Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

https://mobile.twitter.com/CercleFr?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author

Intéressant on apprend que le staff du Cercle de Bruges vont se rendre à Monaco pour entraîner les jeunes de N2 pour un possible  intégration au Cercle en vu de la saison prochaine. Et d après leur entraîneur Pavlovic devrait resté au Cercle une saison de plus

J'espère que cette saison ils auront le droit a une vraie équipe. Ils doivent jouer les premières places et nos jeunes ne doivent pas que y être titulaires, il y vont aussi pour apprendre avec de bons joueurs.

Moi, j'y enverrais Pellegri et Geubbels.  Il leur faut du temps de jeu, à un niveau qui est le leur (actuellement) et qu'ils se mettent à marquer des buts.

Qui sait, peut-être que sur les 2, on aura une bonne surprise. Et si c'est pas le cas, au moins on sera fixés, on saura quoi en faire.

il y a 40 minutes, Cerclelover a dit :

Deux joueurs monégasques jugés au Cercle : Edgaras Utkas et Boris Popovic. 

Que peut-on attendre de ces joueurs ? Salutations de Bruges

Bah on les connait pas en fait -_-

Popovic devait partir définitivement avant que son transfert n'échoue l'an dernier...

Uktus serait un coup de cœur de votre staff.