Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

On est champion ou on n'est pas champion !! Et Merci hein !

Recommended Posts

J'ai besoin de votre aide.

Je compte faire un mini film sur notre saison, un truc qui durerais au moins 20 minutes sur plusieurs parties (si ca plais vraiment j'allongerais ca). 

Donc voila, y'aura plusieurs étapes et certains matchs devront être groupés / rushés. 
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aiguiller la dessus, en conséquence je vous demanderais de me faire un petit top 10 de vos moments forts de la saison. Match ou pas. En éliminant bien sur le titre de ligue 1 car on sait que tout le monde va le mettre numéro 1.


Exemple pour moi : 

10- La volée de Glik

9- Monaco Dortmund

8- Monaco Paris

7- Monaco Dijon

6- Monaco Metz

5- Vasyliev annonce qu'on garde tout le groupe.

4- Le retour de Falcao

3- L'explosion de Kylian.

2- Monaco City.

1- L'ambiance de groupe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL n'y a pas vraiment d'ordre, je met ce qui me vient comme ça :

-Coups francs de Falcao Monaco-Dijon

-But du 3-1 de Mbappe à Dortmund (c'était le jour de mon anniversaire aussi ;) )

-Metz-Monaco

-Monaco-Marseille

-Monaco-Paris

-Le lob de Falcao à City

-Tottenham-Monaco

-But de Bernardo à Paris

-Glik, Monaco-Angers

-le sourire de Bakayoko quand à la mi-temps de Monaco-Marseille on lui demande comment Marseille pourrait les inquiéter...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dylan_Mavs a dit :

J'ai besoin de votre aide.

Je compte faire un mini film sur notre saison, un truc qui durerais au moins 20 minutes sur plusieurs parties (si ca plais vraiment j'allongerais ca). 

Donc voila, y'aura plusieurs étapes et certains matchs devront être groupés / rushés. 
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aiguiller la dessus, en conséquence je vous demanderais de me faire un petit top 10 de vos moments forts de la saison. Match ou pas. En éliminant bien sur le titre de ligue 1 car on sait que tout le monde va le mettre numéro 1.


Exemple pour moi : 

10- La volée de Glik

9- Monaco Dortmund

8- Monaco Paris

7- Monaco Dijon

6- Monaco Metz

5- Vasyliev annonce qu'on garde tout le groupe.

4- Le retour de Falcao

3- L'explosion de Kylian.

2- Monaco City.

1- L'ambiance de groupe.

 

 

Perso, je préfère du chronologique. Et à travers le chronologique, tu glisses des parties essentiellement centrées sur l'explosion de Kylian, et sur Falcao le comme back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, remy06 a dit :

 

Perso, je préfère du chronologique. Et à travers le chronologique, tu glisses des parties essentiellement centrées sur l'explosion de Kylian, et sur Falcao le comme back

 

C'est ce que je vais faire. Sauf qu'il y'as des moments qu'il va falloir rusher pour pas que ca dure 3h non plus, et d'autres que je pourrais traiter plus longuement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

C'est ce que je vais faire. Sauf qu'il y'as des moments qu'il va falloir rusher pour pas que ca dure 3h non plus, et d'autres que je pourrais traiter plus longuement.

 

Je comprends bien, mais par exemple mettre en plein milieu l'annonce de Vadim qui garde l'ensemble du groupe, pas trop de sens je trouve, ce serait plus cool de commencer par ça, et ensuite d'attaquer la saison de folie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, remy06 a dit :

 

Je comprends bien, mais par exemple mettre en plein milieu l'annonce de Vadim qui garde l'ensemble du groupe, pas trop de sens je trouve, ce serait plus cool de commencer par ça, et ensuite d'attaquer la saison de folie 

 

Je demande un top uniquement sur la notion d'importance, ca n'as aucune notion chronologique ;)   
Par exemple, si City Monaco est peu cité, je le rusherais en montrant que les buts, ca durererais 20 secondes. Sinon je peux le traiter pendant une minute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dylan_Mavs a dit :

 

Je demande un top uniquement sur la notion d'importance, ca n'as aucune notion chronologique ;)   
Par exemple, si City Monaco est peu cité, je le rusherais en montrant que les buts, ca durererais 20 secondes. Sinon je peux le traiter pendant une minute. 

 

Okayyy j'ai compris, alors mon top 10 de la saison ce serait : 

 

10 : Monaco - Fener 

9 : Falcao et ses deux coups francs 

8 : Mendy, la révélation de l'homme chicha 

7 : Monaco Leverkusen, tournant de la champions league

6 : Les deux branlées à l'OM 

5 : Vengeance vs Nice 

4 : Kylian, super star 

3 : Borussia - Monaco : émotion, et victoire 

2 : Aller - Retour City 

1 : Match du titre vs Sainté, et l'ambiance à travers ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dylan_Mavs a dit :

J'veux pas etre relou mais si vous balancez juste un truc comme ca, ca va pas beaucoup m'aider, je les ai tous noté, mon problerme c'est de les classer :ahah:

J'ai hâte de voir ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dylan_Mavs a dit :

J'ai besoin de votre aide.

