Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

1 minute ago, Pêche Melba said:

Déjà on risque probablement de perdre Tchouameni donc ça va vite calmer tout le monde car Fofana sur courant alternatif et derrière bah c'est vide donc le chantier " encore " va être important au milieu et si BY se barre aussi c'est également devant qu'on devra travailler ( notre soucis cette saison ) et qui explique le fait qu'on végète à des places de 4 / 6 ème est dû à notre manque d'efficacité non pas défensif mais offensif on ne marque pas assez.

 

Si tu rajoutes un possible remaniement de Rybo en haut de l'échelle ... oui y a un probable chantier cet été donc " meilleur travail que l'année passée " mouai pourquoi pas il ne sera pas lié à la stabilité ça c'est clair 🙃

 

A voir d'ici quelques semaines : notre seule et vraie satisfaction cette année reste Vanderson essayons de ne pas le niveler par le bas 😇

Oh oui moi Tchou part (Sauf si LDC et qu'on fasse genre au Real vous nous le preter jusqu'a la CDM)

 

Comme tu dis quid de Wissam ? car si il reste c'est autres choses, s'il part faudra retrouver ce genre d'attaquant et c'est pas donner 

 

Puis en effet, qu'est ce qui va se passer en haut ? 

 

Mystere et boulle de gomme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Pêche Melba said:

fait qu'on végète à des places de 4 / 6 ème est dû à notre manque d'efficacité non pas défensif mais offensif on ne marque pas assez.

Je serais plus nuancé parce que les bourdes de Caio, Pavlovic, Disasi, Aguilar et Badiashile (dans une moindre mesure) c'était aussi bien dégueu.

Sans compter les pertes de balle au milieu de Fofana et Jean Lucas...on revient de loin.

L'attaque aussi a manqué d'efficacité mais globalement j'ai l'impression que c'est la première fois que le niveau de l'équipe est homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pêche Melba a dit :

Nantes passe devant Bordeaux 4-3 le match de fou alors que Bordeaux menait 0-2 puis 2-3

Et il vienne de rater un peno à la 88eme quand y'a rien qui va... 

Et sur la continuité il prenne le 5eme mdrr. 

 

La bonne nouvelle de la journée peut venir du nul de Nice reste 3 min.. 

Modifié par Azer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monalisa a dit :

bon Nice a quand même dominé tout le match mais ça m'aurait fait plaisir qu'ils soient tenus en échec

Tu as vu les penaltys non sifflés ? La main de D’ante c’est penalty tout les jours .. Très bizarre encore une fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...