Antoine 0 Report post Posted September 19, 2009 o_O y'avait des gardiens à Â l'époque? ;D Share this post Link to post Share on other sites
Bastounet 1 Report post Posted September 19, 2009 Oui on y est pas encore mais c'est super qu'il y est autant de buts, le championnat rançais s'améliore et se tourne de plus en plus vers l'offensive. Share this post Link to post Share on other sites
marineric 1 Report post Posted September 19, 2009 o_O y'avait des gardiens à  l'époque? ;DA l'époque il y avait du vrai football o๠la philosophie était de mettre un but de plus que l'autre et non d'en prendre un de moins.Ce soir ça fait plaisir de voir autant de buts surtout au stade du ray ;D Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 20, 2009 J'aimerais avoir si quelqu'un a des news de Jacques Faty est à Â l'hôpital, touché au cervical et évacué en urgence à Â l'hôpital.Hier il parlait qu'il y avait un risque d'être paralysé, j'espère que cela s'est arrangé! Sinon 29 buts en 7 matchs, ça faisait longtemps et ça fait plaisir! Share this post Link to post Share on other sites
Michaël 1,602 Report post Posted September 20, 2009 Dans Jour de Foot, ils ont dit que c'était sans gravité ... Share this post Link to post Share on other sites
Gig54 0 Report post Posted September 20, 2009 Perso j'ai pronostiqué le 1-3 de Nice Monaco Et ouai ca fait plaisir cette journée et j'espère une victoire lyonnaise comme ca Paris reste derrière nous ;D Share this post Link to post Share on other sites
mathieudu62370 28 Report post Posted September 23, 2009 vous penser quoi de Boulogne ? Share this post Link to post Share on other sites
benbells 0 Report post Posted September 23, 2009 vous penser quoi de Boulogne ?Rien de bon sans Thil il vont pecher pas mal de le jeu, il se maintienderont tout juste à Â mon avis. Share this post Link to post Share on other sites
mathieudu62370 28 Report post Posted September 24, 2009 pour une équipe avec un tel histoire c plutôt pas mal Share this post Link to post Share on other sites
marineric 1 Report post Posted September 24, 2009 vous penser quoi de Boulogne ?je les vois descendre avec grenoble cette saison, j'ai vu leur match hier, je me demande comment ils sont montés et c'est inquiétant pour la ligue 1 de voir boulogne pas mal classé, hier ils ont perdu contre une équipe bis de paris composé d'une bonne partie de sa cfa. Share this post Link to post Share on other sites
mathieudu62370 28 Report post Posted September 24, 2009 la plus par des joueur de hier son des joueur de l'équipe 2 pi il leur manque thil moi je veux quel reste en L1 car ce n'est pas un football pour l'argent a Boulogne tout les joueur s'entende bien pas comme dans la plus par des club pro Share this post Link to post Share on other sites
anthoniii 0 Report post Posted September 26, 2009 Les resultats de la soirée :AJ Auxerre 2 - 0 Grenoble Foot 38 FC Lorient 1 - 1 Paris Saint-Germain AS Monaco FC 1 - 2 AS Saint-Etienne Montpellier HSC 1 - 0 US Boulogne CO AS Nancy Lorraine 2 - 1 FC Sochaux-Montbéliard Valenciennes FC 3 - 2 Olympique de Marseille Olympique Lyonnais 2-1 Toulouse FC Share this post Link to post Share on other sites
sephi51 0 Report post Posted September 26, 2009 Concernant Boulogne je les vois mal ce maintenir.Sincèrement maintenant qu'il ont plus thil ils ont du mal a passer le milieu de terrain pour attaquer. Share this post Link to post Share on other sites
anthoniii 0 Report post Posted September 27, 2009 Ouais ça va etre dur pour eux , mais aussi pour Grenoble qui compte sept defaites en autant de match ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest cocoyanouck Report post Posted September 27, 2009 + le match perdu dès le premier tour de coupe de la ligue pour grenoble. Perdition totale, mais bon ils relèveront peut-être la tête, ca peut aller vite. Share this post Link to post Share on other sites
Jaro 2,467 Report post Posted September 27, 2009 Le Mans qui mène 3-0 contre Lens pour l'instant mais surtout Nice qui vient d'ouvrir le score contre Lille. On disait les Nicois très mal mais que dire des Lillois, totalement absent depuis le départ de Bastos! Share this post Link to post Share on other sites
anthoniii 0 Report post Posted September 27, 2009 Lille-Nice 1-1Le Mans-Lens 3-0Un peu de reussite pour le Losc qui parvient à Â egaliser par "miracle" et belle perf' du Muc72 Share this post Link to post Share on other sites
mathieudu62370 28 Report post Posted September 27, 2009 j'espère que Lens va descendras et Boulogne ce maintien Share this post Link to post Share on other sites
anthoniii 0 Report post Posted September 27, 2009 j'espère que Lens va descendre et Boulogne ce maintiendrra Lens a un mois d'Octbre très dur : Lyon (D) ; Monaco (E) ; Toulouse (D) ; Paris (E) ; Lorient (D) !Pour Boulogne ça sera dur sans Thil ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest cocoyanouck Report post Posted September 27, 2009 Lens est une équipe agréable avec un public qui mérite amplement que leur équipe reste en ligue 1. Un public courtois, avec de la ferveur, qui impose le respect, en général bien sur. Share this post Link to post Share on other sites
Bastounet 1 Report post Posted October 1, 2009 Lens est une équipe agréable avec un public qui mérite amplement que leur équipe reste en ligue 1. Un public courtois, avec de la ferveur, qui impose le respect, en général bien sur.Un des meilleurs public de France pour moi. Mais bon, la dernière fois, ça n'avait pas suffit à Â les maintenir... Share this post Link to post Share on other sites
benbells 0 Report post Posted October 1, 2009 Un des meilleurs public de France pour moi. Mais bon, la dernière fois, ça n'avait pas suffit à Â les maintenir...Ouais je suis d'accord mais avec un peu plus de modération que vous rappelez vous le match a Troyes sa en avait choqués plus d'un leurs comportements. Share this post Link to post Share on other sites
Bastounet 1 Report post Posted October 3, 2009 Exact. Même si je pense que la cause est plus générale: pour moi c'est le comportement de certains (qu'ils soient niçois, parisiens, stéphanois, etc...) gangrène la ligue 1 je pense. C'est vraiment dommage. Mais bon, je m'égare peut-être. Share this post Link to post Share on other sites
Volundr 84 Report post Posted October 5, 2009 Encore une bien belle journée! 29 buts, aucun 0-0, que demande le peuple? Il demande des perfs? Fait! Auxerre à Â Rennes, Sainté contre Bordeaux, Nice contre Valenciennes (oui c'est une perf ;D)Et en plus un final en apothéose avec cette belle victoire monégasque! Share this post Link to post Share on other sites
Bastounet 1 Report post Posted October 5, 2009 Une ligue bien meilleure qu'auparavant je trouve (et pas juste parce que Monaco est à Â lors actuelle 4 ème): beaucoup de buts, peu de 0-0, j'ai l'impression qu'il y a plus de spectacle et de niveau. Share this post Link to post Share on other sites