Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

BElle victoire 5-3 du Cercle contre Westerloo 

 

4pts en  2 matches de playoff, pour une première depuis je ne sais pas cb de temps, ils travaillent bien 


Ueda aurait surement une place chez nous, il faudrait peut être checker Majecki aussi

 

En tout cas de ce coté, cela bosse mieux avec les années contrairement à ici :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui suivent le club comme @lebrugeois, quelqu'un peut nous parler du coach Miron Muslic ? Est ce que l'équipe propose du beau jeu depuis qu'il est là ? En tout cas les résultats sont plutôt bons par rapport aux moyens du club.

 

On cherche des coachs de renom pour Monaco mais parfois il suffit de regarder dans le groupe, et on pourrait avoir une bonne surprise...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

https://www.ladiagonale.net/index.php/2023/05/08/monaco-voudrait-vendre-le-cercle-bruges/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

 

Au moment où ça va mieux, et il y a l'air d'avoir qqch, on va vendre lol 

 

Alors attention c'est qu'une rumeur, rien de concret 

Actualisation : L’AS Monaco et le Cercle Bruges ont officiellement démenti, à travers un communiqué sur le site officiel du club belge, l’information parue sur HLN. « Le Cercle Bruges, et son actionnaire majoritaire l’AS Monaco, ont pris connaissance d’un article paru sur le site de Het Laatste Nieuws le lundi 8 mai 2023, peut-on lire. L’AS Monaco dément avoir l’intention de vendre le Cercle Bruges. L’AS Monaco est satisfaite des résultats actuels de Cercle Bruges et soutient pleinement l’équipe pour l’avenir. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
48 minutes ago, Pcelly18 said:

Actualisation : L’AS Monaco et le Cercle Bruges ont officiellement démenti, à travers un communiqué sur le site officiel du club belge, l’information parue sur HLN. « Le Cercle Bruges, et son actionnaire majoritaire l’AS Monaco, ont pris connaissance d’un article paru sur le site de Het Laatste Nieuws le lundi 8 mai 2023, peut-on lire. L’AS Monaco dément avoir l’intention de vendre le Cercle Bruges. L’AS Monaco est satisfaite des résultats actuels de Cercle Bruges et soutient pleinement l’équipe pour l’avenir. »

Content de la réaction rapide (et merci de l'avoir partagé) 

 

Maintenant on sait que c'est peut être de la com (je ne pense pas perso qu'ils vendront toute suite, et si vente ça surement ira avec une de notre club aussi, Monaco) 

 

Ça fait 2 ans que cela bosse bien là bas, continuons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, joker25a a dit :

Content de la réaction rapide (et merci de l'avoir partagé) 

 

Maintenant on sait que c'est peut être de la com (je ne pense pas perso qu'ils vendront toute suite, et si vente ça surement ira avec une de notre club aussi, Monaco) 

 

Ça fait 2 ans que cela bosse bien là bas, continuons 

 

Le club était en pleine reconstruction et ne perd que 2M par saison. D'ailleurs avec cette saison et une bonne vente le club sera en positif sans doute.

 

Au pire on peut leur "acheter" Ueda et Daland pour avoir du banc, 5/6M pour les deux et le club sera tranquille 2/3 saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Le club était en pleine reconstruction et ne perd que 2M par saison. D'ailleurs avec cette saison et une bonne vente le club sera en positif sans doute.

 

Au pire on peut leur "acheter" Ueda et Daland pour avoir du banc, 5/6M pour les deux et le club sera tranquille 2/3 saisons.

Oui j'aime beaucoup Ueda, Daland j'attends de voir contre des plus gros buffles contre lui 

 

Je pense que Ueda avec Minamino qui l'aiderait pour l'intégration cela pourrait être pas mal

 

Je ne compterais pas en revanche de partir avec Daland Maripan en paire qui commence, j'aimerais bien en 3ème en revanche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, joker25a a dit :

Je ne compterais pas en revanche de partir avec Daland Maripan en paire qui commence, j'aimerais bien en 3ème en revanche 

 

Ce serait plus pour être le remplaçant coté gauche derrière une recrue.

 

          X ( Daland )       Maripan ( Matsima ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

Le Cercle qui gagne 4-0 contre le Standard et leur espoir europeen ne sont pas termines 

 

Ils me procurent plus d'emotions que MOnaco 

Non c'est mort depuis longtemps, ils ont 8 points de retard sur la Gantoise et il reste un match. Ils ne seront pas européens.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...