Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Enzo06 a dit :

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur, période où il est censé gagner énormément de sous, voire le plus de sous.

Il a 28 ans, il lui reste plus ou moins 6/7 ans à jouer grand max jusqu'en 2028. Et pendant 22 ans encore il va lui appartenir 😳

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur et bien plus encore...

1 hour ago, Regalasm said:

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur, période où il est censé gagner énormément de sous, voire le plus de sous.

Il a 28 ans, il lui reste plus ou moins 6/7 ans à jouer grand max jusqu'en 2028. Et pendant 22 ans encore il va lui appartenir 😳

Il lui a donné le reste de sa vie de footballeur et bien plus encore...

c'est beau ce que tu dis 

C est plus possible de traîner des supporters de merde comme ça 

Putain les gars après le COVID il viennent foutre la merde dans les stades on va interdire tous les derbys 

Après pour Payet ça reste un putain de cinéma c est qu une petite bouteille de eau en plastique a croire que c était une brique 

il y a 1 minute, jehuty a dit :

C est plus possible de traîner des supporters de merde comme ça 

Putain les gars après le COVID il viennent foutre la merde dans les stades on va interdire tous les derbys 

Après pour Payet ça reste un putain de cinéma c est qu une petite bouteille de eau en plastique a croire que c était une brique 

Je suis d'accord qu'il abuse sa réaction mais que veux-tu qu'il fasse? S'il réagit il va prendre une suspension et s'il ne dit rien à tout moment le jeu reprend.

il y a 10 minutes, Alexandre a dit :

Je suis d'accord qu'il abuse sa réaction mais que veux-tu qu'il fasse? S'il réagit il va prendre une suspension et s'il ne dit rien à tout moment le jeu reprend.

Bein perso moi je le ferai en mode première Ligue ou même NBA la moindre agression c est ban a vie avec la technologie on peut tt voir ...

Et que si ça continue match a huit clos et on fait sortir les virages 

Rien que ça pas de simulation on montre les couilles mais notre ligue n en a pas et se fait marche dessus 

il y a 28 minutes, Mookie972 a dit :

Match perdu pour lol et basta . Et à partir de maintenant ce sera la sanction. Sinon ça s’arrêtera jamais .

Le problème est plus compliqué que ça.

Sinon les clubs vont payer des types pour balancer des projectiles et avoir le match gagné..

Les clubs récurrents de ce genre de fait, il faut généraliser les huis clos, les filets de protections et les amendes a coup de millions, interdire les bouteilles dans les stades et autoriser la sécu a faire des fouilles intégrales !!!

Et Ban a vie des blaireaux dans les stades bien sûr..

Je fais partie des gens avec un peu d’expérience qui pensent que les seules sanctions qui font vraiment peur, ce sont les sanctions en points. Les amendes... bon, très bien mais les clubs peuvent les payer. Les fermetures de tribunes, ça pénalise ceux qui n’y étaient pour rien. Je trouve qu’on devrait réactualiser ces pénalités de points. C’est la seule solution pour freiner les ardeurs intempestives des joueurs, entraîneurs, supporters...", avait lancé JMA...après les débordements du match Nice-Marseille 

🥰😃😅😁

Edited by Enzo06