Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Jo22h a dit :

Les connaisseurs ont l’air de dire que à ce prix c’est un braquage et qu’il mérite mieux que le Cercle. Est-ce qu’un joueur va enfin faire Cercle puis Monaco ?!

Avec Minamino pourquoi pas !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2022 à 01:17, Maïki31 a dit :

Un merveille ! Le brugeois appréciera a n'en pas douter !

Le pire c'est que quelqu'un a du être payé pour pondre cette horreur. Le nouveau maillot est également horrible 😂

Modifié par lebrugeois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Graham Green a dit :

Majecki est arrivé au Cercle ce matin.  Bon Gardien ?

Très bon gardien... Il n'aurait juste pas dû se lâcher en conférence de presse en disant qu'il voulait être titulaire, à Monaco ou ailleurs...

 

Finalement ça a été ailleurs :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, galuchon a dit :

Très bon gardien... Il n'aurait juste pas dû se lâcher en conférence de presse en disant qu'il voulait être titulaire, à Monaco ou ailleurs...

 

Finalement ça a été ailleurs :ninja:

Nubel a encore une année de prêt. Pas sûr qu'on le garde...du moins pas a n'importe quel prix. Si Majecki fait une grosse saison il peut légitimement postuler a une place de titulaire l'année prochaine a Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Et tu te bases sur quoi pour en tirer cette conclusion ? (Vrai question)


tout simplement que chaque fois que je l’ai vu avec nous je l’ai trouvé bon, assez rassurant dans les airs ou sur sa ligne et le jeu au pied me paraît pas plus degueulasse qu’un Nubel ou Lecomte 

 

ca fait un moment qu’il tape à la porte du numéro 1 chez nous mais que le titulaire est un peu meilleur ou plus expérimenté 

 

en tout cas en termes de potentiel je pense qu’il peut devenir meilleur qu’un Lecomte et aussi bon qu’un Nubel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :


tout simplement que chaque fois que je l’ai vu avec nous je l’ai trouvé bon, assez rassurant dans les airs ou sur sa ligne et le jeu au pied me paraît pas plus degueulasse qu’un Nubel ou Lecomte 

 

ca fait un moment qu’il tape à la porte du numéro 1 chez nous mais que le titulaire est un peu meilleur ou plus expérimenté 

 

en tout cas en termes de potentiel je pense qu’il peut devenir meilleur qu’un Lecomte et aussi bon qu’un Nubel 

 

J'ai l'impression que les gens sont plus cool avec lui que avec les autres, peut etre du a son age.

 

Perso, j'ai pas souvenir d'un super match de sa part chez nous. Il est pas nul pour autant, mais je n'ai rien vu qui me fasse penser qu'il mérite d'être numéro 1 pour l'instant.

Son jeu au pied a la limite, je veux bien.

 

Mais il fait les mêmes erreurs nos autres gardiens, pour lesquels ces derniers se font défoncer, mais pour lui on laisse passer.

 

Perso je trouve qu'il a encore bcp de boulot pour devenir numéro, il le deviendra peut etre j'en sais rien, il est jeune. Mais en l'état actuelle, je préfère largement Nubel, Lecomte ou même Mannone (meme s'il n'est plus la) devant lui.

Ce prêt est une excellente chose, on va voir s'il progresse, on l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Maïki31 a dit :

 

Pour gagner contre Anderlecht derrière 😅.

 

Bon il reste encore quelques minutes mais c'est bien partit.

 

Oui je suis devant, but de torres d'ailleurs

 

Et quand tu vois le niveau de jeu, et de prépa, ça permet de relativiser ^^

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...