Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

DOmmage qu'on ne s'est pas positionne sur Moffi, j"ai lu que d'accords avec Nice donc on verra car ils ont qq bons joueurs Diop, Laborde Delort et cela n'a pas pris, mais nouveau coach 


13 janvier chez nous, toujours 0 6 et 0 remplacant a Biada (je ne peux pas accepter Sarr vu ses prestations comme le remplacant) 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'ils gagneront et feront tomber le PSG, qui je pense si tombe cette année + LDC, ça pourrait enfin faire réfléchir les QSG ( on entend parler d'acheter un club d"EPL)

 

Il y a bien toujours la règle 2 proprios ne peuvent pas avoir 2 clubs en Europe en même temps, ou je me trompe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Azer a dit :

Sanchez quel joueur un très bon coup réalisé par Marseille... ce but et typiquement ce qu'aucun de nos joueur fera jamais lol

Ils seront très dur à aller chercher je les voit clairement finir 2eme... 

 

Il était pourtant complétement carbo et nul a chier avant de signer, il n'était plus qu'un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a aucune pression dans ce championnat cette annee. On aura jamais les 3 premières places tant ces 3 la carburent et ils jouent super bien. Aucun rapport dans le jeu avec nous car eux ont des joueurs confirmés a chaque poste. Et comme nous on recrute pas faudra pas attendre des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

L echec de Mitchell saute tellement aux yeux quand je vois l om et lens. 

 

Deux clubs qui bossent mieux que nous. 

 

Jusqu'à quand on va supporter cet affront ? Lens était en ligue 2 y a 2 ans. 

Disons que c est une grosse arnaque ce type. Et qu on a vu que c est médiocre directeur sportif. Apres je demande pas de dépenser des fortunes juste trouver des joueurs qui ramènerait un plus. Honnêtement je préfère qu il n achete personne ce mercato si un défenseur central et apres qu il se casse en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas du tout a me palucher sur Lens mais alors pas du tout.

 

Pour moi c'est typique la saison ou toutes les planètes s'alignent.

 

Un peu comme Montpellier en 2011.

 

Tous les joueurs de Lens pour moi ne feront aucunes "grandes" carrières ailleurs.. comme Montpellier qui finalement n'a sorti "que" Giroud. Le reste est resté totalement dans l'anonymat.

Pour moi, Lens ça fera exactement pareil.

 

L'année pro, leur effectif va être chamboulé, ils vont devoir pas mal l'étoffer pour jouer l'Europe.

 

 Le début de la fin pour eux..

 

Avis carrément pas objectif vu que je les déteste. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple les marseillais c'est des morts de faim à chaque poste.

C'est comme si NOUS tous nos joueurs jouaient comme Camara autant dire c'est mort. 

Ils sont mous , lents, giangiants à regarder  c'est tellement molasson et ennuyant 

On a la place qu'on mérite c'est à dire derrière les équipes qui jouent pour la gagne sportive. 

 

:70_poop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu comment ils carburent devant dur, 


Pour nous (car perso sans recrues je ne me fais pas d'illusions contre Leverkusen) la rencontre contre les sardines après Ajaccio (Chez eux), va surement être notre tournant,

Car perdre encore contre un top 6, ou plutôt ne pas gagner contre un membre de ce rankings, cela va devenir difficile, et ils prendront trop d'avance 


Faut gagner demain, et contre l'OM chez eux, peut être ça fera un déclic. 


Longoria me rappelle beaucoup Vladim, avec moins de moyen va te chercher de bons joueurs, et malgré un gros roulement coachs + joueurs, ils sont toujours là, chapeau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, joker25a a dit :

En tout cas vu comment ils carburent devant dur, 


Pour nous (car perso sans recrues je ne me fais pas d'illusions contre Leverkusen) la rencontre contre les sardines après Ajaccio (Chez eux), va surement être notre tournant,

Car perdre encore contre un top 6, ou plutôt ne pas gagner contre un membre de ce rankings, cela va devenir difficile, et ils prendront trop d'avance 


Faut gagner demain, et contre l'OM chez eux, peut être ça fera un déclic. 


Longoria me rappelle beaucoup Vladim, avec moins de moyen va te chercher de bons joueurs, et malgré un gros roulement coachs + joueurs, ils sont toujours là, chapeau 

Mitchell n arrive meme pas a la cheville de Longoria. On vend badia et meme pas un remplaçant aussitôt ? Comment dans le club on peut accepter cela ? Ba tout simplement qu il n y a pas de capitaine dans ce club. On dirait vraiment un club a l abandon ou existe que l entraîneur staff et joueur. Le reste c est complètement fantomatique. Petrov est la juste pour occuper un poste. Ms n y connaît strictement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, galuchon a dit :

Je veux bien ajouter un message de flagellation au 10 précédents, mais au risque de paraître pour un mec de mauvaise foi et plein de seum, si tu nous rajoutes certains points qu’on s’est fait arnaquer la lecture du classement est plus tout à fait la même.

 

encore contre Lorient, en ayant revu le truc sur Twitter (gif d’un supporter vu que Amazon a pas daigné faire un ralenti), Ben Seghir il se fait clairement accrocher par l’épaule dans la surface.

 

Juste après nos joueurs gueulent et on encaisse ce but à la con sur une caguade de Caio mais tout de même quand tu le resitues dans le contexte du match avec les 3 barres tu te dis cette année on a juste pas de chatte

 

Beaucoup de matches comme ça cette saison ou on mérite mieux mais soit l’arbitre soit notre faiblesse mentale et dans la gestion nous plombe

 

Loin de moi l’idée de parler uniquement d’arbitrage car le joueurs et Clément sont aussi fautifs de ne pas progresser sur cet aspect la (rigueur, concentration, voire un peu de vice et de grinta…)

 

mais en ayant ces faiblesses ça nous désavantage clairement sur certains matches, et à la longue je comprends que ça puisse user les joueurs et le staff vubie Clement en a beaucoup parle (a tort ou à raison)

Biensur qu on a eu énormément de fautes d arbitrage on peut en citer plus d une dizaine minimum mais ou sont les dirigeants pour ouvrir leur bouche ? Ils s écrasent comme des des mouches. On les entend jamais dans les médias. On sait meme pas qui dirige ce club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...