Azer 759 Report post Posted February 19 Et voilà 2 3 mdr Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted February 19 il y a 1 minute, jehuty a dit : Il n' y pas de goal au PSG suffit de viser le cadre c'est l'hôpital qui... #Nonrien 3 monalisa, monac and Regalasm reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 19 il y a 7 minutes, Azer a dit : Justement moi j'aurais préférer paris perso car on a trop de retard sur eux et je les voit pas ce foirer sur les 15 derniers match non plus... Avec une victoire de Lille sa fais un concurrent de plus car il revienne très fort... ben non justement si on gagne ce soir on serait à 54 pts et 50pts pour nous. Ensuite ils ont Marseille et s’ils perdent encore et on gagne on revient juste à 1pts. Mais cette coupe d’Europe qui nous plombe avec ces blessures et le manque évident de fraîcheur ensuite. Sinon oui on peut rêver....du titre. Mais la route est longue... Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted February 19 Justement la route est longue et je voit surtout Lille revenir à 3 pts faudra largement s'en méfier... Share this post Link to post Share on other sites
flavio 1,303 Report post Posted February 19 il y a 5 minutes, Azer a dit : Justement la route est longue et je voit surtout Lille revenir à 3 pts faudra largement s'en méfier... Dans tout les cas, sa sera a nous de faire le boulot si on veut être en LDC la saison prochaine 1 1 2 joker25a, Regalasm, monac and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted February 19 Andre Gomes si on a la LDC on va le chercher merci La victoire aujourd'hui serait d'autant plus satisfaisante qu'on se relancerait vraiment pour le championnat, et surtout nos remplaçants seraient enfin concernés (Matisma, Boadu, Magassa, Sarr..) c'est eux aussi qui pourront faire la diff en finale qu'on fait des Boschilia, Raggi, Dirar 1 monac reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted February 19 Toujours mbappe... Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,158 Report post Posted February 19 il y a 2 minutes, joker25a a dit : diff en finale qu'on fait des Boschili Vivement qu il parte 1 joker25a reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted February 19 Mbappe part de ce club avant de detruire ta carriere 1 fanasm49 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 19 Pas une bonne nouvelle, ce retour de Mbappé pour...Ben Yedder. 😀 Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,438 Report post Posted February 19 comme quoi avoir le meilleur joueur de tout les temps ça aide... Même sur une jambe. 1 2 joker25a, monalisa and jehuty reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted February 19 C'est pas ce weekend qu'on va reprendre des points sur le PSG mais ils restent très inquiétants pour la fin de saison. Share this post Link to post Share on other sites
titou01 639 Report post Posted February 19 Quand je vois la semelle de mbappe lors de PSG Lille 😱. Si c'est Monaco on prends 3 rouges 🤣🤣🤣🤣 Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted February 19 Allez le T fessée ! 1 Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,438 Report post Posted February 19 Toulouse est pour l'instant dans son match Share this post Link to post Share on other sites