Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Pallois fait quand même une très bonne saison et sur les matches décisif ou important pour le club il est toujours présent.

 

Les Nissa Merda ça vous étonne sérieusement ? Ils sont stupides ça a toujours été le cas.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

Couler, je ne sais pas, si Ratcliffe fait virer Fournier...

Sinon, oui, Galtier va allez à Lyon, je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Mika said:

 

Vraiment des gros abrutis sans respect, et aigris en plus. Très bonne réaction de Galtier.

Oui, sa réaction est très bien. Faut être très clair, il l'a été. En vrai ça me répugne d'entendre ça. Et ça s'ajoute à toutes les choses qui m'éloignent de plus en plus du foot. Tout n'est pas à mettre au même niveau mais entre le projet de Super League, les incidents récurrents dans les stades, les trucs immondes comme ces chants ce soir, les clubs détruits par des fonds d'investissement (coucou Bordeaux) etc... Je commence pour la première fois de ma vie à sérieusement envisager d'arrêter de suivre le foot. La coupe du monde au Qatar qui arrive va pas m'aider à retrouver l'envie. S'il n'y avait pas Monaco, je crois que j'aurais déjà arrêté. J'ai même pas suivi la phase finale de la LDC cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Naslife a dit :

Si Marseille ne perd pas Samedi et qu'on gagne, je pense qu'on sera sur la 3ème place à la fin.

Un peu relou la 3ème tellement ça tronque la saison.

Ils jouent Strasbourg la dernière journée, tout va se jouer ce week end Strasbourg doit absolument battre Clermont comme ça ils peuvent joueur l’Europe sur le dernier match face à l’OM , il faut gagner ce week end car j’en suis sûr, Rennes va battre l’om

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Everett McGill a dit :

Oui, sa réaction est très bien. Faut être très clair, il l'a été. En vrai ça me répugne d'entendre ça. Et ça s'ajoute à toutes les choses qui m'éloignent de plus en plus du foot. Tout n'est pas à mettre au même niveau mais entre le projet de Super League, les incidents récurrents dans les stades, les trucs immondes comme ces chants ce soir, les clubs détruits par des fonds d'investissement (coucou Bordeaux) etc... Je commence pour la première fois de ma vie à sérieusement envisager d'arrêter de suivre le foot. La coupe du monde au Qatar qui arrive va pas m'aider à retrouver l'envie. S'il n'y avait pas Monaco, je crois que j'aurais déjà arrêté. J'ai même pas suivi la phase finale de la LDC cette année. 

 

C'est vrai que t'auras jamais des chants comme ça dans un stade de rugby, et je ne pense pas non plus dans un gymnase de Hand ou de Basket.

Y a une citation qui dit "Le foot est un sport de gentleman pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemans." Je crois que ça s'applique aussi aux supporters.

Après il ne faut pas mettre tous les supporters de foot dans le même sac, ces chants contrastent avec le soutien des supporters de Liverpool à Cristiano Ronaldo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 minutes ago, Genesiss said:

oh je les massacre sur twitter je viens de rentrer du taff (je suis au canada) 

 

J'ai honte ils se prennent une volante, tant mieux c'est club pourris, de rate monte d'extreme droite et de relant de merde 

 

Tu rajoutes le pire president avec Aulas (mentalite) 

 

Je crois au Karma ils vont le regretter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellle victoire de Nantes contre Rennes , ça arrange bien nos affaires!!!

 

Une victoire contre Brest conjugué à une défaite de Marseille à Rennes ,on repasse 2ème...

 

Mais attention,  tout se jouera à la dernière journée et on a de toute façon l'obligation de tout gagner , car les Nicoises sont en embuscade  aussi derrière...

 

Quel finish🇲🇨🇲🇨💪💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Bellle victoire de Nantes contre Rennes , ça arrange bien nos affaires!!!

 

Une victoire contre Brest conjugué à une défaite de Marseille à Rennes ,on repasse 2ème...

 

Mais attention,  tout se jouera à la dernière journée et on a de toute façon l'obligation de tout gagner , car les Nicoises sont en embuscade  aussi derrière...

 

Quel finish🇲🇨🇲🇨💪💪💪

Ca sera difficile pour tout le monde. Je vois bien Rennes battre Marseille.  Ça va être chaud jusqu au bout. Ms bon St Étienne c'est très faible Lorient aussi qui va passer le barrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Ca sera difficile pour tout le monde. Je vois bien Rennes battre Marseille.  Ça va être chaud jusqu au bout. Ms bon St Étienne c'est très faible Lorient aussi qui va passer le barrage ?

Rennes bat Marseille mais on se fait dessus et on finit 4ème quand même 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

J'ai entendu le chant niçois aux infos. C'est encore pire que ce que je pensais, c'est le speaker qui lance le chant ? J'espère bien qu'il sera viré sur le chant par le club. 

Oui c'est lui, comme pendant la finale. Et c'est loin d'être une minorité, ils étaient plusieurs centaines à chanter... 

 

Moins contre ste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Genesiss a dit :

Pour continuer dans la connerie

 

Le-communique-de-la-Populaire-Sud-apres-le-chant-anti-Sala-a-Nice-le-12-mai-2022-1411841.thumb.jpg.957b3a5e3f4f62918b81a71b3acda40e.jpg

 

Un beau mensonge en plus car ils ont aussi fait le même chant débile pendant la finale... 

 

Je veux bien que alcoolisé et dans l'euphorie tu dises de la merde, bah que le speaker des ultras nissard assume et soit sanctionné lourdement pour épargner les autres. 

 

Même si je ne serais pas contre qu'ils perdent des points ( juste parce que c'est un club de merde). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pcelly18 a dit :

 

Un beau mensonge en plus car ils ont aussi fait le même chant débile pendant la finale... 

 

Je veux bien que alcoolisé et dans l'euphorie tu dises de la merde, bah que le speaker des ultras nissard assume et soit sanctionné lourdement pour épargner les autres. 

 

Même si je ne serais pas contre qu'ils perdent des points ( juste parce que c'est un club de merde). 

Théoriquement ils ne peuvent pas perdre de point pour ca, car pas dans le règlement 

Par contre vu qu'ils sont toujours sous le survis d perdre un point supplémentaire après Nice om, on sait pas trop si ça peut compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Pour continuer dans la connerie

 

Le-communique-de-la-Populaire-Sud-apres-le-chant-anti-Sala-a-Nice-le-12-mai-2022-1411841.thumb.jpg.957b3a5e3f4f62918b81a71b3acda40e.jpg

Je suis tout ouï. ils ont bien dit le second degré est parti intégrante de la culture ultra..

Comment résumer une horrible tragédie à une blague au second degré ?

 

Il faudrait identifier le capo qui a mené ces chants et les individus ensuite. Puis sanctionner .. au second degré

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, joker25a a dit :

comment tu dis ? touche le find et creuse vraiment vraiment encore 

Peut-être qu'à force de creuser ils vont finir par trouver du pétrole..... 

 

Bref j'apprends ça je suis choqué car c'est juste indécent. Par contre c'est quoi ça ? 

 

Depuis quand tu peux te permettre de dire des atrocités dans le plus grand des calmes et au moment d'en payer les conséquences tu puisses dire "ouin ouin c'était du second degré" et espérer t'en sortir comme ça. 

 

La stupidité de certains m'étonneras  toujours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...