Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

'Veux pas dire mais Bordeaux a (encore) du bol sur ce 1-1.

Contre PSG, Bordeaux avait aussi de la chance.

Contre PARIS c'était plus que de la chance!!!

Sinon là  fallait pas s'attendre à  un miracle même s'ils ont tenu longtemps à  dix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son recrutement ambitieux assez tôt dans le mercato, Rennes faisait figure de bel outsider cette saison. Avec le départ de Gyan, qui n'a pas été compensé, on pouvait émettre plus de réserves là -dessus. On en parlait hier soir entre nous, ne comprenant pas trop leur stratégie, mais là  ils viennent aussi de laisser partir Bangoura aux Emirats. A quoi ils jouent ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homologation c'est juste pour son nouveau contrat à  Al Nasr, donc ça n'a pas d'incidence sur son départ de Rennes, qui lui est bel et bien effectif ;)

D'ailleurs, ça n'est plus du ressort de la LFP qui mettra ça à  jour sur son site quand ils auront des nouvelles des Emirats.

Maintenant, avec Gyan et Bangoura ils ont vendu pour 24M€, il y a sûrement une partie qui compensera les arrivées, mais ils ne peuvent plus réinvestir le pactole avant cet hiver... :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est assez louche. En espérant pour eux que Montano ne se blesse pas.

Ils ont qui en remplaçant en attaque qui tienne la route?

Sinon leur recrutement jusque avait été bon. Montano sort d'une fort belle saison ou il a prouvé toutes ses qualités. Dalmat au milieu va leur faire du bien aussi, de l'expérience (avec Leroy, qui joue toujours aussi juste) au milieu des jeunes pousses (Marveaux qui demande confirmation, M'vila, mais le petit Brahimi qui semble exploser en ce début de saison).

Apam en défense c'est costaud et athlétique, de plus Antonetti le connait bien en tant qu'ex Nicois, bref c'était bien vu.

Après oui, Gyan sortait d'une bonne coupe du monde est reste un très bon attaquant en Ligue 1. [Lacombe style on] Pour bonifier sa bonne coupe du monde [Lacombe style off] son départ peut lui sembler assez logique, mais bon Bangoura je reste perplexe. C'est pas un manchot non plus, donc devant ca m'semble un peu léger maintenant sachant qu'il ont également perdu Briand et Sow qui pouvaient jouer devant.

A voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier (ou avant hier) Antonetti a dis que ses génération 89/91 ferrait "un beau match" contre l'équipe de france espoir...Donc il a peut être une pépite en cfa...

Mais ce qui est bizarre c'est qu'il disait que Bangoura remplacerai Gyan donc à  voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes les a vendu maintenant pour en tirer le maximum de ce qui pouvais espérer, et à  mon goût ils ont très bien réussi leur coup. Car Gyan à  été surcoté et Bangoura à  presque été vendu au montant ou il l'avait acheté (il a fait une saison merdique par rapport aux attentes).

Ils misent tout sur Montano et un peu sur kembo ekoko en attaque en espérant qu'ils ne se blessent pas. C'est un risque mais bon, à  mon avis ils ont fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a également Pagis qui a pris sa retraite donc offensivement ils ne sont pas très biens armés

De ce côté-là , il avait déjà  "disparu" depuis l'année dernière, c'était entièrement prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est un peu comme si Monaco avait vendu Park le dernier jour du mercato, sans même le remplacer. Financièrement ils ont fait de bonnes opérations, mais leur risque est plutôt énorme.

Une pépite en CFA ? Mouais j'en ai pas trop entendu parlé pour l'instant et même s'ils ont une bonne révélation devant, ça sera pas non plus Gyan. En plus, Kembo-Ekoko c'est même pas un 9, c'est plus un joueur de côté. Donc avec seulement Montano devant, ils ont fait des choix, mais pour moi ça les écarte de la course aux trois premières places avec cet effectif-là , ce qui n'était pas le cas le 30 août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a également Pagis qui a pris sa retraite donc offensivement ils ne sont pas très biens armés

Pagis fait du beach soccer , j'ai vu sa sur Eurosport. ::) ::)

Oui ça je le sais qu'il en fait (quoique il me semble qu'il a arrêté après la non-qualification de la France pour le Mondial) mais je voulais dire retraite footballistique (sur une pelouse hein? :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a également Pagis qui a pris sa retraite donc offensivement ils ne sont pas très biens armés

Pagis fait du beach soccer , j'ai vu sa sur Eurosport. ::) ::)

Oui ça je le sais qu'il en fait (quoique il me semble qu'il a arrêté après la non-qualification de la France pour le Mondial) mais je voulais dire retraite footballistique (sur une pelouse hein? :p )

Je crois avoir compris , mais je tenais juste à  le dire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homologation c'est juste pour son nouveau contrat à  Al Nasr, donc ça n'a pas d'incidence sur son départ de Rennes, qui lui est bel et bien effectif ;)

D'ailleurs, ça n'est plus du ressort de la LFP qui mettra ça à  jour sur son site quand ils auront des nouvelles des Emirats.

Maintenant, avec Gyan et Bangoura ils ont vendu pour 24Mâ¬, il y a sûrement une partie qui compensera les arrivées, mais ils ne peuvent plus réinvestir le pactole avant cet hiver... :-X

Tout à  fait, je n'avais pas relu avant de poster, je me serai rendu compte de ma "connerie". La LFP en a rien à  carrer sur les homologations des contrats des joueurs quittant l'hexagone. Mea culpa

Pour revenir sur Rennes, je trouve cela plutôt bon pour nous. L'année dernière ils avaient fini juste derrière nous, à  2 points, un concurrent direct qui s'affaiblit (du moins jusqu'à  janvier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à  Rennes voilà  ce que je viens de voir sur Bangoura :

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... nnes_55066

Rennes, petit club pour la vie :)

Ca fait dix ans qu'on entend qu'il y a du "potentiel et blablabla" et finalement à  chaque fois c'est pareil, y a toujours un truc qui les empêche de franchir un palier. Bangoura méritait mille fois mieux que ça. Déjà  quand j'ai vu qu'on l'avait collé à  droite j'ai trouvé ça ridicule surtout qu'après on se plaint qu'il ne marque pas à  un poste excentré qui n'est pas le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...