Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

On appelle ça des sanctions bidon 

Comment ils arrivent à émettre de tels conneries??

"-2 points dont 1 avec sursis "!!...n' importe quoi quel est la teub qui a validé ça ????

 

Et pour le Pablo Fernandez est ce que ts les supporters rentrés sur le terrain sont interdit de stade aussi ?non ...alors que ça est eux qui enfreignent les règles !!!

 

Bref ça aurait du être victoire de Marseille et ç est tout sinon a chaque derby ça partira en couille vu la sanction ridicule du club qui reçoit ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? Je les trouve bonnes moi, tu aurais voulu quoi ?

 

Nice menait le match, ils se retrouvent à devoir le rejouer sur terrain neutre et perdent un point dans l'histoire.

 

Ca aurait pu etre plus sévère mais sans avoir assisté aux auditions...

 

Concernant les supporters, je ne pense pas que la commission est quelconque compétence en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sévère pour Nice.

Ils ont 1 point de retrait et ils doivent rejouer un match où ils menaient 1 0.

Sans oublier 3 matchs à huis clos.

Marseille juste un obscur dirigeant intendant et le fameux Alvaro coutumier des faits.

En fait merci Macron pour l’appui à Marseille.

Et la montagne a accouché d’une souris.

1 mois pour cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est joueur de foot on se doit de être protègé si tu rentres sur un terrains avec la boule au ventre de peur de te faire lapider ou taper dessus il n y a plus une once de volonté de jouer...

 

Nice gagnait ce match aussi parce que les supporters ont provoque sans une once de réaction de l arbitre pendant 75 min malgré les rappels à l ordre du speaker ...l' encadrement sécuritaire niçois est juste une blague et joue dans ces conditions c est pas du football...

 

Ce n était pas un match mais un règlement de compte de la part des supporters de Nice et ils ont réussi à aller au delà des bornes autorisées jamais de tels débordements pour un match de début de Championnat de type civilisé n' a existe ils ont été la honte du foot français ...

 

Il y aurait du avoir jurisprudence maximale pour montrer l exemple défaite et huis clos sur 6 mois et la oui ça aurait été une sanction exemplaire et tkt qu on aurait plus jamais vu ça ...c était le moment de faire un exemple mais non 

 

Donc 3 vulgaire match a huit clos ,1 point de perdu pour nice...voilà la piètre sanction pour le club qui reçoit et au départ de cette rixte... ridicule !!

Et les trou du cul qui sont rentrés sur le terrain ou qui ont lancé les bouteilles pourront tranquillement rentre au stade jusqu'à la fin de la saison hormis 3 match ...

Fantastique 

 

Et j en ai rien a faire de L OM je parle au nom du joueur de foot lambda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

? Je les trouve bonnes moi, tu aurais voulu quoi ?

 

Nice menait le match, ils se retrouvent à devoir le rejouer sur terrain neutre et perdent un point dans l'histoire.

 

Ca aurait pu etre plus sévère mais sans avoir assisté aux auditions...

 

Concernant les supporters, je ne pense pas que la commission est quelconque compétence en la matière.

Ça par exemple

 


https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/la-fff-maintient-les-sanctions-contre-bastia-apres-les-incidents-contre-l-ol_1911083.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, onemor4 a dit :

Mais dans le poste de Fischl les 2-3 grosses recrues évoqués le sont pour remplacer les 2-3 grosses ventes (enfin c'est comme ça que je l'ai compris) 

Si y a pas de vente y a pas besoin de remplacer ces ventes...

C'est bon t'as pas mal compris, c'était bien ça que je voulais dire 

Il y a 11 heures, Dodo la bromure a dit :

Oui mais on stabilise le temps d'avoir la maturité et dès qu'elle est là, on vend.

Et on rachète des espoirs et on essaye d'atteindre la maturité pour revendre...

Puis on rachètera des espoirs.....

 

Et comme ça, notre palmarès, il avancera pas et en LDC on sera jamais hyper forts.

C'est mon avis et pas le tien, on sera jamais d'accord là dessus. 😉

Ca dépend quel genre "d' espoirs" on achète. Si c'est pour claquer 20M sur des gamins de 16 ans qui ont jamais mis les pieds en pros alors ça serait du gâchis et une perte de temps et là dessus on est d'accord. 

 

Par contre si c'est pour un joueur type Tielemans ( en meilleur bien sûr) alors là il n'y a pas trop de soucis dans le sens où c'est un joueur qui a déjà une certaine expérience du haut niveau et donc en toute logique un certain niveau de performance. Et la le problème réside dans le fait de savoir si le joueur va performer chez nous ou pas. 

 

Il faut également regarder le profil du joueur. Prendre un Fabregas pour remplacer un Bakayoko n'est pas vraiment le meilleur plan car ce sont 2 profils complètement différents et l'apport des 2 joueurs n'étant pas "le même" on aura fait une erreur de recrutement en prenant un joueur de ballon là où on aurait du prendre un joueur de fond capable de très bien ratisser les ballons. 

Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Ça c'était le projet Vadim on sait pas vraiment ce qu'ils vont faire depuis que Mitchel est arrivé...

En tout cas on peut déjà avoir une certain idée :

Disasi 22 ans à son arrivée ( mais qu'une seul saison en L1 dans les pattes. Pas vraiment un profil que je validerais) 

Caio Henrique, a peu près le même âge, doublure voir triplure à l'athletico mais déjà une bonne expérience du haut niveau 

Florentino Luis, 20 ans, un Pari arrivé en prêt et un échec qui au final ne pèsera pas trop sur le club

Volland, 30 ans environ joueur d'expérience. 

 

L'hiver on a

Krepin Diatta, la vingtaine recruté au club Bruges. 

 

Cet été on a eu :

Nubel, 24 ans en prêt 2 saisons 

Jakobs, 20 ans en provenance d'Allemagne par contre c'est un championnat que je ne suis pas donc difficile de me faire un avis 

Jean Lucas, la vingtaine en provenance de Lyon et avec déjà une saison dans les pattes en ligue 1 donc on peut dire qu'il s'est déjà un peu acclimaté 

Myron Boadu, tres bon espoir hollandais et très performant dans son championnat. 

 

En bref : pas de puceaux de 16 ans recrutés à prix d'or 

Majoritairement des joueurs avec une certaine expérience du haut niveau. 

 

Il faut aussi savoir qu'on est en pleine crise sanitaire majeure et pour garder un certain équilibre financier le club ne peut pas se permettre de faire des folies sur le marché des transferts. 

 

Par contre, si grosse vente il y a, j'attends la direction au tournant car ils auront les moyens de faire un recrutement à la hauteur. Maintenant si un Matsima, Matazo, Marcelin se révélait être très bon au milieu de terrain et soit capable de remplacer Tchouameni sans que le club n'ait besoin d'investir sur un remplaçant alors ça ne sera que mieux. 

 

Désolé pour le pavé, si vous avez eu la foi de me lire jusqu'au bout GG. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Genesiss a dit :

Sévère ?

Pendant 75 min, il y a eu je ne sais combien de bouteille lance sur le terrain. Comment on laisse passer ça ? Comment les bouteilles sont entrées ? Combien de temps on laisse durer ?

 

Sur le but Nicols déjà, les supporters sont entrer sur la pelouse pour fêter le but. Ca te paraît normal ?

 

Recidive quand les joueurs marseillais craque, plus ou moins logiquement selon les protagonistes. Envahissement de terrain, c'est normal ?

Les joueurs sont frappes cest normal ?

La sécurité est très vite dépassé, logique ?

 

Cest Nice qui reçoit, ce sont eux les responsables. Tu trouves ça sévère ? Moi je trouve ça gentil, perso j'aurais fait dissoudre le club, la ca aurait été sévère. Et encore :green:

Fuck les sardines. Suis anti sardine de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fischl a dit :

Désolé pour le pavé, si vous avez eu la foi de me lire jusqu'au bout GG. 

