Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Le Cercle Bruges

Recommended Posts

Il y a 23 heures, monac a dit :

Ils prennent un entraîneur qui vient juste d’être limogé de Courtrai.

Incroyable. Si j’étais joueur du Cercle je me poserais des questions.

Faudra faire avec et espérer un vrai redressement.

Je voudrais réagir a ce sujet, car c'est un non-sens absolu ce que tu dis...

Tous les supporters du Cercle sont satisfaits avec la nomination du Yves Vanderhaeghe (Entraineur 1) et Thomas Buffel (Entraineur 2). Les deux sont des noms relativement grands du football Belge.

En plus, ils ont tous les deux une histoire avec nous. Vanderhaeghe n'a joué qu'un seul match pour nous. Il a été repoussé par une grave maladie (méningite) qui l'a presque tué, mais à gravi les échelons, à travers des équipes de classe inférieure, jusqu'au sommet (Anderlecht et diables rouges). En tant qu'entraîneur, il a formé plusieurs équipes en D1 et a beaucoup d'experience. Buffel était peut-être notre meilleur jeune joueur qui a joué ici avant son départ a Feyenoord. Il est au début de sa carrière d'entraîneur et combine le travail avec l'entraîneur assistant de Belgique U19.

Les supporters sont très satisfaits que le Cercle respire un peu plus flamand. C'est important pour notre image, supporters et nos sponsors.

Les trois entraîneurs que Monaco a placés à Bruges (Guyot, Mercadal et Clement), ils étaient tous des erreurs. Trop d'entraîneurs de jeunes, mais peu d'experience et pas la moindre idée du football belge. Aussi tactiquement très limité. Ils ont eu beaucoup de patience avec Clement, mais tout le monde est content qu'il est parti.

Cet entraîneur est choici par Cercle, tout comme l'année dernier lorsque Storck a pris le relais et nous à sauvés miraculeusement...

En effet, Cercle aimait Marc Brys au debut de la saison. Egalement beaucoup d'experience et maintenant salué pour sa bonne performance a OHL. Mais Monaco a dit non. "Non, nous connaissons quelqu'un bien, un Anglais qui a travaillé avec des grands clubs Européens. La main droite de Ancelotti...". Mais je suppose que tout ce qu'il a fait a été de placer des cônes sur le terrain...

Si Monaco écoutait un peu plus a notre aspirations, les résultats devraient mieux...

Enfin, maintenant un nouveau départ, encore 27 points à prendre et nous sommes toujours dans le coupe.

Voici les images du jeu (avec un joli but et un stupide carton rouge pour Marcelin)...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, SRB a dit :

Je voudrais réagir a ce sujet, car c'est un non-sens absolu ce que tu dis...

Tous les supporters du Cercle sont satisfaits avec la nomination du Yves Vanderhaeghe (Entraineur 1) et Thomas Buffel (Entraineur 2). Les deux sont des noms relativement grands du football Belge.

En plus, ils ont tous les deux une histoire avec nous. Vanderhaeghe n'a joué qu'un seul match pour nous. Il a été repoussé par une grave maladie (méningite) qui l'a presque tué, mais à gravi les échelons, à travers des équipes de classe inférieure, jusqu'au sommet (Anderlecht et diables rouges). En tant qu'entraîneur, il a formé plusieurs équipes en D1 et a beaucoup d'experience. Buffel était peut-être notre meilleur jeune joueur qui a joué ici avant son départ a Feyenoord. Il est au début de sa carrière d'entraîneur et combine le travail avec l'entraîneur assistant de Belgique U19.

Les supporters sont très satisfaits que le Cercle respire un peu plus flamand. C'est important pour notre image, supporters et nos sponsors.

Les trois entraîneurs que Monaco a placés à Bruges (Guyot, Mercadal et Clement), ils étaient tous des erreurs. Trop d'entraîneurs de jeunes, mais peu d'experience et pas la moindre idée du football belge. Aussi tactiquement très limité. Ils ont eu beaucoup de patience avec Clement, mais tout le monde est content qu'il est parti.

Cet entraîneur est choici par Cercle, tout comme l'année dernier lorsque Storck a pris le relais et nous à sauvés miraculeusement...

En effet, Cercle aimait Marc Brys au debut de la saison. Egalement beaucoup d'experience et maintenant salué pour sa bonne performance a OHL. Mais Monaco a dit non. "Non, nous connaissons quelqu'un bien, un Anglais qui a travaillé avec des grands clubs Européens. La main droite de Ancelotti...". Mais je suppose que tout ce qu'il a fait a été de placer des cônes sur le terrain...

Si Monaco écoutait un peu plus a notre aspirations, les résultats devraient mieux...

