 10.

 

Le maintien est pas loin. 

C'est loin d'être fait, Waasland a gagné hier et a un match en moins, et Mouscron joue ce soir et peut repasser devant le Cercle. Il reste encore deux journées et ça risque de prendre encore des points derrière. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...