Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Nantes pas trop mal en ce debut de saison 


J'aurais aime un Lafont ou Blas, voir Simone, ils ont quelques petis bons joueurs 


J'ai toujours apprecie Kouambare (dsl si je l'ecris mal), et puis ce que le PSG a fait de lui, content 


Marseille qui marque par A Sanchez 

 

A croire que certains clubs ont le bon nez de prendre certains joueurs et pas des pepites :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Tagliante said:

Ils prennent surtout des joueurs qui ont l'envie de prouver qu'ils sont à la hauteur .

 

La niac en effet, A sanchez malin, Veretout (malgre toute cette histoire, au final c'est sa femme qui a payee, pas fan mais lui n'a rien fait) c'est malin 


Tu entends que s'etaient le bordel, ils sont en haut


Apres a part Nice ils ont joues des peintres donc on verra avec la LDC et tout 

 

C'est juste que je vois certaines equipes ,et joueurs, je me dis, vraiment on aurait pas pu ? ou moins essaye de faire cela ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Schmeicel ( @Dr Marco) qu'est ce qu'il lui arrive ? 


Au final on "perd" un concurent avec Nice mais Marseille est la 

 

Tres dur de dire ou on terminera vu ce debut, mais nous verrons apres10 matches 


Si l'OM continue comme cela et a la chance en plus, faudra cravacher pour le podium 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Oula Schmeicel ( @Dr Marco) qu'est ce qu'il lui arrive ? 


Au final on "perd" un concurent avec Nice mais Marseille est la 

 

Tres dur de dire ou on terminera vu ce debut, mais nous verrons apres10 matches 


Si l'OM continue comme cela et a la chance en plus, faudra cravacher pour le podium 

Je voit bien Marseille et Lyon pour le podium même si c'est tôt pour faire un pronostic je les sens bien... 

 

Ps : 3 0 Marseille doublé... Sanchez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calendrier ça fait la différence aussi. Et la chance... 

 

Jamais de la vie ils auraient du gagner tout leur matchs du début de saison. Maintenant l om est en confiance et va être dur à aretter. Pareille pour Lyon. 

 

Je suis deg. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep et comme quoi parfois mettre un peut d'argent sur un joueur de classe mondiale cela vaut (Belloti) 

 

Apres c'est facile de dire cela, on ne savait pas ce qu;il aurait pu apporter, la chose etant qu'un joueur de classe mondiale, aura toujours un minimun de qualite (on se souvient de Zidane a 35 ans qui apprenait le football au Bresilien en 2006) 

 

J'espere qu'on ne prendra pas trop de retad, et que l'enchainement troyes lyon nice cela sera minimun 7pts voir 9 


Aujourd'hui, comme beacoup c'est du bonus, faut bien sur se battre et montrer des cojones, mais je vais surtout nous juger sur ces 3 matches qui vont arrives apres le PSG


D'ailleurs, si je ne dis pas de betises, il va avoir l"EL aussi dedans 

 

Un mois de septembre determinant 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été compliqué dès le début pour Monaco. 

Les barrages avec une équipe dur à manœuvrer 

L'arbitrage très dur (au passage nos 2 rouges n'ont pris qu'un match)

Le calendrier du début de saison. 

Alors je veux bien que Lyon, Marseille et même Lens soient au top pour le moment, mais ils ont un calendrier favorable, attendons avant de parler podium, surtout que la LDC  et la CDM mettront un coup d'arrêt à certains. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Tout a été compliqué dès le début pour Monaco. 

Les barrages avec une équipe dur à manœuvrer 

L'arbitrage très dur (au passage nos 2 rouges n'ont pris qu'un match)

Le calendrier du début de saison. 

Alors je veux bien que Lyon, Marseille et même Lens soient au top pour le moment, mais ils ont un calendrier favorable, attendons avant de parler podium, surtout que la LDC  et la CDM mettront un coup d'arrêt à certains. 

Justement avec la coupe du monde il fallait pas rater le début de saison. 

 

Et sinon je sais pas si vous avez remarqué mais  beaucoup de clubs en Europe  ont recruter et bien recruter. Ça fait la différence la aussi. 

 

Nous pour le moment notre recrutement nous a rien apporté de fou. Y a embolo mais rien d exeptionel. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2022 à 21:29, R.Marquez a dit :

Très bon travail de la cellule de recrutement  du Stade Brestois avec Lorenzi à sa tête /je les vois faire une belle saison 

 

Une belle saison à partir de quand ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...