Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 14 heures, monac a dit :

Lyon une bouillie de football. Les joueurs sont lents et gardent trop le ballon.

 

Trop d’erreurs surtout en défense.

 

Laurent Blanc doit stabiliser tout ce beau monde.

 

Il lui manque un bon milieu défensif à la récupération.

 

Leur cellule de recrutement digne d'un grand club ira, qui sait, chercher une trouvaille dans leur base de données : Lucas Tousart. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Tagliante a dit :

Ya pas d'effet du tout, leur jeu est toujours aussi pourrave...

Laurent Blanc est défenseur central, certes il a de bonnes relances mais cela ne suffit pas à faire du beau jeu si le milieu est pour rave. 

Non, je pense plus que son rôle est de prendre moins de buts plutôt que jouer numéro 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lens qui perd en ce moment 


Bien pour nous, mais cela me fait chier car si le PSG gagne ils vont s'envoler, et je pense vraiment qu'apres la CDM, ils vont lacher des points 

 

j"en ai marre de les voirs avec 10 pts d'avance, c'est notre faute aussi on peut largement (aurait du ) etre la ou est Lens, 

Donc bien pour la course LDC, mais fait chier par rapport au PSG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Azer said:

Une vrai équipe... Il gagne 2 1 il lâche jamais rien. 

Oui et cette année, s'ils se débrouillent bien vont aller en europe 


Après, c'est comme tu dis, je pense pas perso qu'ils ont un effectif plus fort que nous, Lille, Rennes ou OM voir Nice, mais c'est UNE équipe, se donne et un coach qui est un vrai coach, 

 

Et les seuls à vraiment faire pression sur le PSG, alors que cela devrait être nous et OM, 

 

UN exemple quand même à suivre, car je ne sais pas, mais cela doit être le 6-7ème budget 

 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, joker25a a dit :

 

UN exemple quand même à suivre, car je ne sais pas, mais cela doit être le 6-7ème budget 

10eme budget je crois. 

Et oui c'est énorme ceux qui arrivent à faire et méritent carrément de faire un top 4 cette saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, rocca.5 a dit :

De quoi ?

 

INEOS veut désormais faire de Nice un gros club, maintenant que Ratcliffe se recentre sur son club phare (en plus, ils ont enfin un bon directeur sportif). Et comme, il n'y a pas de gros clubs hormis le PSG... Ce n'est pas l'OL et leur bordel interne, l'OM qui n'a pas les reins assez solides, ni l'ASM...

Ils ont par contre un problème qui s'appelle l'affluence du stade. Hormis la Populaire Sud, c'est vide. Mais bon, on peut avoir des résultats dans un stade vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Bebinho a dit :

 

INEOS veut désormais faire de Nice un gros club, maintenant que Ratcliffe se recentre sur son club phare (en plus, ils ont enfin un bon directeur sportif). Et comme, il n'y a pas de gros clubs hormis le PSG... Ce n'est pas l'OL et leur bordel interne, l'OM qui n'a pas les reins assez solides, ni l'ASM...

Ils ont par contre un problème qui s'appelle l'affluence du stade. Hormis la Populaire Sud, c'est vide. Mais bon, on peut avoir des résultats dans un stade vide.

toi tu vas avoir de gros problèmes!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Bebinho a dit :

On est potes avec les Nissarts au LOSC, enfin la DVE (je serais du 59, je serais membre) :smoke:

On vous laisse les sans dents Lensois, héhé

signalé! @Mikaz @Pcelly18 ! :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2022 à 22:50, Bebinho a dit :

C'est la croisée des chemins entre le futur 2è club Français et l'ex 2è club :smoke:

L'institution OL... Je vous renvoie à ce qu'à dit Juninho mardi dans Rothen S'enflamme. 

Mais le deuxième club français c'est nous. De tous temps,dans l'ombre de l'OM puis de Paris en ce moment. Eh puis tu écoutes l'émission de cet enfoiré ?!Traître !

Pour le coup j'aimerais bien qu'il s'enflamme réellement https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_humaine_spontanée

😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Azer a dit :

Deux très mauvais résultats pour nous aujourd'hui avec la victoire de Lens et Rennes à nous de faire le Taf demain pour rester au contact. 

Pour les marseillais et autres journaleux la victoire marseillaise est déjà actée en nos terres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Mais le deuxième club français c'est nous. De tous temps,dans l'ombre de l'OM puis de Paris en ce moment. Eh puis tu écoutes l'émission de cet enfoiré ?!Traître !

Pour le coup j'aimerais bien qu'il s'enflamme réellement https://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_humaine_spontanée

😂

Raconte nous to anecdote de ta rencontre avec Rothen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...