Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Invité

Je ne sais pas à  quel endroit Galtier a voulu le placer, mais en effet il n'a pas joué latéral mais ailier offensif, et ça a payé pour le coup.

Et je crois même que sur un de ses deux buts, c'est Monsoreau qui lui remet la balle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rétablir les vérités sur ce match :

- Perrin a joué à  la récupération, devant la défense (avec Landrin). Guilavogui évoluait devant eux en faux 10. Du coup Perrin a souvent apporté devant, Guilavogui pouvant compenser derrière. Mais il n'a pas joué sur un côté en tout cas (Ebondo et Matuidi en défense, Sako et Payet en attaque).

- Sur son deuxième but, c'est Benalouane qui lui remet le ballon, Monsoreau n'a rien fait de bien décisif dans le match (négativement ou positivement)

Tout est là  : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Nan c'est pas vrai, je fais pas d'auto-pub :green

Pour la précision, c'est le premier doublé de sa carrière pour Perrin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour rétablir les vérités sur ce match :

- Perrin a joué à  la récupération, devant la défense (avec Landrin). Guilavogui évoluait devant eux en faux 10. Du coup Perrin a souvent apporté devant, Guilavogui pouvant compenser derrière. Mais il n'a pas joué sur un côté en tout cas (Ebondo et Matuidi en défense, Sako et Payet en attaque).

- Sur son deuxième but, c'est Benalouane qui lui remet le ballon, Monsoreau n'a rien fait de bien décisif dans le match (négativement ou positivement)

Tout est là  : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Nan c'est pas vrai, je fais pas d'auto-pub :green

Pour la précision, c'est le premier doublé de sa carrière pour Perrin ;)

Ah ben je sais pas si on regardait le même match alors, car pour rétablir une seconde fois la vérité, peu importe la compo donnée (en effet me suis loupé, c'est pas perrin mais sako en ailier off droit), au final c'est Guilavogui qui a défendu seul devant la défense et Perrin a souvent été plus offensif que Landrin et Guila, en soutenant vraiment bien Sako sur le côté droit/axe.

Enfin bref, je ne retiens que l'ambiance, la victoire et le doublé de Perrin :p

Edit : Monsoreau a pas été mauvais hier soir, pas mal de ballons sortis de la tête dans sa surface. Et enfin la possibiité de jouer en défense centrale plutôt que d'évoluer en remplacement côté gauche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cas de Marseille, j'ai vraiment l'impression qui vont droit dans le mur avec un président incompétent qui ne sait pas ce qu'il veut.

Deschamps n'a pas non plus été franc du collier avec Ben Arfa. Jusqu'à  preuve du contraire, c'est l'entraineur qui décide qui il veut garder ou laisser. Et là , il se rend compte qu'un de ses meilleurs joueurs (Niang) le là¢che comme ça et que finalement, il n'a plus personne de compétent sur les ailes (André Ayew a beaucoup à  prouver).

Par contre, l'entraineur a raison de tirer la tronche quand ses dirigeants se barrent tous en vacances alors qu'il faut s'activer sur le mercato...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait doucement rigoler, c'est Didier Deschamps à  l'OM ... Son système prend l'eau, il ne trouve pas les solutions (je me demande s'il n'a pas surfé sur les reliquats de Gerets pour être champion celui là  ...) et qui, comme il l'avait fait à  Monaco après la ligue des champions, va se plaindre toute la saison du manque de "grand attaquant" devant ... :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son système prend l'eau, il ne trouve pas les solutions (je me demande s'il n'a pas surfé sur les reliquats de Gerets pour être champion celui là  ...)

C'est une évidence, le symbole c'est le retour en grace de "l'indésirable" Valbuena qui fait une très grosse 2è partie de saison alors que DD voulait le foutre dehors.

Et ça vaut pour Dassier : lui a surfé sur les restes du travail de Pape Diouf. Mais là , dès que ça se complique, on voit bien qu'il a aucune compétence pour gérer les problèmes. Et je parle même pas de sa crédibilité ( :eek son intw sur Canal tout à  l'heure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans les "anciens entraineurs monégasques qui se galèrent cette année", Tigana a semblé dépité en conférence de presse... Il savait pas trop quoi dire et parle de "choc psychologique"... A l'instar de Marseille, Bordeaux n'a rien recruté du tout, c'est aberrant... A part le petit Savic (20 ans) et Modeste... Pour remplacer Chamakh et renouveler un peu cette équipe, c'est très léger.

Mais ce serait débile de parler de crise au bout de 2 journées quand même. Donc bon... Quand le mercato sera bouclé, ce ne sera que le travail qui comptera et non des éventuels recrues qui ne viendront pas (l'OM et son 10M pour Fabiano... et qui va surement finir par se rabattre sur Remy...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même drôlement déconné Bordeaux : après la 2è partie de saison qu'ils font, repartir avec quasiment le même groupe et ne par apporter une nouvelle concurrence, c'était un pari hyper risqué.

C'est facile à  dire après et de l'extérieur, mais ils auraient peut-être du vendre Gourcuff pour récupérer 3-4 joueurs de bon niveau, voire très bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont considéré que le changement au niveau de l'entraîneur était déjà  "suffisant". Après on peut se dire qu'avec un joueur comme Gourcuff il vaut mieux le garder (et on ne peut s'attendre à  leur voir en forme dès maintenant).

D'ailleurs Cavenaghi a confié qu'il y avait un réel effet sur le groupe de l'arrivée de Tigana (dans L'Equipe aujourd'hui je crois), qu'avec Blanc il y avait trop d'habitudes et de confort (retards de 30 minutes à  l'entraînement sans effet, etc.). Maintenant ça ne se fera probablement pas en 1 semaine. Et puis ils ont pas compensé le départ de Chamakh comme ils l'auraient dû (pas de moyens certes), ça ça peut leur faire vraiment mal si Cavenaghi ne retrouve pas l'efficacité qu'il avait à  ses débuts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 5 premiers résultats :

Arles-Avignon - Rennes 0-1

Lorient - Lyon 2-0

Nancy - Toulouse 0-2

Saint-Etienne - Lens 3-1

Valenciennes - Montpellier 0-1

Arles-Avignon est entrain de faire un coup à  la Grenoble, Lyon craque à  nouveau, Toulouse confirme, Lens au contraire ne confirme pas et subit la loi de Dimitri Payet, Montpellier poursuit sa marche en avant et ne s'est pas encore pris de but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...