Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Dr Marco a dit :

Raconte nous to anecdote de ta rencontre avec Rothen!

Ah bon je ne l'ai jamais racontée ?. Bah un soir j'étais au parc...

https://youtu.be/QOzWthnwlqg 

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant ces matchs étalés sur trois jours. Je vais parler comme un vieux mais le multiplex ou tous les matchs se jouaient en même temps c'était pas mal. Mais un compromis,9 matchs le samedi et la grosse affiche le dimanche soir ou alors le gros match vendredi et le reste le samedi. Le dimanche j'ai envie d'être tranquille pour reprendre le taf lundi et pas être stressé comme un fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Morientes1 said:

C'est vraiment chiant ces matchs étalés sur trois jours. Je vais parler comme un vieux mais le multiplex ou tous les matchs se jouaient en même temps c'était pas mal. Mais un compromis,9 matchs le samedi et la grosse affiche le dimanche soir ou alors le gros match vendredi et le reste le samedi. Le dimanche j'ai envie d'être tranquille pour reprendre le taf lundi et pas être stressé comme un fou.

Détends toi l'ami... faut pas se stresser pour rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

C'est vraiment chiant ces matchs étalés sur trois jours. Je vais parler comme un vieux mais le multiplex ou tous les matchs se jouaient en même temps c'était pas mal. Mais un compromis,9 matchs le samedi et la grosse affiche le dimanche soir ou alors le gros match vendredi et le reste le samedi. Le dimanche j'ai envie d'être tranquille pour reprendre le taf lundi et pas être stressé comme un fou.

Ce qui te stresse ça n'est pas l'étallage des matchs mais l'incertitude du comportement des joueurs qui composent l'équipe que tu supportes !

Tu as juste peur de te retrouver avec une prestation à la Monaco - Troyes par exemple plutôt que la prestation et le comportement de la journée de la semaine dernière face à Toulouse ou l'équipe à maitriser son sujet du début à la fin.

C'est ça qui te stresse et rien d'autre :grat:😉

Surtout que tout le monde a gagné : Lens, Lorient qui mène, Rennes, Lille .... y a plus que nous ou pas

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Ce qui te stresse ça n'est pas l'étallage des matchs mais l'incertitude du comportement des joueurs qui composent l'équipe que tu supportes !

Tu as juste peur de te retrouver avec une prestation à la Monaco - Troyes par exemple plutôt que la prestation et le comportement de la journée de la semaine dernière face à Toulouse ou l'équipe à maitriser son sujet du début à la fin.

C'est ça qui te stresse et rien d'autre :grat:😉

Non vraiment je pensais ce que j'ai écris. Un match le Vendredi,deux le samedi... Ça ne ressemble à rien.

C'est vrai que je suis angoissé pour ce soir mais ça aurait été pareil hier ou avant-hier 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Morientes1 a dit :

Non vraiment je pensais ce que j'ai écris. Un match le Vendredi,deux le samedi... Ça ne ressemble à rien.

C'est vrai que je suis angoissé pour ce soir mais ça aurait été pareil hier ou avant-hier 😉

Il y a pas à stresser , on est une équipe de bas de haut de tableau( 4 à 7 è place, rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Maho a dit :

On fait vraiment la mauvaise opération du WE..

 

On se retrouve lâché par le podium, et talloné par Lille..

Carrément à part Lorient qui lâche encore des points et qui je penses vont pas tenir le rythme le reste Lens Rennes OM et surtout Lille qui revient très fort sa va être vraiment chaud. 

 

Après si on veut rester optimiste 4 pts du podium c'est quedal surtout que nos 4 derniers matchs de la phase aller c'est pas ouf non plus... 

Auxerre, Brest, Lorient et Ajaccio. 

Yaura un premier vrai bilan le 15 janvier déjà. 

 

Modifié par Azer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Azer said:

Carrément à part Lorient qui lâche encore des points et qui je penses vont pas tenir le rythme le reste Lens Rennes OM et surtout Lille qui revient très fort sa va être vraiment chaud. 

 

Après si on veut rester optimiste 4 pts du podium c'est quedal surtout que nos 4 derniers matchs de la phase aller c'est pas ouf non plus... 

Auxerre, Brest, Lorient et Ajaccio. 

Yaura un premier vrai bilan le 15 janvier déjà. 

 

sans Clément espérons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a2733311306657687063-psg-le-cup-repond-a-nasser-al-khelaifi-sur-le-parc-des-princes

 

Je pense que Nasser aurait mieux fait de se taire sur ce coup là.

Et puis je comprends même pas pourquoi la mairie envisage de leurs vendre le Parc.

Il y aurait besoin de leur autorisation pour les meetings d'athlétisme, certains matchs de foot délocalisés,les concerts...

Bah ouais ils investissent pour améliorer le stade, ça arrange tout le monde et c'est bien comme ça.

Le mec de la mairie de Paris l'a bien mouché en disant"vous imaginez l'OM quitter le vélodrome ou Lens quitter Bollaert ?"

Une énième embrouille au PSG c'est le cirque permanent 😂😂😂

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...