Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Le joueur a demandé pardon, je pense ça a été rédigé par son avocat.

Il faut une double sanction par le club et par la justice.

Mais ne pas aller dans l’excès jusqu’à le licencier ou une lourde peine de prison.

car cela aura l’effet inverse, on risque de le perdre définitivement.

Il y a 1 heure, Azer a dit :

Quel but de khazri à plus de 60m... 

Certes mais le comportement des joueurs de Metz était grotesque sur cette action, pas de pressing et un gardien complètement aux fraises

il y a 17 minutes, Enzo06 a dit :

Il va falloir compter sur Nice...

Galtier s'adapte partout ou il va, c'est fou 

Un entraineur comme lui avec son football à 10 derrière ne peut pas s'adapter s il n y a pas d'individualités fortes... Son football se résume au bloc bas, et des joueurs doués pour avoir un semblant de maitrise...

Vraiment dommage qu'on est pas gagné avec sûrement la victoire de l'OM ce soir ya déjà un petit creux de 5pts pour le podium même si je penses pas qu'on le jouera cette année.. 

il y a 18 minutes, Mika a dit :

Main flagrante d'un marseillais dans la surface bras décollé, pas de penalty. 

On n'y comprend plus rien avec la règle.

Car selon la règle si elle touche une autre partie du corps avant la main n

est pas sanctionnée 

Just now, Ormeyuw said:

Je le disais la même, surtout que j'habite à Rennes 😂

ouah un autre supporter monégasque à Rennes 

Je ne suis pas seul

J'en ai même vu un rapidement avec un masque dans le bled au nord de Rennes dans lequel j'habite mais j'étais trop pressé pour en parler

il y a 1 minute, monalisa a dit :

ouah un autre supporter monégasque à Rennes 

Je ne suis pas seul

J'en ai même vu un rapidement avec un masque dans le bled au nord de Rennes dans lequel j'habite mais j'étais trop pressé pour en parler

Ah oui c'est rare ! J'en connais pas d'autres dans la ville.

Ça fait plaisir. J'ai croisé un gars en footing une fois avec le maillot de Monaco et c'est tout 

Attention à ne pas régresser quand-même, sinon on risque d'être mal en 2ème partie de saison. Toutes les équipes montrent plus de caractère que nous. Même le Bordeaux d'hier nois éclate. Attention, atention!

8 hours ago, Regalasm said:

Attention à ne pas régresser quand-même, sinon on risque d'être mal en 2ème partie de saison. Toutes les équipes montrent plus de caractère que nous. Même le Bordeaux d'hier nois éclate. Attention, atention!

en phase. C'était un peu mieux en seconde mi temps hier mais par contre ça manquait de créativité, de précisions , décalages

C'est frustrant de voir toujours la même chose chaque week-end. On a la possession mais c'est stérile. On a peut être pas les joueurs pour ce type de jeu.