Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Youri Tielemans - En dent de scie

Recommended Posts

Première mi temps totalement invisible, incapable de savoir où se placer. En deuxième avec la gueulante et les réajustements il était en dix et proposait bien plus de jeu vers l'avant.

 

Va quand même falloir apprendre à le mettre dans de bonnes conditions ce joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se voiler la face et d'ensenser un joueur qui a une efficacité proche du néant cimpte tenu des 25 me payés!!!!!

Tielemans est le joueur qui a le plus petit % de passes réussies derrière serrano avec 73% de toute l'equipe...!!!! Et on vante ses qualités!!!!

Il a touché 44 ballons encore moins que contre caen!!!!

Il en a perdu 15 pour en gagné 9

Un taux archi faible

Aucun centre et 2 tirs non cadré.

Ça vaut entre 3.5 et 4 comme note.

En plus jardim comme  à son habitude le fait joué en milieu offensif en 2eme et il est fantôme... d'ailleurs jardim l'a sorti!!! Les verts étaient cramés en 2eme.... 

Quel est le match depuis le début de la saison qu'il nous a fait gagné???

Il peut jouer des heures comme ça..

Tielemans c'est de la poudre aux yeux avec de mauvaises stat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GreenAge a dit :

Facile de faire des passes réussies quand elles sont latérales. Ou comment avoir de bonnes stats et ne rien apporter à une équipe ? 

Un joueur qui fait un bon match a soit un volume de jeu soit de l'efficacité...

Tielemans c'est aucun volume de jeu 44 ballons touchés est ridicule et aucune passe decisive aucun tir cadré aucun centre..  c'est quand même carastophique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on voit qu'on est  pas des entraineurs ( de haut niveau ) .Car la grande majorité d'entre nous voient bien que ce joueur a "quelque chose ", mais on est bien incapable de dire concrètement , comment et où doit il jouer ;Jusqu'au jour ou un entraineur (peut etre Jardim) fera éclore cet investissement de 25 millions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Hoddle la classe a dit :

c'est là qu'on voit qu'on est  pas des entraineurs ( de haut niveau ) .Car la grande majorité d'entre nous voient bien que ce joueur a "quelque chose ", mais on est bien incapable de dire concrètement , comment et où doit il jouer ;Jusqu'au jour ou un entraineur (peut etre Jardim) fera éclore cet investissement de 25 millions !

En attendant on trinque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Hoddle la classe a dit :

c'est là qu'on voit qu'on est  pas des entraineurs ( de haut niveau ) .Car la grande majorité d'entre nous voient bien que ce joueur a "quelque chose ", mais on est bien incapable de dire concrètement , comment et où doit il jouer ;Jusqu'au jour ou un entraineur (peut etre Jardim) fera éclore cet investissement de 25 millions !

 

Mouais, on a quand même une grosse indication depuis 2 matchs: dans un milieu avec une pointe basse (N'Do puis Fabi hier soir) il paraît beaucoup moins banale/mauvais... on le voit + dans l'organisation du jeu, on le trouve entre les lignes et surtout sa zone à défendre est moins grande (vu qu'on presse pas beaucoup)

 

Il a toujours des pertes de balles bêtes MAIS il paraît moins perdu...

 

Après perso je reste sur ma faim sur ce qu'il nous laisse entrevoir, on a quand même misé beaucoup sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Radric_Davis said:

 

Mouais, on a quand même une grosse indication depuis 2 matchs: dans un milieu avec une pointe basse (N'Do puis Fabi hier soir) il paraît beaucoup moins banale/mauvais... on le voit + dans l'organisation du jeu, on le trouve entre les lignes et surtout sa zone à défendre est moins grande (vu qu'on presse pas beaucoup)

 

Il a toujours des pertes de balles bêtes MAIS il paraît moins perdu...

 

Après perso je reste sur ma faim sur ce qu'il nous laisse entrevoir, on a quand même misé beaucoup sur lui!

A mon avis, il aura un pur récupérateur à ses cotés l'année prochaine ...

Les aléas du marché ont fait que Fabinho est resté et que Bakayoko est parti, mais à mon avis, en Mars 2017, quand le transfert de Tielemans s'est joué, ce n'est pas forcément le scénario qui était envisagé.

Pour les pertes de balles, je pense qu'un joueur épanoui, bien dans sa tête et à l'aise dans une équipe en fait moins ... Il n'y a qu'à comparer Lemar 2016/2017 à Lemar 2017/2018 pour se convaincre que l'aspect psychologique joue un rôle important sur cette statistique.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Pêche Melba said:

Rocca tout ça ne reste que de la spéculation .... s'il refait la même saison l'année prochaine on se sera fait enfler de 25M ! Idem pour Baldé même si lui part de moins loin quand même

Biensur, je n'ai pas plus d'infos que les autres... Et Tielemans ne serait pas le premier "futur crack" annoncé à devenir un énorme flop. (Freddy Adu style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/5/2018 à 21:27, Hoddle la classe a dit :

c'est là qu'on voit qu'on est  pas des entraineurs ( de haut niveau ) .Car la grande majorité d'entre nous voient bien que ce joueur a "quelque chose ", mais on est bien incapable de dire concrètement , comment et où doit il jouer ;Jusqu'au jour ou un entraineur (peut etre Jardim) fera éclore cet investissement de 25 millions !

Cercles de Bruges !!! :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez tous le sucer l'année prochaine, ca va être drôle...

Première saison pour lui dans une équipe, il faut le dire, moyenne...Alors oui il y a des pertes de balle débiles, mais il a aussi des transversales du jeu de passe vertical et de la prise de risque...

 

C'est vrai que Mouti ne perd pas de ballon, 98% de passe latérale ou en retrait, et un éclair de génie par match...Quant au prix posé pour le recruter, on s'en fout un peu, c'était le prix pour ne pas qu'il signe à Manu ou ailleurs...

Mais quelque soit le prix, j'attends le meilleur de chaque joueur, qu'il soit acheté 4 M comme Lemar ou 40/60 comme Falcao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Boboss a dit :

Ça me fait penser à une blague. 

 

Alors Tielemans,  Jorge et Diakhaby sont dans un bateau. 

Les 3 tombent à l'eau 💦 

Qui sera sauvé ?? 

 

  Masquer le contenu

/

 

MONACO 🇲🇨 🇲🇨 🇲🇨 !!! 

 

Aucun ils sont en train d apprendre a nager.... s ils coulent tant pis pour eux.

 

D ailleurs y en a un qui a deja coule. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le"Ahah"? Je connais pas encore l'humour de par ici 😅

Sinon oui il y a un soucis d'adaptation et j'en suis étonné qu'on en arrive là, il n'est pas enfin n'avait pas l'air d'être un garçon a problème ou avec une mauvaise hygiène de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas libéré de ces tâches mais il joue plus près des milieux avant de se projeter ce qui lui permet d'être plus libre pour les choix et pour voir le jeu.

Une vraie régalade en première ses prises de balle, ses passes rapides ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Gimaster said:

Il n'est pas libéré de ces tâches mais il joue plus près des milieux avant de se projeter ce qui lui permet d'être plus libre pour les choix et pour voir le jeu.

Une vraie régalade en première ses prises de balle, ses passes rapides ça fait plaisir.

Il participe au premier rideau, comme tous les attaquants, mais il a moins de travail à fournir par rapport à quand il jouait plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Il participe au premier rideau, comme tous les attaquants, mais il a moins de travail à fournir par rapport à quand il jouait plus bas.

Non il est pas dans le premier rideau, il se replace souvent à la même hauteur que Moutinho en phase défensive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...