 

 

Pas de problème, c'était intéressant à lire.

 

Pour résumer mon avis perso, certes Mitchell c'est mieux que Vadim après titre.

En même temps faut pas se baser sur du grand n'importe quoi totalement débile pour se satisfaire de quelque chose qui paraît tenir la route.

Donc c'est mieux mais la question est "'cela est-'il suffisant ?"

 

Après, ça dépend aussi de ce qu'on attend.

Pour jouer le top 5 chaque année, ça devrait larhgement suffire dans une L1 incroyablement médiocre. 

Pour espérer concurencer le PSG, gagner des titres et retrouver une place parmi les équipes Européennes qui ont un rôle à jouer ou tenir, ça me paraît très léger.

 

Attendre de vendre Tchouameni dans l'espoir que l'argent sera bien investi, j'avoue que je suis impatient aussI de voir.

Mais en attendant, un petit effort de Rybo, j'aurais vraiment apprécié car il y a moyen de débourser bien plus sans faire pour autant du Qatarisme. ☺ 

Le "on est ambitieux, on est Monaco" me paraît tellement loin à l'instant T.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très légères les sanctions. Comment les bouteilles sont rentrées? Ville soit disant sécurisée.... 

Je préfère m abstenir car je vais déramer lol....

Sans compter qu un point de retrait...

Normalement cela aurait du etre defaite sur tapis vert à minima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monac a dit :

Fuck les sardines. Suis anti sardine de base.

Du coup t'es pas objectif et c'est grave. Qu'est-ce-que ton anti-sardinisme vient chercher dans l'histoire? La justice se doit d'être ''juste'' sinon où allons-nous?

 

Nice gagnait le match mais en 15mn ils auraient pu tout aussi encaisser 2 buts et perdre. On en saura jamais rien.

 

Donc à l'issue du match rejoué, au mieux Nice gagne 2 points, au pire ils perdent 1 point. Et s'ils gagnent ils s'en sortent extrêmement bien. C'est très très gentil au vu de ce qui s'est passé.

 

Pour moi celà aurait dû être :

 

match à rejouer à huis clos.

- retrait d'au moins 4 points (pour être gentil) pour s'assurer qu'ils perdent des points quoiqu'il arrive à l'issue du match rejoué.

- interdictions de stade pour certains supp Niçoises.

- Stade à huis clos pendant six mois.

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Pour moi celà aurait dû être :

 

match à rejouer à huis clos.

- retrait d'au moins 4 points (pour être gentil) pour s'assurer qu'ils perdent des points quoiqu'il arrive à l'issue du match rejoué.

- interdictions de stade pour certains supp Niçoises.

- Stade à huis clos pendant six mois

Pour le coup t'es, je trouve, trop sévère. 

Mais en vrai avec quelques ajustements ça serait une sanction correcte. 

- pour le match à rejouer + retrait de 4 points, une défaite sur tapis vert et un retrait d'1 point aurait été plus correct. 

D'abord la défaite sur tapis vert histoire de faire comprendre aux supporters que c'est pas en se comportant de la sorte qu'ils feront honneur à leur club. 

 

Interdiction de stade pour qu'elle durée ? Si tu précise pas ça peut être pour 1 match comme à vie. 

Stade à huis clos pendant 6 mois c'est plus de la moitié d'une saison 3 mois me paraît plus correct. 

 

Dans tous les cas il aurait fallu une sanction exemplaire parce que là la ligue passe pour des clowns... 

 

Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

Pas de problème, c'était intéressant à lire.

Bah merci du compliment 👍

 

Je pense en effet qu'il aurait fallu formuler ça autrement et que ta question "cela est-il suffisant" est bien plus intéressante et nuancée et c'est difficile d'y répondre car d'un côté on était pas directement qualifiés en LDC donc sans doute que le budget transferts s'est retrouvé impacté. 

