Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

il y a une heure, joker25a a dit :

Comme je parle Belge j'ai tout compris 

"on envoie Ueda et Daland  a Monaco" et je vois "Cercle tout le temps 2026" 😂

Bienvenue au Cercle Bruges, Nils De Wilde

Nils vient du RSCA Futures et signe un contrat avec le Cercle jusqu'en juin 2026, avec une option pour une saison supplémentaire.

Dans le cadre du remaniement du groupe AS Monaco, Ricardo Moreira, directeur technique de Orlando City en MLS, a été approché pour faire partie du projet au Cercle Brugge.

Il a également été approché par deux clubs italiens récemment et a refusé les deux options.

il y a 36 minutes, rocca.5 a dit :

On aurait peut être pu se pencher sur son cas à lui non ?

On en est où au niveau des extra-communautaires ?

Je suis d'accord mais il voulait peut être une place de N°1 et on est bien fourni déjà

3 sur 4 : Maripan, Vanderson et Minamino

14 minutes ago, Mikaz said:

Je suis d'accord mais il voulait peut être une place de N°1 et on est bien fourni déjà

3 sur 4 : Maripan, Vanderson et Minamino

Oui, ce n'est pas le chantier principal... Mais si le joueur réussi à Feyenoord et pars pour un club anglais dans deux ans, ça fera bien chier quand même. D'autant plus que même si on a du monde, personne ne semble indiscutable à l'instant T.

il y a 56 minutes, Mika a dit :

Ça ferait un trou au Cercle. 

Surtout de perdre leur DS qui était un super recruteur. Certaines rumeurs disent qu'on veut se séparer du Cercle, si c'est vrai, est-ce que Monaco essaye de récupérer "les meilleurs éléments" avant de vendre ?