jehuty 2,626 Report post Posted February 12 il y a 3 minutes, Ormeyuw a dit : Il reste de sacrés matchs quand même. Nice, Lyon et Lille qui reviennent bien Ça nous arrange tout ça car ils accrochent tout le monde 😅 Championnat encore une fois au finish serré 😉 Même Montpellier rejoue au foot c est dire 🙄 1 Ormeyuw reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,325 Report post Posted February 12 Il y a 1 heure, jehuty a dit : Ça nous arrange tout ça car ils accrochent tout le monde 😅 Championnat encore une fois au finish serré 😉 Même Montpellier rejoue au foot c est dire 🙄 Ça va être intéressant oui ! J'espère vraiment qu'on va accrocher au moins la 2eme place Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,571 Report post Posted February 13 Il y a 7 heures, Ormeyuw a dit : Ça va être intéressant oui ! J'espère vraiment qu'on va accrocher au moins la 2eme place "au moins" : pouquoi tu vises la première place ? Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,272 Report post Posted February 13 Franchement la seconde place est jouable. Je ne crois pas à la première. Par contre je doute que l'OM tienne le coup physiquement tout le reste de la saison. Leur jeu nécessite une grosse débauche d'énergie et les derniers arrivants ne pourront pas suivre le rythme. Il faudra être à l'affût surtout après leur match contre le QSG Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,425 Report post Posted February 13 (edited) il y a une heure, Oudiny a dit : "au moins" : pouquoi tu vises la première place ? Pourquoi tu voudrais qu'il vise la 3ème place? Merci Cordialement Philippe, QI vocabulaire Edited February 13 by Regalasm 1 Ormeyuw reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,557 Report post Posted February 13 Il y a 8 heures, monalisa a dit : Franchement la seconde place est jouable. Je ne crois pas à la première. Par contre je doute que l'OM tienne le coup physiquement tout le reste de la saison. Leur jeu nécessite une grosse débauche d'énergie et les derniers arrivants ne pourront pas suivre le rythme. Il faudra être à l'affût surtout après leur match contre le QSG Si seulement on pouvait avoir une défense et un gardien... Et puis un milieu plus consistent m'enfin pour le moment c'est vraiment ce qui nous permet de gagner nos matchs 1 monalisa reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Thomas_ 53 Report post Posted February 13 il y a 57 minutes, Shannou06 a dit : Si seulement on pouvait avoir une défense et un gardien... Et puis un milieu plus consistent m'enfin pour le moment c'est vraiment ce qui nous permet de gagner nos matchs Si seulement on pouvait avoir 3/4 d'équipe du coup, c'est ça ? 2 Morientes1 and onemor4 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,557 Report post Posted February 14 Il y a 17 heures, Thomas_ a dit : Si seulement on pouvait avoir 3/4 d'équipe du coup, c'est ça ? 1gardien, 1 DC, 1 milieu. un tier d'equipe ca me va. Ons igne ou? Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 837 Report post Posted February 14 Il y a 3 heures, Shannou06 a dit : 1gardien, 1 DC, 1 milieu. un tier d'equipe ca me va. Ons igne ou? À la tienne @Shannou06 😉 Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,325 Report post Posted February 14 Le 13/02/2023 à 07:18, Oudiny a dit : "au moins" : pouquoi tu vises la première place ? Au début d'année je nous voyais faire finale de League Europa (rien que ça) et lutter pour le titre. Puis nos contres performances m'ont bien calmées ! J'ai toujours pensé que Paris allait craquer après la CDM, alors s'ils lâchent trop de points pourquoi pas. Si on fait une seconde partie comme on en a l'habitude. Rien est joué 🙂 Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 14 pour QSG, il fallait être très naif (ou être journaliste d l'Équipe) pour imaginer 1 seconde Messi et Neymar faire la même première partie de saison En plus un des deux l'a gagné, mais clairement à l'air de s'en foutre royalement du club 1 Ormeyuw reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,219 Report post Posted February 14 il y a 2 minutes, joker25a a dit : En plus un des deux l'a gagné, mais clairement à l'air de s'en foutre royalement du club Mouais depuis le retour de la coupe du monde, Messi est meilleur que Neymar et Mbappé. Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 14 1 hour ago, Pcelly18 said: Mouais depuis le retour de la coupe du monde, Messi est meilleur que Neymar et Mbappé. Oui mais fait moins les efforts, et puis Neymar est loin Pas vraiment d'accord pour Mbappe, d'autant qu'il a été blessé pour une longue période De toute façon ils vont bientôt tous revenir mais ils sont clairement moins bien, et l'équipe aussi (prions que ça continue lol) Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,272 Report post Posted February 15 Certes il y a le retour de Mbappe mais les parisiens vont jouer diminué face à Lille. Je ne connais pas l'état de forme des lillois mais Paris pourrait être accrochė ce weekend. J'espère qu'on pourra ramener les trois points de Brest 1 joker25a reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 17 Jerome Rothen: " "Il urine sur tous les amoureux du PSG" @Morientes1 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/psg-rothen-fulmine-apres-la-sortie-poker-de-neymar_AV-202302160673.html 2 Bebinho and Morientes1 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,606 Report post Posted February 17 L'OL joue ce soir ? Ah oui, c'est vrai, ils ne jouent pas en coupe d'Europe 2 monalisa and Dr Marco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 17 Le poker et le McDonald's ❤️ 1 1 4 onemor4, kjb972, joker25a and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,272 Report post Posted February 17 4 rocca.5, joker25a, Morientes1 and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 17 1 Morientes1 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,492 Report post Posted February 17 Il y a 1 heure, Dr Marco a dit : Ce joueur il faut le vendre. Il passe son temps à s’amuser et sur le terrain se roule par terre. Les quataris des massos. Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,219 Report post Posted February 17 (edited) l'OL est entrain de se réveiller... Avec les nissarts ils vont jouer les arbitres de fin de saison. Ah bah non finalement Edited February 17 by Pcelly18 7 monalisa, Ormeyuw, Dr Marco and 4 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
DagheMunegu13 2 Report post Posted February 17 Dans tout les cas on doit pas se louper si on veut être champion de France et ca commence contre Brest dimanche. Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,605 Report post Posted February 17 Les petits plaisirs de la vie, le café du matin, le soleil en hiver, l'OL qui fait une saison de merde. 😊 1 1 3 1 Dr Marco, rocca.5, joker25a and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,571 Report post Posted February 17 Ce club est pathétique Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 18 sacré Nando! #Queutard 6 Mikaz, monalisa, joker25a and 3 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites