joker25a 2,654 Report post Posted April 23 peut être on prend Ueda il marque énormement et comme faut au moins prêter Boadu, et se séparer de Volland, il faudra un nouvel élément offensif Plus quid de Wissam ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted April 29 Match nul du cercle 0-0 vs standard plutot une equipe experimente PLay Off Donc pas mauvais resultat Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 7 BElle victoire 5-3 du Cercle contre Westerloo 4pts en 2 matches de playoff, pour une première depuis je ne sais pas cb de temps, ils travaillent bien Ueda aurait surement une place chez nous, il faudrait peut être checker Majecki aussi En tout cas de ce coté, cela bosse mieux avec les années contrairement à ici 4 Ormeyuw, Maho, Mika and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted May 8 (edited) Parmi ceux qui suivent le club comme @lebrugeois, quelqu'un peut nous parler du coach Miron Muslic ? Est ce que l'équipe propose du beau jeu depuis qu'il est là ? En tout cas les résultats sont plutôt bons par rapport aux moyens du club. On cherche des coachs de renom pour Monaco mais parfois il suffit de regarder dans le groupe, et on pourrait avoir une bonne surprise... Edited May 8 by Mika 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 8 https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/05/08/monaco-voudrait-vendre-le-cercle-bruges/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Au moment où ça va mieux, et il y a l'air d'avoir qqch, on va vendre lol Alors attention c'est qu'une rumeur, rien de concret Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted May 8 Il y a 1 heure, joker25a a dit : https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/05/08/monaco-voudrait-vendre-le-cercle-bruges/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Au moment où ça va mieux, et il y a l'air d'avoir qqch, on va vendre lol Alors attention c'est qu'une rumeur, rien de concret Actualisation : L’AS Monaco et le Cercle Bruges ont officiellement démenti, à travers un communiqué sur le site officiel du club belge, l’information parue sur HLN. « Le Cercle Bruges, et son actionnaire majoritaire l’AS Monaco, ont pris connaissance d’un article paru sur le site de Het Laatste Nieuws le lundi 8 mai 2023, peut-on lire. L’AS Monaco dément avoir l’intention de vendre le Cercle Bruges. L’AS Monaco est satisfaite des résultats actuels de Cercle Bruges et soutient pleinement l’équipe pour l’avenir. » 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 8 48 minutes ago, Pcelly18 said: Actualisation : L’AS Monaco et le Cercle Bruges ont officiellement démenti, à travers un communiqué sur le site officiel du club belge, l’information parue sur HLN. « Le Cercle Bruges, et son actionnaire majoritaire l’AS Monaco, ont pris connaissance d’un article paru sur le site de Het Laatste Nieuws le lundi 8 mai 2023, peut-on lire. L’AS Monaco dément avoir l’intention de vendre le Cercle Bruges. L’AS Monaco est satisfaite des résultats actuels de Cercle Bruges et soutient pleinement l’équipe pour l’avenir. » Content de la réaction rapide (et merci de l'avoir partagé) Maintenant on sait que c'est peut être de la com (je ne pense pas perso qu'ils vendront toute suite, et si vente ça surement ira avec une de notre club aussi, Monaco) Ça fait 2 ans que cela bosse bien là bas, continuons Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted May 8 il y a 16 minutes, joker25a a dit : Content de la réaction rapide (et merci de l'avoir partagé) Maintenant on sait que c'est peut être de la com (je ne pense pas perso qu'ils vendront toute suite, et si vente ça surement ira avec une de notre club aussi, Monaco) Ça fait 2 ans que cela bosse bien là bas, continuons Le club était en pleine reconstruction et ne perd que 2M par saison. D'ailleurs avec cette saison et une bonne vente le club sera en positif sans doute. Au pire on peut leur "acheter" Ueda et Daland pour avoir du banc, 5/6M pour les deux et le club sera tranquille 2/3 saisons. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 8 Just now, Pcelly18 said: Le club était en pleine reconstruction et ne perd que 2M par saison. D'ailleurs avec cette saison et une bonne vente le club sera en positif sans doute. Au pire on peut leur "acheter" Ueda et Daland pour avoir du banc, 5/6M pour les deux et le club sera tranquille 2/3 saisons. Oui j'aime beaucoup Ueda, Daland j'attends de voir contre des plus gros buffles contre lui Je pense que Ueda avec Minamino qui l'aiderait pour l'intégration cela pourrait être pas mal Je ne compterais pas en revanche de partir avec Daland Maripan en paire qui commence, j'aimerais bien en 3ème en revanche Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted May 8 il y a 11 minutes, joker25a a dit : Je ne compterais pas en revanche de partir avec Daland Maripan en paire qui commence, j'aimerais bien en 3ème en revanche Ce serait plus pour être le remplaçant coté gauche derrière une recrue. X ( Daland ) Maripan ( Matsima ). 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 20 2-2 donc 5 pts en 4 matches pas si mal Je ne sais pas en revanche où ils en sont au classement Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted May 27 Le Cercle qui gagne 4-0 contre le Standard et leur espoir europeen ne sont pas termines Ils me procurent plus d'emotions que MOnaco 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,952 Report post Posted May 28 2 hours ago, joker25a said: Le Cercle qui gagne 4-0 contre le Standard et leur espoir europeen ne sont pas termines Ils me procurent plus d'emotions que MOnaco Vu que Monaco ne jouera pas l'Europe, ils vont jouer leur chance à fond. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted May 28 (edited) Il y a 8 heures, joker25a a dit : Le Cercle qui gagne 4-0 contre le Standard et leur espoir europeen ne sont pas termines Ils me procurent plus d'emotions que MOnaco Non c'est mort depuis longtemps, ils ont 8 points de retard sur la Gantoise et il reste un match. Ils ne seront pas européens. Edited May 28 by Mika 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted May 28 Ils font une superbe saison tout de même. Je crois qu'en Août 2022 l'objectif devait être de se maintenir. Les resultats sont au-delà des espérances.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted Saturday at 08:26 PM Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted Saturday at 09:48 PM 1 hour ago, Dr Marco said: Ueda, Hotic je les prendrais bien chez nous Et pk pas Majecki après tout ? gratuit pas d'achat, on pourrait mettre sur un 6 et un gros DC Ils m'ont fait plus vibrer que nous cette année Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted Sunday at 08:18 AM Notre club satellite termine à la même place que nous. Y a pas comme un problème ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted Sunday at 08:29 AM il y a 9 minutes, Mika a dit : Notre club satellite termine à la même place que nous. Y a pas comme un problème ? Ouais mais là ligain Ubereats c’est la ligue des talents 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites