Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Le 10/09/2021 à 11:00, Mookie972 a dit :

Pour ceux qui regrettaient le fait de ne pas l’avoir signé ..

Condamné à verser 1.8 millions plus de la prison avec sursis pour avoir frappé sa femme ( on parle pas d’une petite baffe ) . Il collera parfaitement avec la mentalité lyonnaise pour le coup.

Je me demande ce qu'il y a de plus pathétique dans tout ça que le club n'était pas au courant ou que le club n'a même pas fait le minimum syndical pour être au courant de cette affaire qui est connu par le public allemand depuis longue date !! Mais au delà de ça oui il va parfaitement coller à l'image de son nouveau club

Edited by Pêche Melba

Clermont a pris 4 buts mais j’ai bien aimé leur jeu très technique et porté vers l’avant.

Un match plaisant pour le public et téléspectateurs.

Cela change des équipes regroupées derrière et qui procède par contre. 

il y a 35 minutes, monac a dit :

Clermont a pris 4 buts mais j’ai bien aimé leur jeu très technique et porté vers l’avant.

Un match plaisant pour le public et téléspectateurs.

Cela change des équipes regroupées derrière et qui procède par contre. 

Ba moi j'ai pas aimer ils m'ont niquer mon ticket je demander juste qui marque 1 but lol ( côté à 1.62 quand même) 

Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

Messi va mourir de dépaysement à un moment donné. Le Barça va lui manquer de ouf. Le gars attend du mouvement autour lui pour pouvoir combiner maix eux restent derrière comme des plots à attendre une passe en arrière. 

il y a 29 minutes, Regalasm a dit :

Messi va mourir de dépaysement à un moment donné. Le Barça va lui manquer de ouf. Le gars attend du mouvement autour lui pour pouvoir combiner maix eux restent derrière comme des plots à attendre une passe en arrière. 

Fallait juste que le PSG recrute Messi et Alba pour changer le visage de l'équipe.

il y a 29 minutes, joker25a a dit :

Je vous l'annonce tout de suite 

La ligue ne fera rien ou aucunes sanctions dignes de ce nom tant qu'il n'y aura pas de mort c'est grave mais c'est l'image de nos sociétés 

On fait rien avant que cela soit trop tard 

Rien d'étonnant. A nice ils n'ont sanctionné ni supporter (le huis-clos suffit pas), ni dirigeants (pour laxisme dans la sécurité).

C'est comme de leur dire ''Changez rien, c'est bien comme ça''.

il y a 13 minutes, Regalasm a dit :

Rien d'étonnant. A nice ils n'ont sanctionné ni supporter (le huis-clos suffit pas), ni dirigeants (pour laxisme dans la sécurité).

C'est comme de leur dire ''Changez rien, c'est bien comme ça''.

Ceci dit quand on voit les tribunes du stade Bollaert, leur couleur jaune signifie autre chose que chez nous^^