Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

38ème journée : Rennes - monaco : finir en beauté !!

Recommended Posts

Samedi 20 mai à 21h monaco se deplacera à rennes pour la dernière journée de la ligue 1. Si je post ce match maintenant c est pour indiquer à tous les supporters qui vont à rennes doivent acheter leur place sur le site off de monaco. Pas de vente à Rennes. Attention , parcage sera  plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serai aussi avec mes gamins

C'est con parce que j'avais des places en tribune à 13€ via le club de foot 

Ils mettent un feu d'artifice à la fin...ça tombe bien

J'étais surpris qu'il y ait aussi peu de vente sur le site. L'année dernière il n'y avait plus de place et donc je n'avais pas pu avoir de place via les clubs locaux  

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce match (si on gagne face à Saint Étienne ce qui devrait être le cas) on va voir beaucoup de jeune. Jardin va sans doute donner du temps de jeu à ceux qui ont passer l'année sur le banc pour les récompenser de la belle saison du groupe. Mais on ne devrait pas avoir trop de problème face à l'anonyme équipe de Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oudiny C'est la ville où il y a la rue de la soif. C'est un coin sympa pour boire des bières, manger des crêpes et des galettes. Franchement après, tu pars vers Brest pour aller manger des huîtres à l'Ouest de Guingamp et ce message n'a rien à voir avec le foot...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, romaing86 a dit :

@Oudiny C'est la ville où il y a la rue de la soif. C'est un coin sympa pour boire des bières, manger des crêpes et des galettes. Franchement après, tu pars vers Brest pour aller manger des huîtres à l'Ouest de Guingamp et ce message n'a rien à voir avec le foot...

 

 

Ah merci Romaing86 c'est sympa : le coin à l'air sympa et accueillant ! 

Mais c'est pas à Brest qu'il y a un club professionnel de football qui évolue en Ligue 2 ? Faudrait que je me renseigne !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...