Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 1 minute, Enzo06 a dit :

Punaise, nous sommes maintenant à 2 points de la 2e place

et pourtant quand on écoute les anti mitchell, ou les anti Clément, ou les pessimistes on est nul et relégable ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23e journée

- Monaco - Paris

- Clermont - Marseille

- Lyon - Lens

 

24e journée

- Brest - Monaco

- Paris - Lille

- Lens - Nantes

- Toulouse - Marseille

 

25e journée

- Montpelier - Lens

- Monaco - Nice

- Marseille - Paris

 

Il peut se passer beaucoup de trucs ! Paris peut perdre pas mal de points surtout avec la C1 au milieu Marseille pourrait aussi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

23e journée

- Monaco - Paris

- Clermont - Marseille

- Lyon - Lens

 

24e journée

- Brest - Monaco

- Paris - Lille

- Lens - Nantes

- Toulouse - Marseille

 

25e journée

- Montpelier - Lens

- Monaco - Nice

- Marseille - Paris

 

Il peut se passer beaucoup de trucs ! Paris peut perdre pas mal de points surtout avec la C1 au milieu Marseille pourrait aussi.

 

 

cela dit nous aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mikaz a dit :

Oui mais nous on peut en perdre contre tout le monde alors que là je sous qu'ils peuvent en perdre car ils jouent contres des "gros" :D 

 

Genre, jouer à Brest. Ils sont chiant à jouer chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Maho said:

Voilà pourquoi ce club est détestable, ils ont pas fait beaucoup de vidéo quand l'arbitrage leur était très favorable.

Qu'ils se remettent un peu plus en question, qu'ils comprennent qu'ils surjouent depuis le début de l'année et qu'il n'y a aucun cador dans cette équipe.

 

Ils vont rentrer dans le rang et c'est tant mieux !

Tout a fait d'accords MAIS 

 

Un de leurs gars (je ne sais pas si DS ou autre ) c'est fait invite sur l"EDS, alors c'est peut etre rien, mais cela montre une presence, 


Mais tu passes aussi pour une pleureuse donc je ne sais pas si t'es gagnant au final lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idee de terminer derriere eux, mais j'espere soit Lens ou OM gagnent pour relancer le titre

 

J'ai vraiment envie que le PSG s'ecroule cette annee, Galtier a quand meme minimiser se match en laissant Ramos et Hakimi sur le banc


Puis tout ces journaleux sur l'equipe pro PSG "o rdv en mai", j'espere qu'ils vont s'ecrouler, et pk pas NOUS on arrive et coiffe tout le monde sur le poteaux 

 

Enfin un peut de suspense, mais mine de rien, avec Lille il y a deux ans, notre ligue 1 est plus "vivante" 


Et puis s'ils perdent contre le Bayern, je pense le vestiaire va sauter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echauffourées à l'extérieur du stade à Clermont! coup d'envoi retardé

Calme toi @Mika!

 

bagarre-baston.gif

 

bon en vrai c'est irrespirable dans le stade...qui c'est qui a pété?

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Loin de moi l'idee de terminer derriere eux, mais j'espere soit Lens ou OM gagnent pour relancer le titre

 

J'ai vraiment envie que le PSG s'ecroule cette annee, Galtier a quand meme minimiser se match en laissant Ramos et Hakimi sur le banc


Puis tout ces journaleux sur l'equipe pro PSG "o rdv en mai", j'espere qu'ils vont s'ecrouler, et pk pas NOUS on arrive et coiffe tout le monde sur le poteaux 

 

Enfin un peut de suspense, mais mine de rien, avec Lille il y a deux ans, notre ligue 1 est plus "vivante" 


Et puis s'ils perdent contre le Bayern, je pense le vestiaire va sauter 

Ils ne minimisent rien, il a un groupe décimé, il doit jouer l OM, Monaco et le bayern en 1 semaine.. Il a de la marge en ligue 1, je trouve ca logique de balancer un peu le match d aujourd hui. Vu la catastrophe industrielle qui arrive pour le PSG, il se doit AU MOINS de sortir un miracle en CL pour cacher tout ca. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, crystart said:

Ils ne minimisent rien, il a un groupe décimé, il doit jouer l OM, Monaco et le bayern en 1 semaine.. Il a de la marge en ligue 1, je trouve ca logique de balancer un peu le match d aujourd hui. Vu la catastrophe industrielle qui arrive pour le PSG, il se doit AU MOINS de sortir un miracle en CL pour cacher tout ca. 

 

 

ouais mais la plus que 7pts d'avancent, et surtout Lens Marseille possible 5pts donc c'est pas encore fait pour la L1 loin de la 


Et la, cela va donner des idees aux autres equipes, moyen de "taper" le QSG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-clermont-om-retarde/1380233

 

Tiens tiens.... Encore des sans cervelles de l'OMerde dans un sale coup... A force de laisser faire et de ne rien dire. Vive la Ligue 1 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...