Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

il y a 43 minutes, monac a dit :

Il quitte un top club où il a atteint les sommets avec de bonnes recrues (Merci Campos).

Pour un club en devenir.

Je l’aurais bien vu à l’OL.

Dans tout les cas les prochains Monaco Nice seront épiques.

Faudrait qu’on vire Kovacov et qu’on prenne Gallardo comme ça ce serait la vraie bagarre !

43F5EC65-5A30-40D3-B5FB-3D091F11D679.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, fanasm49 a dit :

un beau titre de champion pour finir 4ème avec 0pt en ldc, qu'ils prennent le Real, Dortmund et l'AC Milan. De toute manière cette équipe n'existera plus l'année prochaine !

Fanatix ! 

 

Bravo pour le titre @Bebinho ! En espérant que le LOSC puisse trouver les moyens de garder sa stature. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient de loin, s'il n'y avait pas eu Merlyn Partners + Létang, on aurait été en cessation de paiement en janvier, ou on aurait vendu des joueurs et donc pas de titres.

Il y aura des départs, une LdC avec peut être un 0 pointé, un avenir rentré dans le rang, mais au moins, il y a eu une saison de folie, et le sauvetage financier dû à la valorisation des joueurs + le fait d'être en LdC & chapeau 1, ça va ramener des liquidités qui permettront de sauver le club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anecdote : Hier avant le match, j'explique à ma femme les raisons qui faisaient qu'on aurait pu parier 500 euros sur une défaite de Nice sans aucun risque et j'ai failli le faire pour lui montrer que j'étais tranquille sur la capacité des niçois à se coucher pour nous enfler. Puis finalement, je ne l'ai pas fait car un principe éthique m'a dit que jamais de ma vie je ne pourrai parier une victoire de Lyon ! Bien m'en a pris !!! Jamais été aussi content de m'être trompé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bebinho a dit :

On revient de loin, s'il n'y avait pas eu Merlyn Partners + Létang, on aurait été en cessation de paiement en janvier, ou on aurait vendu des joueurs et donc pas de titres.

Il y aura des départs, une LdC avec peut être un 0 pointé, un avenir rentré dans le rang, mais au moins, il y a eu une saison de folie, et le sauvetage financier dû à la valorisation des joueurs + le fait d'être en LdC & chapeau 1, ça va ramener des liquidités qui permettront de sauver le club. 

 

C'est maintenant qu'on va voir si le LOSC a le dos solide, pas financièrement mais au niveau de sa direction.

 

Même en vendant des joueurs, si le recrutement est bien fait, ça peut glisser lentement et se maintenir à un certain niveau, si c'est mal fait la chute peu être rude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...