Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Youri Tielemans - En dent de scie

Recommended Posts

il y a une heure, jehity a dit :

22 millions pour être précis et en respectant le marché et surtout par rapport à son age on aurait dû même mettre plus 😁...(contrairement pour aholou ou on a trop mis🤣)...

Donc compare pas avec des trentenaires c est le mercato qui fixe les prix...

 il y en a un cependant  qu on paye 300 000 euros la semaine pour 9 buts marque et qu on a payé 3 ou 4 tielemans (une nouvelle monnaie belge 😉)...

 

Bref ta prochaine victime devrait être golovin qui est à peu prêt dans le même état voir pire et pourtant il est plus vieux et international titulaire...

 

C est le principe de la confiance et de la réussite et toute l équipe et surtout tout ce qui est arrivé aux joueurs ce mélange de tout fait qu il est improbable de pouvoir se développer durablement et TOUS nos jeune en souffre aussi...Maradona mboula,blackenbauer jemerson ou jorges...tous ce soit disant futur crack aussi...

Mais bon c est la bête noir le belge sans savoir réellement pk lui quand tu vois les autres...bref

 

Par contre j ai pas compris ta comparaison avec nos internationaux ?eux aussi pour toi ils sont ts nuls?...bon encore sidibe je veux bien en ce moment il a perdu 5 point sur l échelle de richter mais avant il était vraiment bon...

En même temps c est sur quand t es concidere dans la liste des meilleurs joueurs de ton pays et en plus que celui ci regorge de talent c est que t es une buse moe...

 

OK Jehity t'aimes pas Falcao mais bon pas la peine de balancer des conneries non plus. Falcao c'est 7 millions par an soit plutot 600k/ mois et donc 150k la semaine.

Puis tu compares un mec avec un CV long comme le bras avec un mec qui a pas sorti un seul gros match en 18 mois. Arretons un peu la coke.

 

Enfin, je finirai par Golovin qui est lui aussi un flop. De une, lui pour le coup, il a vraiment joué que lorsque l'équipe était pourri dans un contexte compliqué tandis que meme si tout n'etait pas parfait, Tielemans a aussi joué dans un contexte ou on etait a jouer le podium en L1. Golovin a aussi connu des blessures depuis son arrivée et surtout, meme si c'est pas encore ca, au moins on le voit se dépouiller a chaque match sur le terrain. 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Damien a dit :

 

MDR

 

Jemerson et Suba prennent beaucoup plus cher que le crack Tielemans 

Jemerson ça a été le pire de tous donc c’est normal.

 

Suba s’est caché à l’infirmerie pour éviter les critiques, pas de bol ça a pas marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehity a dit :

22 millions pour être précis et en respectant le marché et surtout par rapport à son age on aurait dû même mettre plus 😁...(contrairement pour aholou ou on a trop mis🤣)...

Donc compare pas avec des trentenaires c est le mercato qui fixe les prix...

 il y en a un cependant  qu on paye 300 000 euros la semaine pour 9 buts marque et qu on a payé 3 ou 4 tielemans (une nouvelle monnaie belge 😉)...

 

Bref ta prochaine victime devrait être golovin qui est à peu prêt dans le même état voir pire et pourtant il est plus vieux et international titulaire...

 

C est le principe de la confiance et de la réussite et toute l équipe et surtout tout ce qui est arrivé aux joueurs ce mélange de tout fait qu il est improbable de pouvoir se développer durablement et TOUS nos jeune en souffre aussi...Maradona mboula,blackenbauer jemerson ou jorges...tous ce soit disant futur crack aussi...

Mais bon c est la bête noir le belge sans savoir réellement pk lui quand tu vois les autres...bref

 

Par contre j ai pas compris ta comparaison avec nos internationaux ?eux aussi pour toi ils sont ts nuls?...bon encore sidibe je veux bien en ce moment il a perdu 5 point sur l échelle de richter mais avant il était vraiment bon...

En même temps c est sur quand t es concidere dans la liste des meilleurs joueurs de ton pays et en plus que celui ci regorge de talent c est que t es une buse moe...

 

C’est quoi ton truc de prochaine victime ?

Tu crois qu’on trouves ça marrant de critiquer nos joueurs ? Nous ce qu’on veut ce sont de bons joueurs qui se donnent à 100% et apportent à l’équipe. C’est pas le cas de Tielemans c’est tout. 

 

De toute facon vaut mieux en rester là ça sers plus à rien de débattre sur ça. 

 

Si si tu as été satisfait de Tielemans à Monaco et que pour toi c’est une erreur de le lâcher d’accord. Nous n’avons juste pas la même définition d’un football et du poste de milieu de terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Gérald said:

Nous ce qu’on veut ce sont de bons joueurs qui se donnent à 100% et apportent à l’équipe. C’est pas le cas de Tielemans c’est tout.

Ce n'est pas le cas de 50% des joueurs, et l'autre 50% sont blessés. Il n'y a personne qui a été satisfait de Tielemans, c'est clair. Mais crier qu'il est nul et tout, je trouve un peu irrespectueuse, étant donné la position du classement. C'est trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, ASM Ligue 2 a dit :

Ce n'est pas le cas de 50% des joueurs, et l'autre 50% sont blessés. Il n'y a personne qui a été satisfait de Tielemans, c'est clair. Mais crier qu'il est nul et tout, je trouve un peu irrespectueuse, étant donné la position du classement. C'est trop facile.

Ne viens pas donner des lecons de respect avec un pseudo comme le tiens, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

C'est pas encore officiel pour tielemans....

En tout cas que l'on soit 2eme ou 19ème il joue aussi mal, ne fait pas jouer les autres et ne défend pas... un mauvais 

Ne t’inquiète pas, ça devrait pas tarder. Tu pourras enfin arrêter de t’archarner sur lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ASM Ligue 2 a dit :

Ce n'est pas le cas de 50% des joueurs, et l'autre 50% sont blessés. Il n'y a personne qui a été satisfait de Tielemans, c'est clair. Mais crier qu'il est nul et tout, je trouve un peu irrespectueuse, étant donné la position du classement. C'est trop facile.

Ah d’accord je comprends votre logique. 

 

Vu que tout le monde est mauvais on peut critiquer personne ? 

Du coup en 2017 fallait encenser personne car toute l’équipe était bonne ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Gérald a dit :

Ah d’accord je comprends votre logique. 

 

Vu que tout le monde est mauvais on peut critiquer personne ? 

Du coup en 2017 fallait encenser personne car toute l’équipe était bonne ? 😂

Bin nan, fallait féliciter tout le monde 😶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains diront "bon débarras !", d'autres dirons "ce n'est qu'un bouc émissaire !", pour ma part je dirais que le crack finit à Leicester, et si Leicester avait de bons joueurs, ça se saurait cc. @Dr Marco :ninja:

Et pour rappel, le dernier message a avoir rejoint Leicester s'appelle Rachid Ghezzal. Tielemans a toutes les qualités pour s'inscrire dans la même lignée.

 

Allez topic des joueurs prêtés pour en causer (bientôt ce sera le topic des anciens joueurs pour pleurer sur "oh comment il est trop fort en fait". Ou pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...