Enfin, maintenant un nouveau départ, encore 27 points à prendre et nous sommes toujours dans le coupe.

Voici les images du jeu (avec un joli but et un stupide carton rouge pour Marcelin)...

 

 

Tant mieux d’apporter toutes ces précisions.

 

Je relate juste des faits dans les journeaux.

 

Si cet entraîneur est du sérail et permet d’éviter la relegation; nous signons tous des deux mains pour sa reconduction. 
Good luck comme disent...les anglais 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre personnel j avais vu des la nomination des infos comme.quoi Clément était une pipe donc pas trop. Étonné. Après à voir ce que peux donner le nouvel entraîneur que je connais pas, mais dans tous les cas une équipe basé à 50% sur des joueurs prêtés c'est dur à faire tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SRB a dit :

Je voudrais réagir a ce sujet, car c'est un non-sens absolu ce que tu dis...

Tous les supporters du Cercle sont satisfaits avec la nomination du Yves Vanderhaeghe (Entraineur 1) et Thomas Buffel (Entraineur 2). Les deux sont des noms relativement grands du football Belge.

En plus, ils ont tous les deux une histoire avec nous. Vanderhaeghe n'a joué qu'un seul match pour nous. Il a été repoussé par une grave maladie (méningite) qui l'a presque tué, mais à gravi les échelons, à travers des équipes de classe inférieure, jusqu'au sommet (Anderlecht et diables rouges). En tant qu'entraîneur, il a formé plusieurs équipes en D1 et a beaucoup d'experience. Buffel était peut-être notre meilleur jeune joueur qui a joué ici avant son départ a Feyenoord. Il est au début de sa carrière d'entraîneur et combine le travail avec l'entraîneur assistant de Belgique U19.

Les supporters sont très satisfaits que le Cercle respire un peu plus flamand. C'est important pour notre image, supporters et nos sponsors.

Les trois entraîneurs que Monaco a placés à Bruges (Guyot, Mercadal et Clement), ils étaient tous des erreurs. Trop d'entraîneurs de jeunes, mais peu d'experience et pas la moindre idée du football belge. Aussi tactiquement très limité. Ils ont eu beaucoup de patience avec Clement, mais tout le monde est content qu'il est parti.

Cet entraîneur est choici par Cercle, tout comme l'année dernier lorsque Storck a pris le relais et nous à sauvés miraculeusement...

En effet, Cercle aimait Marc Brys au debut de la saison. Egalement beaucoup d'experience et maintenant salué pour sa bonne performance a OHL. Mais Monaco a dit non. "Non, nous connaissons quelqu'un bien, un Anglais qui a travaillé avec des grands clubs Européens. La main droite de Ancelotti...". Mais je suppose que tout ce qu'il a fait a été de placer des cônes sur le terrain...

Si Monaco écoutait un peu plus a notre aspirations, les résultats devraient mieux...

Enfin, maintenant un nouveau départ, encore 27 points à prendre et nous sommes toujours dans le coupe.

Voici les images du jeu (avec un joli but et un stupide carton rouge pour Marcelin)...

 

 

 

Je pense que tu es vraiment trop critique envers Monaco, ce n'est pas la 1ere fois. Sans Monaco les résultats auraient peut etre été mieux mais ça aurait été en L2... A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

 

Je pense que tu es vraiment trop critique envers Monaco, ce n'est pas la 1ere fois. Sans Monaco les résultats auraient peut etre été mieux mais ça aurait été en L2... A bon entendeur.

Trop critique? Je suis toujours raisonnable. Vous devriez lire notre forum...😁

Je suis conscient que nous survivons par la grâce de Monaco. Mais nous voyons que cela peut être different. De nombreux clubs Belges ont des investisseurs/propriétaires étrangers. Avec des meilleurs résultats.

Donc je pense que la critique est correctement. j'Espère que cette fois Monaco apprendra de leurs erreurs.

ASM nous appartient, mais cela ne veut pas dire que nous devons être un jouet. Nous ne méritons pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Pas de choc psychologique pour le Cercle!

Énième défaite malgré le changement d entraîneur.

de toute façon c'est de la faute de Monaco!

 

cc @Maïki31

 

 

frotte les mains.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement le dernier n’avance guère lui aussi. 

Dommage contre des adversaires direct il n’y’a pas plus de réaction.

 

En même temps l’année dernière c’était à peu près les mêmes place.

Donc oui comme dit @Maïki31 on n’a pas appris de ses erreurs.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pour la coupe. Mais bon, qualifié pour le 1/4 finales, je ne me plains pas...En commençant avec un demi b-equipe et on donnant du répos à certains gars, contre la révélation cette saison qui a commencé le match avec leur première équipe, et en plus une victoire méritée.

Modifié par SRB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...