Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

Il y a 3 heures, KingUchebo a dit :

 

Selon moi, c'est un situation gagnant-gagnant pour les deux équipes. On espère que la coopération conduira à la professionnalisation de notre équipe/staff, et qu'on peut utiliser vos talents. L'année dernière, seulement Nardi et Beneddine avaient un valeur ajoutée, ces deux reviendront. Lopez, c'est réglé. Pour des autre joueurs, il y a que des rumeurs (Gaspar, Mboula, Antonucci, Farias...).

 

Je pense que Gaspar et Mboula ont un niveau trop élevé pour nous, mais s'ils viennent (ou l'un des deux), ça montre que Monaco a vraiment l'ambition avec nous.

 

De l'autre côté, pour vous, vous avez plus de contrôle de la situation de vos joueurs, la formation, minutes jouées, peut-être même quelque systèmes de jeu on jouent? + ils jouent ensemble

 

Et vous pensez quoi de la situation?

 

Bah justement, si j'étais supporter du Cercle je me dis que ca me plairais pas trop.

Genre on vous envois des joueurs, et quand ils sont pret on les recupere en vous laissant dans la merde a leur postes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Mika said:

Salut @KingUchebo

 

Est ce qu'il y a eu du changement dans l'organigramme du club ou est ce qu'il est prévu d'y en avoir ?  Puisque si nous sommes actionnaires majoritaires j'imagine que Rybo ou Vadim vont peut être changer des choses dans la structure du club. Et j'ai envie de dire il faudrait surement, car je ne connais pas votre club mais j'imagine que comme nous dans un passé plutôt récent si vous en êtes arrivé là c'est qu'il y a eu de l'incompétence au niveau de la politique du club.

Nous avons un nouvel directeur sportif, François Vitali, qui vient du LOSC, à part ça, pas vraiment grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, KingUchebo a dit :

Nous avons un nouvel directeur sportif, François Vitali, qui vient du LOSC, à part ça, pas vraiment grand chose.

 

Vous avez surtout maintenant l’œil de Vadim qui plane au dessus de vous et ça, ça n'a pas de prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dylan_Mavs a dit :

 

Bah justement, si j'étais supporter du Cercle je me dis que ca me plairais pas trop.

Genre on vous envois des joueurs, et quand ils sont pret on les recupere en vous laissant dans la merde a leur postes...

Je trouve qu'on est également dans ce cas là, dès qu'un de nos joueurs explose, un top club vient le prendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Antoiine a dit :

Je trouve qu'on est également dans ce cas là, dès qu'un de nos joueurs explose, un top club vient le prendre..

À ceci près que Monaco en a fait un business. Pour eux c'est juste des prêts. Tout ce qu'ils peuvent en retirer c'est la "gloire" d'avoir aidé à faire progresser un jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, RH9 a dit :

À ceci près que Monaco en a fait un business. Pour eux c'est juste des prêts. Tout ce qu'ils peuvent en retirer c'est la "gloire" d'avoir aidé à faire progresser un jeune.

Nan ce qu'ils peuvent en retirer c'est de monter en D1 pour le moment. S'ils étaient déjà en D1, le deal n'aurait jamais eu lieu car aucun intérêt.

 

Laissons un peu de temps de voir comment ce sera développé, tu investis pas dans un club pour juste faire des prêts, sinon dans ce cas un simple partenariat serait suffisant.

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ses prêts vont être bénéfique pour le Cercle (et l'ASM) car ca va leur permettre de remonter en D1 plus vite que prévu et de jouer à un meilleur niveau, ainsi que financièrement.

Apres je pense que la stratégie changera un peu mais avec l'idée de faire de bonnes affaires entre les deux clubs.

Dans tout les cas c'est une très bonne nouvelle pour les deux.

 

@KingUchebo si tu devais garder quelques joueurs de ton effectif au Cercle tu garderais qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Django06 said:

Tout ses prêts vont être bénéfique pour le Cercle (et l'ASM) car ca va leur permettre de remonter en D1 plus vite que prévu et de jouer à un meilleur niveau, ainsi que financièrement.

Apres je pense que la stratégie changera un peu mais avec l'idée de faire de bonnes affaires entre les deux clubs.

Dans tout les cas c'est une très bonne nouvelle pour les deux.

 

@KingUchebo si tu devais garder quelques joueurs de ton effectif au Cercle tu garderais qui ?

De notre effectif ou de votre effectif? Beh, pas vraiment beaucoup... Lambot, Fabris et Yagan, ils sont indispensables. Mais la dernière, Yagan, notre meilleur joueur, a été vendu au club plus riche de D2, Lierse SK... Maertens a du talent, mais il etait trop irrégulier l'année dernière, il y a quelques clubs de D1 qui le veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, KingUchebo a dit :

Cet article parle de Jonathan Mexique (22 ans), Guevin Tormin (19 ans), Irvin Cardona (19 ans) et Yannis N’Gakoutou-Yapende (18 ans), y a-t-il quelqu'un qui connait ces joueurs? 

Oui, hormis le premier, c'est très très prometteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, KingUchebo a dit :

Cet article parle de Jonathan Mexique (22 ans), Guevin Tormin (19 ans), Irvin Cardona (19 ans) et Yannis N’Gakoutou-Yapende (18 ans), y a-t-il quelqu'un qui connait ces joueurs? 

De super joueur (sauf Mexique comme dit Yohee mais pour une D2 belge c'est du bon). Je te préviens de suite que Cardona peut très vite devenir votre chouchou. Mais le vrai crack c'est Antonucci, à suivre de très près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, azerty a dit :

@KingUchebo Ca serait mal vu pour vous (sup et dirigeants du cercle) que votre club devient uniquement francophone? Si on commence à vous envoyer des jeunes étrangers ça serait bien qu'ils apprennent le français chez vous.

BÉPOÈ! c'est pas srx ça :arf:

 

Aussi non leur site est sympa.

Apparemment une traduction pour bientôt.

  594848f0923bc_Sanstitre.png.c6e9c5c7bdb5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, azerty a dit :

@KingUchebo Ca serait mal vu pour vous (sup et dirigeants du cercle) que votre club devient uniquement francophone? Si on commence à vous envoyer des jeunes étrangers ça serait bien qu'ils apprennent le français chez vous.

tu veux dire ce serait bien que les sup, dirigeants etc apprennent le francais, pour pouvoir apprendre le francais aux joueurs qu' on leur envoie. Ah oui une bonne idee. faut pas oublier les maillots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, riri67 a dit :

un truc me chiffonne dans ce topic , vous parlez de partenariat mais en réalité c'est plus un rachat 

 

Clairement, on est pas partenaire mais propriétaire.

 

Donc oui faut pas dénaturer leur club, mais à un moment faudra voir le retour sur investissement donc on va les bourrer de prêt et de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Maïki31 a dit :

Cardona a fait plusieurs apparitions avec l'équipe première.

 

Il était loin de faire tâche même si il a manqué de réussite.

 

Cardona ca pourrait lui faire du bien de se frotter à des joueurs plus âgés, et puis n'oublions pas qu'en cas de bon résultats en première partie de saison il y a possibilité pour être en playoff 2 avec des équipe de première division... Donc en gros tous les joueurs ont intérêt à se bouger pour être dans le top5...  Cardona peut claquer un max s'il est bien servi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...