Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Pcelly18 a dit :

 

De toute façon on a rien à leur envoyer... Autant essayer de stabiliser le Cercle pendant 2/3 saisons pour ensuite pouvoir envoyer 2, 3 jeunes max par an là-bas plus sereinement 

 

Je suis d'accord sur le fait de ne leur envoyer des joueurs qu'avec parcimonie mais des joueurs comme Majecki, Marcelin, Pavlovic, Mastima, Millot, Musaba, Geubbels, Isidor auraient pu rentrer dans cette catégorie

(En fonction de leurs besoins que je ne connais absolument pas bien sur :green:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

 

Je suis d'accord sur le fait de ne leur envoyer des joueurs qu'avec parcimonie mais des joueurs comme Majecki, Marcelin, Pavlovic, Mastima, Millot, Musaba, Geubbels, Isidor auraient pu rentrer dans cette catégorie

(En fonction de leurs besoins que je ne connais absolument pas bien sur :green:)

 

Après, c'est aussi possible que Mitchell et Kovac attendent la fin de la prépa. 

 

Imagine on prête Pav et Matsima et qu'on perd 2DC sur blessure fin Aout on aurait l'air con a devoir recruter en urgence un DC ( car je suis certain que c'est ce qu'on ferait plutôt que de casser un prêt... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, joker25a a dit :

Une victoire aujourd'hui serait vraiment top pour la suite du championnat,


Tu prends déjà de l'avance pour le maintien puis tu te places bien

 

Un but dés le début du match pour le Cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une défaite après avoir ouvert le score 

 

Un vrai problème je ne sais pas combien de fois ils ont ouvert le score et rejoins 


Dommage car il y aurait la place pour aller cherhcer l"EL ou 'ELC, et cela serait bénéfique pour nous aussi on pourrait envoyer de meilleurs joueurs.

Je ne comprends plus la stratégie avec eux 


Heureusement que Bereschot (dsl si j'écris mal) ont qu'1 point sinon on serait les derniers. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Dommage car il y aurait la place pour aller cherhcer l"EL ou 'ELC, et cela serait bénéfique pour nous aussi on pourrait envoyer de meilleurs joueurs.

Un même actionnaire ne peut avoir deux clubs en coupe d’Europe. Donc le jour où les deux clubs seront qualifiés pour une coupe d’Europe, c'est l'un ou l'autre et je vois mal Rybo laisser le Cercle la disputer pour priver Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Mikaz said:

Un même actionnaire ne peut avoir deux clubs en coupe d’Europe. Donc le jour où les deux clubs seront qualifiés pour une coupe d’Europe, c'est l'un ou l'autre et je vois mal Rybo laisser le Cercle la disputer pour priver Monaco.

ah vraiment ? o wow je ne savais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Un même actionnaire ne peut avoir deux clubs en coupe d’Europe. Donc le jour où les deux clubs seront qualifiés pour une coupe d’Europe, c'est l'un ou l'autre et je vois mal Rybo laisser le Cercle la disputer pour priver Monaco.

Y a pas moyen de faire Europa League pour l'un et LDC pour l'autre ? Je sais plus... 

 

Mais oui le Cercle est pas là pour aller en coupe d'Europe... En plus qu'ils viennent à peine de monté en D1, que le recrutement est à l'économie etc...

Et si le Cercle va en Europa League c'est pas nos jeune pas mûre qui pourront s'y faire une place sportivement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Le RB Leipzig et le FC Salzbourg autorisés à participer à la Ligue des champions

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rb-leipzig-et-le-fc-salzbourg-autorises-a-participer-a-la-ligue-des-champions/812195

 

Aucun problème normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, joker25a a dit :

ah vraiment ? o wow je ne savais pas 

Il y a 11 heures, onemor4 a dit :

Y a pas moyen de faire Europa League pour l'un et LDC pour l'autre ? Je sais plus... 

Il y a 1 heure, Maho a dit :

RT @lequipe Le RB Leipzig et le FC Salzbourg autorisés à participer à la Ligue des champions

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rb-leipzig-et-le-fc-salzbourg-autorises-a-participer-a-la-ligue-des-champions/812195

 

Aucun problème normalement

La règle dit qu'un même actionnaire ne peut avoir deux clubs en coupe d’Europe. Même si l'un est en C3 et l'autre en C1. Avec l'Europa League Conférence ca va peut être changer mais actuellement c'est impossible.

Pour Leipzig et Salzbourg c'est différent car c'est une entreprise qui est propriétaire des deux clubs mais ils se sont arrangés pour différencier les gouvernances des clubs pour que ca passe. Comme à du le faire le du le faire City Football Group pour Man City et Troyes par exemple.

 

Le jour ou le Cercle et Monaco seront qualifiés en coupe d'Europe tous les deux, l'organigramme changera surement pour essayer de contourner cette règle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...