Faut aussi le redire mais on sort d'une crise sanitaire importante avec une saison entière à huis clos ( c'est pas comme si pour nous c'était vraiment impactant...) mais les clubs ont besoin d'argent donc ils vont chercher à vendre le plus cher possible et à recruter le moins cher possible et c'est encore plus dur dans ces circonstances de trouver son bonheur au meilleur prix. 

 

Clairement pour moi ce Mercato là n'était pas suffisant mais c'est difficile de bouger quelque chose dans ton 11 type quand il tourne bien donc de facto on va se tourner vers le recrutement de doublures pour permettre aux titulaires de souffler avant de grosses rencontres. Le défi est donc de faire un recrutement de façon à ce que les remplaçants puissent assurer l'intérim le temps de faire souffler les titulaires et ça malheureusement on ne le verra qu'en même temps que la saison va avancer. 

 

Après on va pas faire du "qatarisme" ( je trouve ta formulation excellente) car le PSG depuis qu'il y a les qataris dépensent sans compter, collectionnent les échecs, l'argent perdu. Leur modèle économique est catastrophique. J'suis bien content de ne pas être supporter de ce club.je préfére voir notre club avoir un modèle économique comme celui qu'on a actuellement. 

 

Le vrai défi et c'est à ce moment là qu'on jugera vraiment le travail de Petrov-Mitchell c'est sur ce qui sera fait avec le transfert de Tchouameni. Ça nous donnera une bonne indication de ce qui est fait au club et on pourra ou non envisager l'avenir du club sereinement. 

 

"Les petits pas ont toujours fait de grandes avancées" ( Sinik- le jour et la nuit)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

 

Pour moi cela aurait dû être :

 

match à rejouer à huis clos.

- retrait d'au moins 4 points (pour être gentil) pour s'assurer qu'ils perdent des points quoiqu'il arrive à l'issue du match rejoué.

- interdictions de stade pour certains supp Niçoises.

- Stade à huis clos pendant six mois.

 

On pourrait aussi rajouter une fessée - cul nu sur la Place Masséna à Nice pour le Président RIVERE.

Ne croyez pas que ce soit un fantasme, juste pour le plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, boule et bill a dit :

On pourrait aussi rajouter une fessée - cul nu sur la Place Masséna à Nice pour le Président RIVERE.

Ne croyez pas que ce soit un fantasme, juste pour le plaisir !!!

Il paraît que la bonbonne à Rivière est pas mal aussi.

Peux t’on l’inclure dans la fessees  svp?

Attention c’est pas un fantasme juste une punition car il y’a eu altercation et gros mots avec Longoria aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui regrettaient le fait de ne pas l’avoir signé ..

 

Condamné à verser 1.8 millions plus de la prison avec sursis pour avoir frappé sa femme ( on parle pas d’une petite baffe ) . Il collera parfaitement avec la mentalité lyonnaise pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2021 à 11:00, Mookie972 a dit :

Pour ceux qui regrettaient le fait de ne pas l’avoir signé ..

 

Condamné à verser 1.8 millions plus de la prison avec sursis pour avoir frappé sa femme ( on parle pas d’une petite baffe ) . Il collera parfaitement avec la mentalité lyonnaise pour le coup.

Je me demande ce qu'il y a de plus pathétique dans tout ça que le club n'était pas au courant ou que le club n'a même pas fait le minimum syndical pour être au courant de cette affaire qui est connu par le public allemand depuis longue date !! Mais au delà de ça oui il va parfaitement coller à l'image de son nouveau club

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, monac a dit :

Clermont a pris 4 buts mais j’ai bien aimé leur jeu très technique et porté vers l’avant.

Un match plaisant pour le public et téléspectateurs.

Cela change des équipes regroupées derrière et qui procède par contre. 
 

Ba moi j'ai pas aimer ils m'ont niquer mon ticket je demander juste qui marque 1 but lol ( côté à 1.62 quand même) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...