Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Youri Tielemans - En dent de scie

Recommended Posts

à l’instant, Loveasmfc a dit :

Faut qu’il arrête de jouer en défensif il est légèrement meilleur quand il est plus haut 

Pas trop le choix au vu de l'effectif.. Ou alors fallait mettre Pelé (Sorry pour le double post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GreenAge a dit :

Pas trop le choix au vu de l'effectif.. Ou alors fallait mettre Pelé (Sorry pour le double post)

Henry a merde  sur ce match à 11 contre 10  fallai sortir un défenseur pour 1 attaquant  et remonte tielmans s d’un crans en laissant une seul sentinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Loveasmfc a dit :

Henry a merde  sur ce match à 11 contre 10  fallai sortir un défenseur pour 1 attaquant  et remonte tielmans s d’un crans en laissant une seul sentinelle

 

Mais les attaquants ne pouvaient pas jouer plus de 20 minutes les gas , c est certain.

 

Falcao et Jovetic sont en reprise.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

 

Mais les attaquants ne pouvaient pas jouer plus de 20 minutes les gas , c est certain.

 

Falcao et Jovetic sont en reprise.

Je comprend  ce ..mais sur les 20 dernière minutes pourquoi on a toujours 3 centraux???? Alors qu’on est en supériorité je pense que golovin devait reste et jemmerson sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Loveasmfc a dit :

Je comprend  ce ..mais sur les 20 dernière minutes pourquoi on a toujours 3 centraux???? Alors qu’on est en supériorité je pense que golovin devait reste et jemmerson sortir

Parce que les joueurs sont à l image du coach des gros Cagueux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Loveasmfc a dit :

Je comprend  ce ..mais sur les 20 dernière minutes pourquoi on a toujours 3 centraux???? Alors qu’on est en supériorité je pense que golovin devait reste et jemmerson sortir

La oui je pense pareille encore que on a vu que même a 11 contre 10 on étaient faibrile .

 

Mais oui dans l idée il aurait dû passer en 4 4 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

A tous ceux qui défendent tielemans je ne leur dis qu'une seule chose, il n'est pas au niveau et ne nous sert à rien!!!

Sur le banc!

Mec tu deviens vraiment lourd. On est tous d'accord pour dire que c'est pas le sauveur de l'équipe mais y a des limites à ne tacler que lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mada a dit :

En faite je me rend compte c’est pas lui le problème. Au milieu de terrain il joue avec des chèvres.

Cette excuse fonctionne que pour Tielemans du coup ? 

 

Match très moyen. On voit la différence effectivement quand il est épaulé de cesc et ce soir... Mais ça n'excuse pas les passes ratées. Un moment sur un contre il s'enfonce sur la défense au lieu de décaler Rony qui était seul et lancé à droite, incompréhensible. 

Des choix bizarres et je préfère oublier ses cpa qui sont juste honteux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Shaba26 a dit :

Cette excuse fonctionne que pour Tielemans du coup ? 

 

Match très moyen. On voit la différence effectivement quand il est épaulé de cesc et ce soir... Mais ça n'excuse pas les passes ratées. Un moment sur un contre il s'enfonce sur la défense au lieu de décaler Rony qui était seul et lancé à droite, incompréhensible. 

Des choix bizarres et je préfère oublier ses cpa qui sont juste honteux. 

Oui parce qu’on s’aperçoit qu’avec Fabregas à côté de lui il est plus fort pendant que l’autre beurette a le totem d’immunité sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mada a dit :

Oui parce qu’on s’aperçoit qu’avec Fabregas à côté de lui il est plus fort pendant que l’autre beurette a le totem d’immunité sur le forum.

Pour Tielemans c'était un match, à voir sur la durée, j'ai cru en lui mais la je me permets vraiment de douter. 

Yab n'a pas de totem, il a juste été meilleur que le belge au milieu pour le moment, et vu son niveau, c'est symptomatique de notre nullité. 

Je crois en un milieu Cesc Vainqueur Tielemans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shaba26 a dit :

Pour Tielemans c'était un match, à voir sur la durée, j'ai cru en lui mais la je me permets vraiment de douter. 

Yab n'a pas de totem, il a juste été meilleur que le belge au milieu pour le moment, et vu son niveau, c'est symptomatique de notre nullité. 

Je crois en un milieu Cesc Vainqueur Tielemans. 

ben moi je crois à un milieu vainqueur fabregas golovin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...