Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Youri Tielemans - l'envol du crack.

Recommended Posts

Youri Tielemans jouit d'une réputation de "crack" depuis quelques années maintenant, notamment auprès des fans de FM ou des carrièriste fifa :ninja: 

 

Suivi par de nombreuses écuries Européennes, c'est à Monaco que Tielemans aurait décidé de prendre son envol pour enfin changer de club.Auteur de 18 buts et 15 passes cette saison, Tielemans, agé de 20 ans et pourtant titulaire a Anderlecht depuis 4 ans, est notamment connu pour sa grosse frappe de balle. Il joue relayeur ou 10 dans un millieu à 3, et a vraiment marquer les esprits cette année lors du match qui opposait MU a Anderlecht. 

Citation


Le Mirror ne tarit pas d'éloges sur le Belge : «Si le milieu moderne est un mélange de technique, de flair, de conduite de balle et de finesse, alors ce n'est pas étonnant que le jeune Tielemans soit convoité par des clubs de tout horizon». Le Telegraph note quant à lui toute la précocité du prodige mauve : «Tous les yeux étaient rivés sur Youri Tielemans, qui, à seulement 19 ans, portait le brassard de capitaine. Un signe de l'estime que lui porte le club». 

 

 

L'ASM aurait déjà obtenu la signature de Youri, sous réserve de visite médicale (cette derniere programée le 22 ou le 24 selon la source très sérieuse : twitter :ninja: ).

 

Citation

Le nom de Youri Tielemans est régulièrement cité du côté de l'AS Monaco en cette de saison. Le transfert du joueur en Principauté serait, selon Le Soir, en passe d'être réalisé pour un montant de 25M€. Tielemans signerait un contrat de cinq ans soit jusqu'en 2022. Seule la visite médicale devrait encore être effectuée une fois la saison terminée pour celui qui est annoncé comme le remplaçant de Bakayoko et Fabinho.

Le jeune Belge (20 ans) auteur d'une très belle saison avec Anderlecht (18 buts, 15 passes décisives) aurait toutefois refusé de confirmer la signature d'un contrat en indiquant à la presse : « Il y a quelques propositions sur la table et je suis toujours en phase de réflexion. J'y pense mais pas trop car pour l'instant, c'est le titre et ce match à Bruges qui occupent mon esprit. Je ne ferai de toute façon aucune révélation sur le sujet avant la fin de la saison ».
Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-27167-Transferts-Tielemans-aurait-signe-pour-cinq-ans.html#ixzz4gxr1zXb2

 

 

Les quotidiens belges sont pourtant pour la plupart unanimes: il existe bien un accord de principe entre Monaco et Anderlecht, pour 25 Millions d'euros. 

Le petit reportage Bein qui va bien :

 

http://www.beinsports.com/france/football/video/anderlecht-tielemans-le-joyau-belge/521261

 

 

Bienvenue crackito :love: ?

 
Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JamesHetfield a dit :

Ça a pas l'air d'être un 6 donc pour remplacer Bakayoko ou Fabinho...

 

Je ne sais pas non plus si on peut le faire jouer sur un côté.

 

Retour du 4-3-3 l'an prochain ?

 

Ca a pas l'air de trop déranger Jardim, les joueurs qui doivent changer de poste :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tielemans dans le profil il peut remplacer parfaitement un Moutinho ;) !

il y a 5 minutes, JamesHetfield a dit :

Ça a pas l'air d'être un 6 donc pour remplacer Bakayoko ou Fabinho...

 

Je ne sais pas non plus si on peut le faire jouer sur un côté.

 

Retour du 4-3-3 l'an prochain ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poste où on pas de doublure c'est bien celui là,il peut jouer 6, 8 ou 10, donc peu importe le système.... En gros cette année on a joué à deux milieux axiaux donc pas besoin de deux en plus quoi que à certains moments j'aurais pas craché dessus, et si y'a des départs ben ça explique d'autant plus... Après y'a le retour d'Aït Benasser aussi... En tout cas je rappelle qu'on avait joué Anderlecht en Ligue Europa l'année dernière et Tielemans avait été bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dylan_Mavs a dit :

Le petit reportage Bein qui va bien :

 

http://www.beinsports.com/france/football/video/anderlecht-tielemans-le-joyau-belge/521261

 

 

Bienvenue crackito :love: ?

 

 

Sur la dernière minute si on observe bien les réactions du joueur et du DG quand ils citent en clubs possibles en L1, le PSG, Lyon, Monaco et Marseille, perso je vois une réaction différente quand Monaco est cité... Non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, galuchon a dit :

 

Sur la dernière minute si on observe bien les réactions du joueur et du DG quand ils citent en clubs possibles en L1, le PSG, Lyon, Monaco et Marseille, perso je vois une réaction différente quand Monaco est cité... Non? 

