Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Vu l'ampleur que ça prend sur la toile leur 2 matchs consécutifs sans victoire ... le PSG se doit de cartonner le prochain match pour remettre l'église au milieu du village !!   😨

rien à craindre le prochain match de Paris c'est contre Bruges en ligue des champions et celui d'après on les torche ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, FofanaIkpeba a dit :

 

@docteuralex désolé d'avoir répondu aussi agressivement à ton message. 

Comme a dit @Mikaz je crois, on a tous des idées différentes mais on est dans le même bateaux et on a tous le même objectif. Excuses moi encore une fois. Daghe 

Mais pas du tout @FofanaIkpeba, je ne t’en veux pas du tout! Il en faut beaucoup pour que j’en veuille à quelqu’un 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strasbourg ils sont en pleine bourre.

3-0 à Nice,  c'est bien pour nous  ça freine un peu les Niçois.

 

Il y a plus qu'à espérer une victoire Bordelaise se soir, mais  c'est un peu trop espéré 🤣 Vu leur niveau de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, kjb972 a dit :

Gros match de Bordeaux malgré leur manque de talent, ils auraient mérité de gagner.

Ce qu ils vendangent à la dernière seconde 🤦‍♂️

 

il y a 37 minutes, Azer a dit :

Lyon qui perd des points on reviens à 3 pts du podium dommage d'enchaîner paris et Rennes.. 

a un moment donné il fallait bien les jouer 🤷🏻‍♂️après il est vrai que le calendrier sur le coup ne nous favorise pas …tout du moins sur le papier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, kjb972 a dit :

Gros match de Bordeaux malgré leur manque de talent, ils auraient mérité de gagner.

C est parce qu ils ont un manque de talent qu ils ne méritent pas du tout de gagner 

Il y a rien a Bordeaux d intéressant juste en face une équipe de Lyon qui se désintéressent complement de certains matchs je ne comprends pas du tout cette équipe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avec délectation un consultant pro lyonnais sur W9 un soir d’Europa League (Barth je sais pas quoi) qui disait de manière tres condescendante

 

« je suis inquiet pour les Monégasques en championnat, ils n’arrivent pas à produire les memes performances qu’en Europa League qu’est ce que ça va donner quand ils ne seront plus en lice etc... »

 

occupe toi de ton équipe mon grand ça chie dans la colle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dans-son-rapport-ruddy-buquet-denonce-l-attitude-de-jean-michel-aulas-lors-d-ol-om/1303538

 

Le mafia et le dealer de quartier ont encore frappé...

 

Ce n'est pas surprenant mais ce n'en reste pas moins désolant. Combien de fois les arbitres, comissions et cie ont du entendre ce genre de phrases et subir ce genre de pressions de la part d'Aulas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

C'est dommage ! Avec lui aux manettes L'OL était vraiment en train de plonger. C'est quand même bon de repenser aux déclarations de l'époque quand il a été nommé. Une vaste blague leur nouveau projet 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Maïki31 a dit :

Ça semble peu mais à partir du moment où Nice n'a pas plus mangé que ça...

 

C'est exactement ça c'est 10 fois trop peu mais parce qu'ils ont merde à Nice qui aurait du prendre au moins 10pts et un huis-clos définitif sur la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...