Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Azer a dit :

Il joueront clairement le top 4 sans aucun doute.. 

Pourquoi le top 4 ?

Tu crois quand même pas qu’une autre équipe est susceptible de les embêter pour s'emparer de la second et troisième place j'espère ?

Quand tu vois les poursuivants avec déjà au compteur de 6 , 7 voir 8 défaites alors qu'on est à environ QU'A 60% du championnat c'est pathétique !!

Peut-être que Rennes avec une possible nouvelle série de victoires pourrait et encore cette équipe est trop instable j'y crois pas , Lens on oublie trop nul , Lyon part de bien trop loin

Nice dispose de jeunes joueurs talentueux et d'un bon entraineur et Marseille reste à mes yeux une anomalie comme Lille la saison passée !

Perso je ne vois rien d'autre dans le championnat qui mérite tout simplement une place dans le top 3 exceptées ces 2 équipes là ... le reste ça vaut tout juste une Europa League voir la coupe d'encore en dessous

Puta--- ça me saoule pourtant ... je ne peux ni saquer l'une et ni l'autre 🤬

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Pêche Melba a dit :

Pourquoi le top 4 ?

Tu crois quand même pas qu’une autre équipe est susceptible de les embêter pour s'emparer de la second et troisième place j'espère ?

Quand tu vois les poursuivants avec déjà au compteur de 6 , 7 voir 8 défaites alors qu'on est à environ QU'A 60% du championnat c'est pathétique !!

Peut-être que Rennes avec une possible nouvelle série de victoires pourrait et encore cette équipe est trop instable j'y crois pas , Lens on oublie trop nul , Lyon part de bien trop loin

Nice dispose de jeunes joueurs talentueux et d'un bon entraineur et Marseille reste à mes yeux une anomalie comme Lille la saison passée !

Perso je ne vois rien d'autre dans le championnat qui mérite tout simplement une place dans le top 3 exceptées ces 2 équipes là ... le reste ça vaut tout juste une Europa League voir la coupe d'encore en dessous

Puta--- ça me saoule pourtant ... je ne peux ni saquer l'une et ni l'autre 🤬

 

Rennes oui sont pas si loin... Et mène d'ailleurs 1 0 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

 

Ils ont parlé de lui sur RMC en fin de journée. Il ne veut pas aller à Paris pour l'instant car il attend l'EDF. Après si DD est reconduit après la CDM, ça pourra changer. L'avantage pour eux c'est que si ZZ arrive, ça mettra dehors l'autre brêle de Leonardo. Ce sera déjà un 1er ménage de fait.

Sinon pendant ce temps là..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

273308966_720141159391584_2713565745750147349_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...