Je compte faire un mini film sur notre saison, un truc qui durerais au moins 20 minutes sur plusieurs parties (si ca plais vraiment j'allongerais ca). 

Donc voila, y'aura plusieurs étapes et certains matchs devront être groupés / rushés. 
J'ai donc besoin de votre aide pour m'aiguiller la dessus, en conséquence je vous demanderais de me faire un petit top 10 de vos moments forts de la saison. Match ou pas. En éliminant bien sur le titre de ligue 1 car on sait que tout le monde va le mettre numéro 1.


Exemple pour moi : 

10- La volée de Glik

9- Monaco Dortmund

8- Monaco Paris

7- Monaco Dijon

6- Monaco Metz

5- Vasyliev annonce qu'on garde tout le groupe.

4- Le retour de Falcao

3- L'explosion de Kylian.

2- Monaco City.

1- L'ambiance de groupe.

 

Pas dans forcément en ordre de préférence mais ce sont mes 10 moments qui me viennent assez spontanément sur notre saison.

  • Retour contre Fener
  • Victoire contre Paris et le but de Mouti qui ouvre le score (<3)
  • Cf de Boschilia (notre 1er cf direct cette saison) contre Nantes où on arrache les 3 points dans un match bien pourri (et je me suis toujours dit que ces 3 points étaient importants)
  • Monaco Metz et premier triplé de Kylian (et doublé de Falcao je crois --> Naissance de notre duo d'attaque 17/18 :smoke: )
  • Egalisation de Glik contre Leverkusen
  • Le but de Silva à l'aller vs Tottenham
  • Les buts / gestes de Kylian en LDC : le crochet sur otamendi, le but contre Dortmund au retour
  • L'égalisation de Silva au Parc
  • L'entrée de Falcao contre Dijon et ses 2 cf (on gagne le titre en partie ce soir là)
  • L'interview de Baka en fin de match vs Sainté quand il dit "bien sur qu'on le mérite etc." il dit tout haut, devant les caméras ce que tout le monde pense. Il m'a fait kiffer dans ses paroles. Sinon une vidéo de lui où il demande à Lemar (après un des derniers matchs genre après Lille) "On est champions ou on n'est pas champions ?" et Lemar répond "On n'est pas champions nous", j'sais pas pourquoi je l'ai toujours eu en tête comme une sortie d'ironie face à la presse qui disait pas encore champion etc.

 

Après choisir que 10 moments c'est dur, là c'est ceux qui m'ont le plus fait crier de joie mais je peux en ajouter d'autres, mais en particulier un en bonus : le coup de savate de Mendy contre Tolisso :ninja: (et le geste de Gulik sur Higuain !! :green: )

Des buts en tête on en a tous à la pelle, on en mis tellement : Falcao vs Lille sur le service Mbappé en une touche, même match celui de Silva avec Beria qui danse devant Kyky, le but de Lemar à l'aller contre Rennes, Kyky vs Ruffier, Falcao contre City après son penalty manqué.

Des gestes aussi : petit pont de Silva sur Yaya, son sombrero dans la surface contre Nantes je crois (frappe contré après), la puissance de Mendy sur le but vs City (au retour), le sombrero contrôle poitrine passe aile de pigeon de Mouti, les délices de Thomas et ses crochets cheville souple, les 1v1 de Jem, toutes les recup autoritaires de Fabi ou Baka. Franchement y'aurait moyen de faire une vidéo sur chacun de nos joueurs cette saison ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence par le fener donc tu commence par ca ,c'est la base.

 

après je vais pas touts les dire mais y'a des moments que tu dois pas zapper pour que ton truc soit bien .

 

la victioire face a paris 3.1

la victoire a totenham (2 eme de PL s'il vous plait)

défaite face à  lyon (invaincu en ligue 1 depuis ,le groupe est devenu plus fort après ce match)

égalisation de bernardo au parc à la derniere seconde .

city aller /retour

bvb aller /retour

 

etc

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'allais oublier les déclas de Vadim après Monaco-Lyon ... Franchement, c'est un acte fondateur ça ... les joueurs ont senti les dirigeants derrière eux après ça, même-moi j'avais envie de partir à la guerre après ce match-la .... C'est d'ailleurs notre dernière défaite en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, remy06 a dit :

 

Okayyy j'ai compris, alors mon top 10 de la saison ce serait : 

 

10 : Monaco - Fener 

9 : Falcao et ses deux coups francs 

8 : Mendy, la révélation de l'homme chicha 

7 : Monaco Leverkusen, tournant de la champions league

6 : Les deux branlées à l'OM 

5 : Vengeance vs Nice 

4 : Kylian, super star 

3 : Borussia - Monaco : émotion, et victoire 

2 : Aller - Retour City 

1 : Match du titre vs Sainté, et l'ambiance à travers ça

hahaahhahaaha j'avais pas vu le 8

Quel troll @Boboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a claqué tout les records en championnat de l'époque moderne (faut pas déconner hein les records des années 50...), qu'on s'est tapé le tour préliminaire jusqu'au demies de LDC (idem pas à l'époque ou en 3 matchs t'étais en finale), une demie et une finale de coupe, la réponse est toute trouvée :guy

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...