takinla 540 Report post Posted January 22 Bilan des attaques à mi-saison https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2023/01/18/des-attaques-a-plein-regime Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,966 Report post Posted January 22 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-grande-premiere-la-fff-va-demander-la-sonorisation-des-arbitres-de-l1_sto9335197/story.shtml Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 29,946 Report post Posted January 22 (edited) il y a 8 minutes, Mikaz a dit : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-grande-premiere-la-fff-va-demander-la-sonorisation-des-arbitres-de-l1_sto9335197/story.shtml Edited January 22 by Dr Marco Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,717 Report post Posted January 25 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 2 1 Maho, rocca.5 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,483 Report post Posted January 25 Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine. Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted January 25 (edited) Il y a 2 heures, Bebinho a dit : Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine. Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3... Je croyais qu'on était tous d'accord pour laisser trainer des cherki dans les roues du psg...🤫 Edited January 25 by Regalasm Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,177 Report post Posted January 25 Et le feuilleton Terem Moffi il est pas beau celui la? Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,317 Report post Posted January 25 il y a 16 minutes, galuchon a dit : Et le feuilleton Terem Moffi il est pas beau celui la? C est plus un feuilleton c est un film de boules Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,717 Report post Posted January 25 Il y a 6 heures, Bebinho a dit : Cherki au PSG ? Pour jouer où et quand ? Puis Cherki, c'est, j'ai le ballon, je tente des trucs, j'ai pas le ballon, je marche. Je crois que le PSG est fourni dans ce domaine. Mais pour l'OL, tu t'enlèves une épine du pied. T'enlèves Cherki qui veut jouer 10, t'enlèves Toko Ekambi, qui est plus un 9 de 4-4-2 qu'un ailier, et dans 6 mois, t'enlèves Aouar et Dembélé... Blanc pourrait construire une équipe. En tout cas, moi sur FIFA, je me frotterai les mains et me dirait : "enfin, j'ai la place pour recruter : un 6, deux vrais ailiers et je peux ressortir le 4-3-3... C'est un tres bon potes de Mbappe, leur familles sont proches Cherche pas plus loin. Il y a 3 heures, galuchon a dit : Et le feuilleton Terem Moffi il est pas beau celui la? Nice va lacher 30m, niquer l'OM, et liberer Delort pour Nantes Moi ayant acheter Delort sur MPG en prevision de son transfert, je serais content Et Wilson Isidor a Lorient pour remplacer Moffi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted January 25 il y a une heure, Genesiss a dit : C'est un tres bon potes de Mbappe, leur familles sont proches Cherche pas plus loin. Nice va lacher 30m, niquer l'OM, et liberer Delort pour Nantes Moi ayant acheter Delort sur MPG en prevision de son transfert, je serais content Et Wilson Isidor a Lorient pour remplacer Moffi Les gars sont sur mpg tranquille mais refusent de s'inscrire sur la ligue d'Asmfoot Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,717 Report post Posted January 25 il y a 19 minutes, Regalasm a dit : Les gars sont sur mpg tranquille mais refusent de s'inscrire sur la ligue d'Asmfoot J'y ai longtemps été, j'ai participé au lancement et expliqué les regles a ceux qui ne connaissait pas a l'époque. Puis faute de temps j'y allais plus jusqu'a cette année, ou la ligue radio diagonale m'as invité ^^ 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted January 25 Il y a 1 heure, Genesiss a dit : J'y ai longtemps été, j'ai participé au lancement et expliqué les regles a ceux qui ne connaissait pas a l'époque. Puis faute de temps j'y allais plus jusqu'a cette année, ou la ligue radio diagonale m'as invité ^^ Oh le vétéran... 🇲🇨 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,913 Report post Posted January 26 Tu m'étonnes que le gars ne soit pas bons fasse des rechutes chaque saison, si Lyon le fait jouer dans cet état... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,913 Report post Posted January 27 Toujours sur Lyon, celle là je ne l'avais pas vue venir: 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,175 Report post Posted January 27 39 minutes ago, kjb972 said: Toujours sur Lyon, celle là je ne l'avais pas vue venir: oh purée si on pouvait leur faire une Gubbel Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,966 Report post Posted January 27 Arrêtez,, s'il marque un but avec Lyon on va encore voir 50 messages pour dire qu'on ne sait pas garder nos jeunes et qu'ils performent ailleurs 😪 1 5 kjb972, Regalasm, Dr Marco and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 27 en tout cas si Cherki va au PSG On peut ouvrir le debat du multi verse Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 27 Rennes qui est entrain de perdre c'est un bon resultat pour nous 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,177 Report post Posted January 27 Fini. Victoire 2-1 de Lorient finalement le nul la bas était pas si mauvais 1 1 monalisa and Oudiny reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Oudiny 1,524 Report post Posted January 28 Il y a 10 heures, galuchon a dit : Fini. Victoire 2-1 de Lorient finalement le nul la bas était pas si mauvais Si C'est 2 points de perdus quand on prétend au podium. Mais Monaco n'a pas pour habitude cette saison de remporter ses matchs contre le haut du tableau même contre " Lorient " car oui ça n'est QUE " Lorient ". 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,981 Report post Posted January 28 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-prolonge-a-tour-de-bras/1377258 C'est très risqué ce que fait Lens, 80% de leur effectif surperforme , la moindre mauvaise saison va les mettre dedans... Prolonger 2/3 joueurs très important et le staff pourquoi pas, mais la c'est trop et c'est pour moi un très gros risque. Leur masse salariale va imploser. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,187 Report post Posted January 28 il y a une heure, Pcelly18 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-rc-lens-prolonge-a-tour-de-bras/1377258 C'est très risqué ce que fait Lens, 80% de leur effectif surperforme , la moindre mauvaise saison va les mettre dedans... Prolonger 2/3 joueurs très important et le staff pourquoi pas, mais la c'est trop et c'est pour moi un très gros risque. Leur masse salariale va imploser. Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa). Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe. Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été. Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré.. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 5,981 Report post Posted January 28 il y a 26 minutes, Maho a dit : Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa). Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe. Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été. Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré.. On verra mais toutes les équipes qui ont fait ça ce sont cassées la gueule financièrement après en quelques saisons. Et c'était des équipes champion de France , pas des seconds au milieu d'une saison. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,966 Report post Posted January 28 (edited) Il y a 1 heure, Maho a dit : Oui et non pour moi avec les revenus de la coupe d'Europe (ils y seront forcément, au pire la ligue Europa). Ils peuvent également renégocier tous leurs contrats de partenaires a la hausse, ce qui est normal en cas d'Europe. Et prolonger ne veut pas forcément dire garder tous les joueurs a terme du contrat. Certains partiront sûrement cet été. Le plus gros soucis sera de créer un effectif en quantité et de qualité pour tous les tableaux. Et pas le droit a l'erreur avec un budget serré.. Même sans renégocier, vu leur budget annuel (40 M de mémoire) rien que la qualif en Europe et les primes de match c’est considérable. Edited January 28 by Mikaz 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted January 28 Je pense qu'on est pas les mieux place pour parler cette saison Lens depuis 3-4 ans avec leur moyen fait un travail formidable. Haise chez nous je l'aimerais bien, mais il est de peut etre ceux qui aime ce "confort" de rester dans leur region ou ne pas aller dans un trop gros club Quote Share this post Link to post Share on other sites