Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Maho a dit :

Interdire les bouteilles dans les stades et autoriser la sécu a faire des fouilles intégrales !!!

Et pourquoi pas faire venir les supporters pieds nues les godasses ça fait bien plus mal qu une bouteille d eau ...

On sanctionne déjà suffisamment le supporter normal qui ne vient pas pour foutre le chaos 

Par contre il y a d autres pays qui gèrent parfaitement ce genre de situation juste de en inspirer

il y a 8 minutes, Enzo06 a dit :

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 

🥰😃😅😁

Si les amendes étaient de l'ordre de 5-10-20-40 millions !!! T'inquiètes que les clubs les prendrait un peu plus au sérieux !!

Toujours le même joueur impliqué dans les trucs foireux. Il fait de la simulation c’est sur Payet.

Par contre rien que pour Aulas, j’aimerais bien que l’on sanctionne l’OL.

Il faut le prendre au mot. Retrait de points.

Il pensait avoir un public tout lisse. 😀😀

On sait tous comment ça va finir t'manière, surtout pour l'OL. Ils vont prendre trois matchs avec la tribune à huis-clos, une amende de 50.000 balles et en avant la musique. 

Même pas la peine d'espérer plus

Quelle soirée pathétique... Entre le temps d'attente honteux, les joueurs lyonnais qui ont pas le courage de faire preuve de solidarité (et les marseillais n'en auraient sans doute pas plus fait preuve dans le sens inverse), les instances qui font silence ou presque, les présidents qui viennent faire leur com, vraiment pathétique. Personne n'est à la hauteur.

Il y a 2 heures, Enzo06 a dit :

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 

🥰😃😅😁

Alors ça ne marche pas dans se cas de jet de bouteille sur un joueur, car la sécurité du stade a interpellé l individu "seul, isolé" il est actuellement en garde à vu. 

Donc vue qu il à était attrapé  la sanction n est pas nécessaire. 

Je site 🤥JMA MDR le clown le clou du spectacle on a eu le droit à la série Netflix se soir sur prime vidéo quel suspence 🙃😒

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Et si vous n'avez pas écouté l'after foot, Aulas a traité Riolo de chenapan et de voyou en direct c'était épique cette séquence. 😄

Faut que j écoute ça 🤣🤣🤣

il y a 3 minutes, krapssou a dit :

🤣

En vrai ce que veut dire Aulas c est que ce n est pas un supporter Lyonnais qui a jeté la bouteille c est un individu qui a payé sa place c est déguisé en supporter Lyonnais 

Je crois que je vais devenir fan de JML🤩

Nan mais Aulas est vraiment sans gêne sérieux Haha 

Et dire un acte isolé, mais y'a eu plein de projectiles ! La bouteille qui touche a juste été lancé par un mec "plus adroit" que les autres. 

Y'a pas d'acte isolé... 

La c'est sur payet, mais ça aurait pu tomber sur une femme ou un enfant, et une bouteille d'eau a cette distance ce n'est pas loin d'une pierre. 

Edited by Pcelly18

L'arbitre qui vient une nouvelle fois tuer le match...

Il n'a fait que des erreurs et la il détruit le travail de sté contre le PSG...

Faute sur un vert, il siffle pas sur la relance faute sur Mbappé, rouge... Le mec est dernier défenseur et encore je ne suis pas certain y'en a un qui revient bien mais ce n'est pas une occasion de but, les commentateur anglais se moquent de l'arbitre qui ne connait pas le règlement et fait un match catastrophique ><

il y a 6 minutes, Pcelly18 a dit :

L'arbitre qui vient une nouvelle fois tuer le match...

Il n'a fait que des erreurs et la il détruit le travail de sté contre le PSG...

Faute sur un vert, il siffle pas sur la relance faute sur Mbappé, rouge... Le mec est dernier défenseur et encore je ne suis pas certain y'en a un qui revient bien mais ce n'est pas une occasion de but, les commentateur anglais se moquent de l'arbitre qui ne connait pas le règlement et fait un match catastrophique ><

Bah au contraire, la règle du dernier défenseur n'existe plus ! C'est annihilation d'action de but ou non.

La faute est grossière le rouge n'est pas scandaleux pour moi. Mbappe en profondeur tu le revois pas.

à l’instant, Maho a dit :

Bah au contraire, la règle du dernier défenseur n'existe plus ! C'est annihilation d'action de but ou non.

La faute est grossière le rouge n'est pas scandaleux pour moi. Mbappe en profondeur tu le revois pas.

Justement y'a pas d'annihilation d'action de but, il est trop loin de la surface et va vers l'extérieur, il s'est clairement trompé de "règlement".

Il a deux défenseurs sont au " contact " il est loin d'aller vers le gardien en plus. Et de toute façon y'a faute au départ de l'action donc on doit jamais en arriver la.

il y a 20 minutes, Pcelly18 a dit :

Justement y'a pas d'annihilation d'action de but, il est trop loin de la surface et va vers l'extérieur, il s'est clairement trompé de "règlement".

Il a deux défenseurs sont au " contact " il est loin d'aller vers le gardien en plus. Et de toute façon y'a faute au départ de l'action donc on doit jamais en arriver la.

Pour le contact avant j'ai pas trop vu donc je ne me prononce pas mais sur l'action de mbappe en profondeur, extérieur ou non, je me répète mais tu le revois pas ! C'est de l'interprétation, mais c'est pas un scandale pour moi.

il y a 1 minute, Maho a dit :

Pour le contact avant j'ai pas trop vu donc je ne me prononce pas mais sur l'action de mbappe en profondeur, extérieur ou non, je me répète mais tu le revois pas ! C'est de l'interprétation, mais c'est pas un scandale pour moi.

Même si tu ne le revois pas, comme les commentateurs l'ont dis, il ne va pas au but