 

C'est super marrant sur le DG, y'as deux trucs a voir :

 

1 - Il cite monaco après Lyon, ce qui est pas normal. Quand tu penses "club friqué Francais", l'ordre que tout le monde te donnera c'est PSG-Monaco

2- Plus intéressant, il fais des lapsus emblématiques. Quand il cites les 4 clubs, il fait "non" de la tete pour tous, sauf pour Monaco ou c'est un oui très franc :green: 
Donc si la question était "avez vous des contacts avec un club francais" par exemple, il est cramé :smoke: 

 

Pour le joueur on peut pas sortir grand chose car le journaliste cite Monaco en premier, ce qui le fait marrer c'est possiblement la question dans sa globalité et non pas qu'il ai touché le bon club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Tielemans dit "dans une autre vie, cela ressemblera à ma vie actuelle" en parlant d'un départ vers le Monaco de Falcao, le Lyon de Valbuena etc ...

Si dans l'autre vie il va en France et que la vie actuelle est identique à l'autre vie alors il ira en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, dims12 said:

Surtout que Tielemans dit "dans une autre vie, cela ressemblera à ma vie actuelle" en parlant d'un départ vers le Monaco de Falcao, le Lyon de Valbuena etc ...

Si dans l'autre vie il va en France et que la vie actuelle est identique à l'autre vie alors il ira en France.

?? ??? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

?? ??? ??

On lui pose la question : dans une autre vie, tu préfères jouer au Monaco de Falcao, le Lyon de Valbuena ... ? Il dit que l'autre vie ressemblera à la sienne donc on peut en conclure que l'autre vie dont parle le journaliste = la vrai vie selon Tielemans. D'où ma phrase. Si tu veux : Si Autre vie = départ en France et  Autre vie = vrai vie pour Tielemans alors Vrai vie = départ en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gimaster a dit :

 

@dims12 tu es trop philosophe on arrive pas à te suivre dans les méandres de ta pensée !:green:

 

En tout cas il aurait démenti encore aujourd'hui et des proches aussi !

 

 

Cela me parait évident pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, dims12 a dit :

On lui pose la question : dans une autre vie, tu préfères jouer au Monaco de Falcao, le Lyon de Valbuena ... ? Il dit que l'autre vie ressemblera à la sienne donc on peut en conclure que l'autre vie dont parle le journaliste = la vrai vie selon Tielemans. D'où ma phrase. Si tu veux : Si Autre vie = départ en France et  Autre vie = vrai vie pour Tielemans alors Vrai vie = départ en France.

Non tu vas trop loin, il dit que s'il déclare la préférence qu'il aurait eu dans une autre vie, cette déclaration serait utilisé pour sa vie actuelle.

 

Et puis on a tous compris le but du journaliste quand il pose cette question ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la rumeur d'arrivée de Tielemans, la titularisation de Fabi à droite en championnat, et lorsque je repense aux nombreuses ITW de Fabi' qui parle avec amour de la selecao qu'il n'a plus connu depuis qu'il joue milieu, j'ai imaginé l'hypothèse suivante:

 

  • Fabi qui dit aux dirigeants qu'il veut retrouver son poste de latéral droit : condition indispensable pour rester,
  • Tielemans qui vient le remplacer,
  • et plus value sur Sidibé.

 

---------------Suba----------------

Fabi - Glik - Jemerson - Mendy

-------Tielemans - Baka ---------

Silva ----------------------- Lemar

--------Falcao-MBappé-----------

 

De quoi faire rêver tout le monde non ? :innocent:

Modifié par CDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout  a fait , j ai pas trop aime son match d ailleurs contre Lille , d 'ailleurs mea culpa j avais dit que contre la Juve on aurait pu le tenter mais je pense pas , on dirait qu il a perdu ses reperes a ce poste .... pour moi arriere droit ce gars c est du gachis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le préfère en milieu.... Mais si le joueur veut jouer la Coupe Du Monde, il risque de tout faire pour rejouer ailier D à mon avis. 

Modifié par CDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tielemans trouve Mbappé d'une subtile balle en profondeur dans le dos de T. Silva, Trapp est mystifié par le jeune français, Monaco éteint le Parc, ça fait 3-0 !!! :p

 

Une tête bien faite chez ce gamin aussi, du talent indéniable, je croise les doigts que ça se fasse, on va le kiffer lui aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on avait une équipe extrêmement offensive et joueuse alors j'imagine même pas s'il vient pour remplacer Bakayoko. On aura des frappes de loin et des petites roulettes en plus ! ^-^

 

J'aurais quand même un peu peur d'un déficit physique au milieu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/13/2017à16:37, JamesHetfield a dit :

Ça a pas l'air d'être un 6 donc pour remplacer Bakayoko ou Fabinho...

 

Je ne sais pas non plus si on peut le faire jouer sur un côté.

 

Retour du 4-3-3 l'an prochain ?

Pas un profil d'ailier du tout. Mon pote fan d'Anderlecht le confirme, pas assez rapide et bon en dribble. Relayeur, joue parfois 10, passes et tirs comme point forts. Encore irrégulier mais grosse xp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...