Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 35 minutes, Tagliante a dit :

Y'avais la Var à Paris....

Pour moi le but d'Icardi me paraît HJ et l'expulsion très sévère....

Il ne paraît pas hors jeu il l' est 

Si en plus ils ont les joueurs et l arbitre autant leur laisser le championnat directement des la première journée

De tt façon pour que icardi marque il faut forcément qu il y ait QQ chose de louche 😁

Il y a 1 heure, Bebinho a dit :

Nan mais chez lui, c'est viscérale. Il est limite plus anti Lille que pro ASM :green:

Je te rappelerai ce post quand lille finira 4eme en ldc et finiront en ligue 2 ... 🤑

il y a 1 minute, fanasm49 a dit :

Je te rappelerai ce post quand lille finira 4eme en ldc et finiront en ligue 2 ... 🤑

Je l'ignorerai car je sais que c'est purement de la haine de ta part. A moins que tu cherches à me taquiner ?

il y a 2 minutes, jehuty a dit :

Lyon est une énigme cette année a croire qu il n' espère plus rien alors que c le début 

Ils ont perdu leur attaquant star  et aucun remplacement...

L'énigme c'est que le père Aulas est complètement dépassé et son juju ne vaut pas un pet de lapin.. 

A un moment faut savoir passer la main...

il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

L'énigme c'est que le père Aulas est complètement dépassé et son juju ne vaut pas un pet de lapin.. 

A un moment faut savoir passer la main...

Je pense d'avantage que Lyon est blindé de dettes qu'il n'y a plus un cent dans les caisses ... Depay parti gratuitement ... c'est compliqué pour les finances de ce club quoté en bourse

1 à 2 PGE à rembourser + 1 PGE fait par la Ligue à rembourser via les Droits TV donc autant dire que peu de rentrées d'argent à ce niveau là et le stade qui sera rempli cette année à 50% au mieux Lyon n'ayant rien d'intéressant à jouer : le championnat étant déjà joué et l'Europa League tout le monde s'en fout donc bon ... enfin bref c'est leur problème et ça ne va pas m'empêcher de dormir personnellement ;)

Edited by Pêche Melba