Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Ligue 1

Recommended Posts

Maintenant faut pas compter sur Lorient ou les autres équipes pour conserver la troisième place...

Si on descend du podium ce sera uniquement de notre faute, car ce match contre Lyon on se devait  de prendre ce point qui les maintenez à 4 pts, ça me fait vraiment mal quand j'y repense, pff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde le dit c'est obligatoire de gagner nos 3 matches, on a notre destin entre nos mains.


Lyon mérite contre Lorient, même si Lorient a une magnifique occasion, mais bon cela doit être les bretons, ils aiment tirer sur les mouettes. 

 

Je veux des guerriers demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 But de Paqueta en effet

 

Dommage que Lorient ait pas réussi à conserver le nul.

 

en 1ere ils se débrouillaient pas trop mal mais Lyon est revenu fort en 2eme

 

jean mimi a du descendre leur faire une gaterie dans le vestiaire

 

edit: penalty pour lyon

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Tagliante a dit :

Du coup, on a même pas droit de faire un nul 

ça change rien car si on fait nul et que eux gagnent il repassent un point devant... Au final je ne pense pas qu'on finira avec le même total de points que Lyon de toute façon. Soit on sera derrière soit devant mais pas au même niveau. 

 

essayons de compter aussi sur Nîmes car ils ont un coup à jouer avec la défaite de Lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

ça change rien car si on fait nul et que eux gagnent il repassent un point devant... Au final je ne pense pas qu'on finira avec le même total de points que Lyon de toute façon. Soit on sera derrière soit devant mais pas au même niveau. 

 

essayons de compter aussi sur Nîmes car ils ont un coup à jouer avec la défaite de Lorient

On peut finir au même niveau si on a une défaite dans les trois derniers matches et eux un nul. Mais à mon avis effectivement, au moins une des deux équipes gagnera ses trois derniers matches et même peut-être les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mookie972 a dit :

Lorient qui ouvre ses fesses et qui va droit en ligue 2

Au moins ''Monconduit'' se sort un doigt après en avoir pris 4.

 

Bref c'est pas le moment de lâcher, faut tenir ferme, remettre les gaz et recoller à la différence de buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement la pression est sur eux et ils se réveillent au dernier moment suite à leur victoire. C’est sur que ça aurait été jouissif de les enfoncer encore plus mais au final nous la 4ème place c’est déjà une saison réussie surtout avec pour le moment un beau parcours en coupe et peut être la victoire au bout. 
 

alors que eux deux saisons sans Champion’s league ils considèrent ça comme un accident industriel et sont prêts à toutes les saloperies pour y arriver

 

on mérite mieux que ça!

 

@Jo22h il me semble que c’est la différence de buts

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 4ième, la saison ne sera pas réussie.

En championnat, seuls les 3 premiers comptent et vu qu'on est pas Rennes ou Montpellier c la lose de finir 4ièmes.

Après si on gagne la Coupe et 4iëmes, là oui saison réussie.

Pour nous aussi, comme pour Lyon, 3 saisons sans LDC, c'est la lose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dodo la bromure a dit :

Pour moi 4ième, la saison ne sera pas réussie.

En championnat, seuls les 3 premiers comptent et vu qu'on est pas Rennes ou Montpellier c la lose de finir 4ièmes.

Après si on gagne la Coupe et 4iëmes, là oui saison réussie.

Pour nous aussi, comme pour Lyon, 3 saisons sans LDC, c'est la lose.

Je comprends mais il faut aussi voir la trajectoire sur la saison des deux équipes. Lyon était 1er à la trêve hivernale, nous 6emes. Sur 2021 on est la meilleure équipe mais pas sur toute la saison. Et au final Lyon s’est bien cassé la gueule et la ils sont en train de bander parce que peut être in extremis ils vont finir 3emes. En ce sens je suis d’accord avec la comm de Kovac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, galuchon a dit :

Je comprends mais il faut aussi voir la trajectoire sur la saison des deux équipes. Lyon était 1er à la trêve hivernale, nous 6emes. Sur 2021 on est la meilleure équipe mais pas sur toute la saison. Et au final Lyon s’est bien cassé la gueule et la ils sont en train de bander parce que peut être in extremis ils vont finir 3emes. En ce sens je suis d’accord avec la comm de Kovac...

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais dans quelques années, on regardera les résultats de cette année qui seront éternels et la trajectoire sur la saison, ellle, tombera dans l'oubli total.

 

Je suis aussi d'accord avec la comm de Kovac mais j'y vois de l'ambition et le voeu de gagner les 3 prochains matchs et jouer la finale de CDF.

 

- Si on finit 4ième et qu'on gagne pas la Coupe, on pourra voir dans cette saison juste de l'espoir pour la prochaine, saison encourageante.

- Sii on retrouve la LDC, on pourra parler de saison réussie.

- S 4ième eti on gagne la Coupe, de belle saison.

- Si 3ième et on gagne la Coupe, de très belle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...