Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fabmac

36ème journée - Nancy / Monaco : En passant par la Lorraine...

Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?  

46 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'As Monaco ?



Recommended Posts

Certains avaient peur de ce match sur synthétique contre une équipe qui joue le maintien. Au final ça a été un match amical. Victoire pépère. Le public de Louis II verra les joueurs soulever le trophée contre St Étienne car contre Lille ce ne sera pas encore officiel. Sauf si Paris deconne. Le 8e titre est déjà là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FLO a dit :

Du coup, concrètement, samedi pro, si on bat Lille ( et on battra Lille ) , même si on risque de ne pas l'annoncer officiellement, on sera champion c'est ça ?

Je pense pas mais je peux me tromper. on est a 83 points et paris 80 points. si on gagne et paris gagne, on sera a 86 et 83. il va rester deux journées. si on perd tous nos 3 matchs et paris gagne les 2 suivants. Ils nous dépassent. Le titre sera acté contre St etienne en cas de victoire à Lille.

voila si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Je pense pas mais je peux me tromper. on est a 83 points et paris 80 points. si on gagne et paris gagne, on sera a 86 et 83. il va rester deux journées. si on perd tous nos 3 matchs et paris gagne les 2 suivants. Ils nous dépassent. Le titre sera acté contre St etienne en cas de victoire à Lille.

voila si je ne me trompe pas.

Tu te trompes. 

'Il reste 2 matches au PSG et 3 pour nous. 

Si on gagne contre Lille et que Paris gagne aussi la semaine pro, on sera à 86 et Paris 83 et il ne leur restera qu'un match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, FLO a dit :

Du coup, concrètement, samedi pro, si on bat Lille ( et on battra Lille ) , même si on risque de ne pas l'annoncer officiellement, on sera champion c'est ça ?

 

Si ils vont l'annoncer je pense meme sans etre mathématique.

On sera a , au moins, 70 de diff de buts, paris 50. 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Antoiine a dit :

Tu te trompes. 

'Il reste 2 matches au PSG et 3 pour nous. 

Si on gagne contre Lille et que Paris gagne aussi la semaine pro, on sera à 86 et Paris 83 et il ne leur restera qu'un match.

oui on aura joue la 37eme journée la semaine prochaine pour Paris. Je me disais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Dylan_Mavs a dit :

 

Si ils vont l'annoncer je pense meme sans etre mathématique.

On sera a , au moins, 70 de diff de buts, paris 50. 

 

Même ce ne sera pas officiel. Pour être officiel il faut être sûr d'avoir au moins 1 point de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

 

Même ce ne sera pas officiel. Pour être officiel il faut être sûr d'avoir au moins 1 point de plus.

 

On s'en branle de l'officialité, tout les joueurs vont le feter, les supps aussi. Et les commentateurs l'annonceront, le speaker aussi il va l'annoncer autant. C'est ca que je veut dire.

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

 

On s'en branle de l'officialité, tout les joueurs vont le feter, les supps aussi. Et les commentateurs l'annonceront, le speaker aussi il va l'annoncer autant. C'est ca que je veut dire.

 

Ça j'en sais rien, pas sur.

Mais je vois bien Paris faire un nul à St-Etienne perso. Ils vont être démotivés là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros bonus cette saison pour le club, ça serait de dépasser la barre des 100 buts et de battre le record récent de Paris avec 105 buts il me semble. Si on pouvait enchainer 3 victoires jusqu'à la fin du championnat aussi on ferait une série de victoire juste incroyable. Et puis avec le nombre de points qu'on aura à la fin de saison...Je dis pas ça parce que c'est nous mais je pense que ce sera l'un des plus beaux titres de l'histoire du championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mbappé sérieux mais quel joueur , il rentre passe dec et pas loin de marqué... ces stats de malade a seulement 18 ans , il est buteur et passeur et dire qu'il a encore une belle marge de progression un tel phénomène c'est tellement rare et sous nos couleur ( et en plus il est Français ^^)

 

Sinon match parfaitement maitrisé nancy totalement inoffensif , l'équipe a fait le taff et aucun blessé donc tout est parfait aujourd'hui , on se rapproche du titre , plus qu'une victoire en 3 matchs c'est vraiment beau ça ;-)

 

Une équipe vraiment excellente , quel plaisir on aura eu cette année quand même et le meilleur reste a venir *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JamesHetfield a dit :

Rentré de Nancy. 

J'étais en latérale, la moitié de la tribune se levait sur nos buts, ça fait plaisir :green:

 

Maintenant all in sur la Juve il y a pas à réfléchir. Le championnat c'est gagné sauf énorme faute professionnelle.

Pourquoi t'es pas venu en parcage ? C'était rempli et avec une belle ambiance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Shaba26 a dit :

Pourquoi t'es pas venu en parcage ? C'était rempli et avec une belle ambiance. 

 

Première fois cette année que j'y vais pas sur les matchs que j'ai fait.

J'étais avec mon père, il commence à être âgé c'est pas trop son truc. 

Mais oui vous avez mis une super ambiance on a quasiment entendu que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...